Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les quinquas heureuses et joyeuses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LUCIENNE (69) Posté le 02-09-2008 à 07:36
j'étais sur un forum où tout se passait bien et où on s'amusait beaucoup quand.... débarqua une psy....j'ai besoin qu'on s'épaule non qu'on se psychanalyse.
Rejoignez moi
Retour au forum
LUCIENNE (69) répond Posté le 27-09-2009 à 20:59
coucou me revoilou mou aussou.
C'est pas de l'Ardéchois, simplement une astuce à 2 balles. . .. . .. . ...

Bon petit WE avec mon petit mecton Elioth.

Tout en sourire ce bébé là, il ne pleure jamais. Et quand je dis jamais, je ne mens pas.
Même quand il a faim ou mal ou sommeil, pour se faire comprendre il râle. Mais pas comme râlent les vieux mecs.Non il émet un petit râle pour nous dire "hou hou je suis là, j'ai faim, je suis sale ou etc. Un vrai bonheur ce petiot.

Samedi visite de la bambouseraie d'Anduze. C'est toujours aussi beau. On y est déjà allés plusieurs fois mais là ça faisait plus de 10 ans qu'on y était pas allés et toujours plein de belles choses, de beaux bambous à découvrir.

Jeanne, pour l'île de Ré je suis d'accord avec toi c'est trop beau.
Je crois que pour mes 60 ans, je vais me faire payer une thalasso là-bas. Et on emmènera nos vélos.
Mais bon faut que j'attende encore un petit peu.
Nickette pour répondre à ta question, j'ai 58 ans et ça ne me dérange pas d'"avouer" mon âge.
Dans ma tête j'ai encore 20 ans allez peut-être 30 mais tout juste.

J'ai du bonheur àavoir cet âge là parce que la vie m'a apporté mon lot de chagrins mais la vie m'a donné des bonheurs merveilleux.
Et si j'avais encore 20 ou 30 ans, je ne connaitrais pas encore tous ces bonheurs et franchement ils valent le coup de vieillir.
Je parle essentiellement de mes 5 petiots.
Mais aussi d'affections sincères, d'amitiés solides.
Ceux qui sont restés sur le bord de mon chemin


bigouzab29 (29) répond Posté le 27-09-2009 à 20:49
Coucou,

Ravie de voir que toutes vous z'avez la pêche..

eh, oui, boudiou, pauvres de nous..au boulot demain, alors que l'été est enfin là!!! On en a bien profité ce weekend. . . C'est le bazard dans la maison, car en chantier, mais la terrasse, matin, midi et soir. . .Quel délice.

Moi non plus Nickette, je ne suis pas grenouille de bénitier( entre nous, qui avouerait l'être?..). Le tout est d'être en accord entre ses paroles et ses actes; alors après. . . que ceux ci soient dictés par l'Evangile ( j'ai pas dit le Pape!!) le COran( j'ai ps dit les ayatollah) ou par un humanisme de bon sens. . .Peut importe. C'est aux actes qu'on juge les gens. . .( quoique quelquefois leurs paroles soient bien révélatrices. . .)

C'étai le 1/4 d'heure spirituel de Bigou. De ce qu je connais de vous, belles âmes vous êtes, blelles âmes restez.



Pour rester dans les " bondieuseries", au fait je retourne à Lourde la semaine prochaine, avec 50 de nos élèves qui vont se mettre au service des pélerins âgés et handicapé pendant 4 jours. Encore une fois, belle expérience pour eux. . .Et pour bien des personnes agées qui souvent n'en reviennent pas de voir des jeunes gentils, persuadés qu'ils sont, au travers des médias que ce sont tous des arracheurs de sacs à main et autres bruleurs de voitures sans foi ni loi

Comme dirait Lulu, je vous tape la joue droite, et la gauche pour faire bonne mesure.

Bizzzzzzzzzzzzzz

A+, dans l'bus!


Mado répond Posté le 27-09-2009 à 20:43
. . ./. . .

Les portables "Bouygues" ne passant pas, pas de nouvelles, pas de téléphone, rien. Mais je peux vous affirmer que ce fut une très belle semaine pleine de convivialité et de rire.

Samedi prochain, via le Cantal, roule ma poule va fêter ses 4 ans, alors pas question que Mémémano et Pépé Bêtises soient absents.

La semaine est chargée en rendez-vous (que j'avais décallés pour partir), chir demain pour Roméo, cancérologue, prises de sang, diabétologue, et j'en passe.

Et maintenant, je vais reprendre plus que sérieux JMC car je veux être au top pour Noêl, il me faut être à 68 kg, et je suis à 74,4. Alors plus d'excuse, on se lance et on tient.

Mes gazelles, Didine, Lulu, Bigou, Nickette, Jeanne la tarzanne, Sidonie, Pakilou, Gabrielle (en vacances?), on se donne la main et comme le dit si bien notre tarzanne : on ne lâche plus rien, toutes à donf sur le kilomangeront, on se doit d'être au sommet, on est les meilleures.

Je vous fais de gros bisous, à demain matin dans le train de la maigritude et abat Gertrude (on t'aura!!!! na!)


Mado répond Posté le 27-09-2009 à 20:35
Mais Nickette tu peux, pas de problème pour moi, je ne suis pas une grenouille de bénitier, je t'assure, croyante certes, mais je ne vais pas à confesse, ni aux vêpres et l'angélus ne me donne que l'heure (hihihihi).
Pas beaucoup de monde je trouve. Il flotte comme un air de rébellion, va falloir sévir et vite.

D'abord j'annonce + 400 g ce matin, donc je suis tout de même bien contente de moi car :

- 8 restos en Espagne sur 14 jours (paella, calamars, gaspacho, sardines grillées, zarzuela de fruits de mer, gambas, poulet frites, côte de boeuf, tapas, brochettes, entre autre) et le clou une petite glace tous les jours vzrs 17h. Mais nous avons beaucoup marché tous les jours, fait du shopping (en moyenne 6 km dans la matinée et l'après-midi). Nous avons visité Cadaquès, et j'ai pensé très fort à ma Lulu, pris le petit train jusqu'au Cap de Creus. Visite aussi du musée Dali à Figueras, et visite d'un petit village fortifié Peralada. Magnifique. Mangé dans un resto avec du flamenco. Mais tout à une fin et retour samedi 19 au soir.
Dimanche matin départ en Dordogne chez le frère du neveu René à côté d'Exideuil et de Hautefort, dans le Périgord vert. Nous nous sommes retrouvés 4 couples (3 frères dont René et Roméo). Les hommes ont fait du bois pour un ami, et les femmes la cuisine. Et là les filles, une vraie orgie de foie gras, de magrets, de bon vin du terroir. Repus et heureux car nous avons passé des veillées comme dans le temps, avons bien festoyé et ri.

. . ./. . .


nickette** répond Posté le 27-09-2009 à 19:48
Bonsoir,les filles!
Contente de vous retrouver,Mado et jeanne!
En plus,vous revenez avec de l'énergie à revendre.
Les délices périgourdins de Mado(que je connais bien. . .hum!) et les aventures rétaises de Jeanne me donnent envie. . .
Je crois que c'est maintenant Sido qui va s'évader?
Et pôvres de nous. . .Didine,Lulu,Bigou. . .au turbin!!!
Dès demain!
. . .Plus que 4 semaines avant les vacances de Toussaint!. . .Moi qui ne crois pas aux "bondieuseries",. . .heureusement que je les ai pour les vacances(Toussaint,Noël,Ascension. . .)hihihi!
Bon,j'arrête de taquiner Bigou et Mado!;D
Bonne soirée à toutes!Bises!


Jeanne répond Posté le 27-09-2009 à 17:14
J'ai lu tout mon retard, et que je suis contente de vous retrouver ! C'est marrant, parce que vos commentaires sur l'école font écho à un article que j'ai lu cette semaine dans Marianne sur "la tyrannie des parents d'élèves". Personnellement, j'ai bien peur que cette tendance soit irréversible et que le métier soit de plus en plus difficile, hélas. J'espère être pessimiste et me tromper.
Pour être plus gaie, je vous ferai dire (comme disait ma fille..)que j'ai rencontré une diététicienne pendant ma cure, et qu'elle m'a appris . . ...tout ce que jeanmimi nous a seriné depuis 1 an. Voili, voilou. . ..On a tout juste, dans la théorie, mais faut mettre en pratique. . .c'est tout ! Fastoche, non ? ? ? Ah, au fait, "le médecin de ma cure minceur", ben c'était un bon gros avec une belle bouée autour de la taille !!!!!! Faites ce que je dis, ne faites pas ce que je fais !!!!!!
Euh, j'ai pas eu le culot de le lui faire remarquer. . ..mais ça m'a démangé !! Oh, la vilaine avec un mauvais esprit !!!
Lulu, Mado, Bigou, Didine, Sido, Nickette, Pakilou, plein de bises et de courage pour une semaine diététique ! J'espère n'avoir oublié personne!
Ciao ciao et kenavo


Jeanne répond Posté le 27-09-2009 à 16:36
Coucou. . ..je suis revenue, au moins pour 3 semaines !!!!
J'ai passé un peu plus d'une semaine à l'île de Ré, et c'était. . ...et plus encore ! Que je vous raconte un peu : Il a fait un temps magnifique pendant tout le temps. D'abord, 2 jours de détente absolue au relais château de Toiras à St Martin de Ré. Gîte et couvert exceptionnels offerts par un neveu en remerciement de tous les travaux faits dans son appartement par le tonton (mon mari). Ensuite une semaine en thalasso à Ars-en-Ré. J'avais demandé que tous les soins aient lieu le matin, ce qui fut fait. Ainsi, nous avons pu sillonner l'île à vélo dans tous les sens, tous les après-midi. C'était magnifique et on a pris un plaisir immense à découvrir cette île qui ne se dévoile vraiment qu'aux promeneurs à pied ou à vélo. De la route en voiture, tu ne vois pas le 1/10ème du décor. L'île doit faire 35 kms sur 10 à peu près, ce qui fait que tu peux vraiment laisser la voiture au garage pendant tout le séjour, et te régaler en pédalant. Ca m'a vraiment plu et je songe déjà à la prochaine thalasso. . ...quand j'aurai renfloué la caisse comme dit Sido !!!!!
Bigou, le soir pendant nos promenades digestives dans les ports, j'ai souvent pensé à toi et à tes descriptions. Quel régal. . ...mais j'ai du boulot pour acquérir le vocabulaire de la mer et des bateaux, aussi, je te laisse ce privilège avec plaisir.
J'ai vu Mado, de retour avec la pêche aussi, il me semble ?? Tant mieux, car à ce que j'ai lu, y a du boulot, non ? ? ?


Mado répond Posté le 27-09-2009 à 09:02
Bonjour les quinquas joyeuses et heureuses. Personne ce matin, sniff sniff je vais pleurer.
Pas grave, je repasserai plus tard, vais faire des lessives, un peu de confiture de figue du Périgord, et je reviens.

Bon dimanche mes belles gazelles.


Mado répond Posté le 27-09-2009 à 00:14
La Compagnie des déjantées heureuses et joyeuses, me revoilà en forme et avec les formes.
Dealin, au chant du coq, toutes sur le balcon, revue de paquetage pour le grand nettoyage de l'automne, en plus je viens de prendre du grade, Alexian a pointé le bout de son petit nez (mon neveu, petit mecton de mon petit frère). Il a été parachuté durant mon absence le 22. Je vous dis pas comme je suis contente.
Suis un peu fatiguée mais HEUREUSE, deux semaines extras avec mon fiston plus une semaine périgourdine fantastique (entre les magrets, le foie gras et les petits vins faits maison, un pur régal). Je file au lit mais je reviens demain matin.

Bisouilles mes belles fripouilles.


bigouzab29 (29) répond Posté le 26-09-2009 à 21:30
Raté pour la lecture Nickette. . .Pour moi aussi!

Quant aux cheveux poivre et sel, j'ai pour ma part fait le choix, voici 10 ans, d'arrêter les teintures( j'avais alors 42 ans. . .et les cheveux noirs. . .) avecune coupe courte toujours nette, je trouve que ça rend bien. On me le dit souvent d'ailleurs. alors, je persite et signe.
La transition avait été un peu risquée mais en utilisant des teintures qui passaient en 8 shampong le temps que ça s'égalise, ça a été l'affaire de quelques mois; sur cheveux courts, ça va vite..

Mais si ta blondinette dit que " je vais bientot mourir, " je vais peut être revoir ma position. ;-D

En tous cas, ici, c'est un maginifique été indien. . . Repas sur le terrasse matin, midi et soir aujourd'hui.

J'ai cueilli les dernière mures; demain crumble Pommes-mures. Et du Poisson avant, je pense.

Big bisou,
soyons fous!!!

Et A+
Dans l'bus!



3331 - 3340 de 7568
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 757
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen