Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les quinquas heureuses et joyeuses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LUCIENNE (69) Posté le 02-09-2008 à 07:36
j'étais sur un forum où tout se passait bien et où on s'amusait beaucoup quand.... débarqua une psy....j'ai besoin qu'on s'épaule non qu'on se psychanalyse.
Rejoignez moi
Retour au forum
Mado répond Posté le 30-09-2009 à 22:16
Recoucou les filles.
Lulu a toujours des problèmes de connexion, elle vous fait un gros bisou à chacune sur la joue droite, et sur la joue gauche, mais je sais pas faire comme elle, donc demain elle tentera de nouveau.

Moi je vous fais de gros bisous, demain je dois être en forme car diabéto, mes analyses sont bonnes donc pas de souci à se faire. Au fait j'ai perdu les 400g mais je ne lance pas d'avis de recherche.

Bonne nuit mes gazelles, à demain, soyez sages. . . mais pas trop.


bigouzab29 (29) répond Posté le 30-09-2009 à 21:18
Coucou c'est Bigou. . .
Ici aussi on avait l'été indien jusqu'à hier. Aujourd'hui, plus frais et couvert, mais chaud en fin d'après midi. Juste pour vous filer le coup de grâce à la fin de la journée quand vous en avez plein les pattes.

Bon, he! oh! on va pas s'plaindre quand même!

Pas de rhube à l'horizon, c'est toujours ça. Logiquement samedi aprem, on va faire un tour de repérage à Brest pour Uriell, ma n°2 qui se marie le 31 juillet prochain.
A part ça, pas grand chose de neuf. La semaine prochaine; Lourdes. Cette année, ça me saoule un peu, je crois qu'il est temps que je passe la main. Ca fait 7 ans que je participe à l'organisation de la chose, place aux jeunes. . .( ma remplaçante a le meêm age que moi, mais elle est jeune dans la maison. . .Ca fait toute la différence. Donc cette année, on fonctionne en doublon, et après elle volera de ses propres ailes.

Demain, Saint Quoi? ? ?
Après Saint Michel puis Jérome,
C'est p'tet bien Damien. . . ou bien Côme,
Ces deux la ont toujours fait la paire,

Devaient être bien extraordinaires!!
Au fait, qui soigne les aphones?
Serait ce Florentin, ou Pacôme?
Pfou. . .j'en sait rien, en tous cas pas de tome!

Dsl;;; ;-D pas terrible, mais vraiment, je 'ai pas d'inspiration.

Un tour au toutou ( non pas le tour du port encore ce soir. . .) et au Dodo!
Courage Didine, on est toutes avec toi!



Bises dans le cou,


Mado répond Posté le 30-09-2009 à 20:28
Coucou, que des problèmes pour se connecter ce matin. Lulu n'a pas réussi, elle vous fait un petit signe avec un masque pour cause de rhube, elle se soigne et vous fait un gros bisou.

Visite chez le cancérologue pour Roméo, tout va bien, prochain scan de contôle en décembre et on espace ensuite de six mois. Radios bonnes, alors que demander de plus!

Je reviens plus tard vous border, et vous chanter une berceuse.


didine (29) répond Posté le 30-09-2009 à 17:52
Jeanmimi ,tu m'ennuies ,et je reste polie!
je disais donc ,peut-être à tout à l'heure ; nous fêtons l'anniversaire de Vincent, mon aîné (28ans depuis hier),tu sais Lulu ,celui qui part à Maurice . . ...Arrêtes de faire grrh grrh ,je t'entends!!!!
Sur ce ,bizzzzz !


didine (29) répond Posté le 30-09-2009 à 17:46
Coucou les mimines ! Eh ben ,quel binz pour se connecter aujourd'hui ! Doivent être débordés ou victimes de leur succès ,chez Anxa . . . Maintenant ,çà remarche ,profitons en !
Lulu ,comment vas tu ? T'es pas mourue ,après les infusions de thym ? ? ?? Je t'assure ,si ,si ,ça marche ! C'est pas génial comme goût , mais comme en principe ,quand t'es enrubée ,tu sens pas grand chose, tu peux boire des litre de ce divin nectar !!!!
Faut arrêter de parler ,voire crier , de chanter , de boire , de fumer ,Jeanne !!! Plaisanterie mise à part ,l'aphonie n'est pas grave grave en soi et ton homme doit être content de ne plus t'entendre ,enfin j'en connais un qui doit en rêver des fois. . .. Par contre ,ce serait intéressant de vérifier ton dosage d'hormones thyroidiennes . . .. Eh oui ,une baisse de la TSH peut induire des "soucis" sur la "vibration" des cordes vocales ! Sinon ,voir un ORL qui va examiner tout çà !No panic !!!!
J'espère que vous avez repris vos marques ,Juliette et Roméo ! C'est bien joli ,les vacances mais faut reprendre la routine . . ...qui est beaucoup moins drôle , mais avec les bons souvenirs plein la tête et plein de "soleils" ,vous êtes prêts à affronter la mauvaise saison qui approche . Bouh ,les jours raccourcissent ,et je n'aime PAS !!!!
Quand je pense que je reprends déjà le boulot demain soir ,ça me fiche le bourdon . . ... A peine 4 jours de congés après 15 jours de taf non stop !!!! Beaucoup trop court . . . Enfin ,c'est comme çà !

Bisous à vous toutes et p'têt à t


Jeanne répond Posté le 30-09-2009 à 15:35
HO HE DU BATEAU !!!!!!!!!!! Je peux crier virtuellement, mais je suis toujours aphone. Claude peut faire sa cure de silence. . ..lol
Lulu, t'es toujours au fond de ton lit ?? Didine, t'as délaissé téléphone et ordi ?? T'as bien raison, les vraies vacances c'est ça !
Ici, c'est toujours l'été indien. . ..enfin à partir de midi, parce que le matin c'est plutôt brouillard. beurk beurk. J'aime pas trop les marches commando dans le brouillard.
Bon, je me fais un peu l'effet de "gagoyer" toute seule, là. Je reviendrai plus tard voir s'il y a un peu plus de vie sur le forum.
Bises à vous toutes, et j'espère à plus tard.
Ciao ciao et kenavo


Mado répond Posté le 30-09-2009 à 07:23
Bonjour la Compagnie

A la Saint Jérome
Pas d'odeur mais des arômes,
Tout sent l'été qui se dérobe,
Rhume et arthrose,
Combattons l'ankylose,
Sport, repas léger sans overdose.

Bof, peut mieux faire mais pas réveillée encore. J'ai faim mais prise de sang dans une demi-heure alors il faut attendre.

A plus tard les belettes.


Mado répond Posté le 29-09-2009 à 20:42
Pas de chance ma Lulu, l'automne arrive et tu as déjà un rhube mais suis bien les consignes de notre toubib Didine et dans deux jours tout ira mieux.

Quelle journée, entre le repassage des trois semaines, le ménage à fond (et encore je n'ai pas fait le bas), Roméo dans les jambes (je vais le vendre na!!!) et le téléphone, je n'ai pas arrêté. Roméo est couché, je regarde Volver sur la 3 (et oui un film espagnol) et après au dodo.

Bonne nuit les gazelles, je vous kiffe grave, toutes sans exception.

Et roule ma poule,
Bisous dans le cou,
A demain, Saint Jérome.

Bisouilles les fripouilles


Jeanne répond Posté le 29-09-2009 à 20:39
Bonjour ou plutôt bonsoir les filles,
Pas de liaison avec jeanmimi depuis hier matin, alors que mon accès internet marchait, lui. Comprend pas !
C'est jeanmimi qui déconne, ou bien ??

Lulu, toi au lit avec un gros rhume, moi complètement aphone aujourd'hui. Ca m'énerve parce que ça m'arrive de plus en plus souvent. Soudain, je sens ma voix qui s'en va doucement jusqu'à être aphone, et de la même manière, elle revient sans que je ne prenne aucun remède. Je ne suis pas malade, je n'ai pas mal à la gorge, rien ! Simplement, je perds la voix. Je vais essayer miel et lait ce soir, où t'as une autre idée Didine ??
Claude me tanne pour que je consulte. Pfffff, je ne me vois pas aller chez le docteur pour ça quand même ! Bon, assez de jérémiades. . ...
Didine, j'espère que tu as réussi à te déconnecter du boulot aujourd'hui et que tu profites à fond de cet été indien. T'as de la chance finalement d'être en congé fin septembre !
A toutes les gazelles, je vous fais péter la miaille, comme dit si bien Maminette, la retraitée guillerette.
Ciao ciao et kenavo Y a Almodovar qui m'appelle à la télé !




didine (29) répond Posté le 29-09-2009 à 17:39
Gros rhube ,ba Lulu ? Efferalgan ,Doliprane ,Aspégic à donf ,comme tu le sens ! ,tisane de thym au miel de thym (si possible) ,huiles essentielles Esculape et Vicks vaporub . . .Y a rien de tel . . . rester au chaud ,bien transpirer ,puis douche bien chaude . . .. ET NE PAS RATTRAPER FROID !!! Dans 2 jours ,t'es sur pieds ,sinon j'appelle les pompes funèbres . . .. Mais non ,je rigole et suis de tout coeur avec toi ! Soignes toi bien , ma Louloute ,fais toi dorloter ,remontes la couette jusqu'aux yeux et ne dors pas sans culotte !!!! Un rhube de fesses ,çà dure 7 ans,on en meurt ou on en reste idiot,je le sais ,je l'ai eu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bisouilles , mes grenouilles !



3301 - 3310 de 7568
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 757
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen