Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les quinquas heureuses et joyeuses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LUCIENNE (69) Posté le 02-09-2008 à 07:36
j'étais sur un forum où tout se passait bien et où on s'amusait beaucoup quand.... débarqua une psy....j'ai besoin qu'on s'épaule non qu'on se psychanalyse.
Rejoignez moi
Retour au forum
Josy (tours, 37) répond Posté le 21-09-2009 à 09:40
je vous bas les quinquas ,je suis passée au septuagénaire +1.QUI dit mieux,jaimerais savoir ?


sidonie (68) répond Posté le 21-09-2009 à 09:19
bonjour les filles, premier jour d'automne, c'est la fin des haricots. . .

Pas beaucoup de temps pour ratscher ce matin, juste une excellente journée à vous toutes; Lulu, désolée que votre manifestation n'ait pas été réussie à 100%, après tout ce boulot!
Gros énormes bisous à vous toutes


LUCIENNE (69) répond Posté le 21-09-2009 à 06:58
Je disais l'esprit part dans tous les sens comme vous avez pu le constater.

Aujourd'hui Saint Matthieu
c'est la fête à mon morveux
le petit dernier, le chouchou
comme disent son frère sa soeur, les jaloux
non c'est mon petit bâton de vieillesse
celui qui jamais ne délaisse
ses parents et grands-parents
l'esprit famille comme on aime tant
bonne fête mon grand garçon
de ta maman qui t'aime sans restriction.

pour la saint Matthieu
manger peu
une salade avec des oeufs
un peu de pot au feu
sans gras il vaut mieux
des fruits tant faire que peu
des légumes on ne peut mieux

bisous à qui mieux mieux
a plus tard si dieu le veut


LUCIENNE (69) répond Posté le 21-09-2009 à 06:50
Ca y est le WE est passé. Dur dur
la manifestation que nous avions préparé depuis des mois a été escamoté par le mauvais temps.
une partie des exposants n'est pas venue à cause de la pluie, d'autres sont partis à midi. Ce qui fait que lorsque le soleil a montré le bout de son nez l'après-midi, les bouts de nez de beaucoup de monde étaient rentrés chez eux. Mais tant pis cet évènement a resserré les liens au sein de l'équipe et c'est le côté positif du jour. Par contre nous sommes tous un peu crevés: monter, démonter des "barnommes" (ché pas comment ça s'écrit), plier déplier des tables, transporter. . ..Hier soir j'avais un début de torticolis. . ..

J'espère que les semaines à venir vont être plus calmes.

Bigou le camenbert il faudrait penser à oublier!!!!!!!!!!!!!
sur les menus jeanmimi c'est fromage ou yaourt à 0%. Pour une prof tu sais pas trop encore suffisamment bien lire. . .. . ...

Allez cette semaine, les mimines on grimpe on grimpe. Il faut que le chef toqué nous retrouve appliquées, sérieuses et dynamiques.
Sinon elle va avoir mauvaise conscience d'être partie en vacances et VOUS NE VOULEZ PAS QUE NOTRE CHEF EST MAUVAISE CONSCIENCE QUAND MÊME. . ..Elle osera plus prendre de permission si elle sent que le forum est parti en coui. . .. pendant son absence.

Allez on y retourne dard-dard. Je ne veux que des motivées dans mon équipes de "va-nu-pieds". D'ailleurs l'automne est là : fini les sandalettes et on renfile les bottines. . ...

J'ai l'esprit qui part dans tou


didine (29) répond Posté le 20-09-2009 à 21:53
Un petit coucou en vitesse ,avant d'aller faire dormir mes yeux . Avez vous passé un bon WE au soleil ? Demain l'automne ,sniff !!! Et une nouvelle semaine pleine de bonnes résolutions Jeanmimi ,n'est ce pas les choupinettes ?
Bisouilles à vous toutes !


bigouzab29 (29) répond Posté le 20-09-2009 à 11:57
Ici, je prépare mes cours pour demain car grosse journée qui démarre à 8h, pas le temps de se retourner ensuite. A midi, c'est lotte au Curry et riz, et assortiment de sorbets. Un p'tit calendos coulant entre les 2 peut être? ? ?
Sido, savoure, tant pis pour le budget: tu serreras la ceinture à tous points de vue au retour: on n'a que le bon temps que l'on se donne dit le dicton: c'est pas exactement vrai, mais, bon.

Bises à toutes;

Je m'y remets.


sidonie (68) répond Posté le 20-09-2009 à 10:04
YES!!! Mado est revenue. . ..mais aussitôt repartie! en super forme j'ai l'impression! Mado, j'ai eu l'occasion d'aller passer une journée à Cadaquès début du mois, moi ausi j'ai trouvé ça magnifique!Et la Dordogne aussi est très belle il parait.
Didine, tu risques d'avoir encore plus de boulot ces prochains temps, mais pense à nous quand même! Quelle chance de pouvoir aller à l'Ile Maurice; je ne connais pas, par contre j'avais une amie à la Réunion, et pour avoir été invitée chez elle, je confirme: paysages magnifiques!J'y étais un moins d'août, leur hiver, et point de vue température pour moi, c'était idéal.Je parlais de tourista, car dans une semaine nous partons pour un circuit en Indonésie, Bali et JAva. Eh oui les filles, c'est ça la retraite! mais il va falloir freiner sérieusement, le budget ne suit plus!
Les copines, passez toutes un très bon dimanche, pour moi aujourd'hui poulet rôti et gratin de courgettes, mmmmmm. . ..


Mado répond Posté le 20-09-2009 à 07:42
Coucou mes chéries.
Comme c'est bon de vous lire. Je vois que notre Bigou est toujours dans les travaux, courage ma belle tu vas avoir une belle maison, et en plus on pourra venir en location chez toi de temps à autre. Que du plaisir!!! Courage et prudence aussi avec cette grippe qui n'en finit pas de faire peur.
Ma Lucienne, vous m'avez beaucoup manqué, par contre quelle joie ces vacances. J'ai pensé à toi toute la journée car je suis allée à Cadaquès. Je t'enverrai une photo de la maison de Dali, on a pris le petit train jusqu'au cap de Creus, et je te promets que tu étais à nos côtés.
Didine, tu vas à Maurice? Lulu a raison, fais un tour à la Réunion ça vaut le déplacement, et tu auras Lulu à tes côtés, et moi un peu car je ne connais pas mais mon amie Dany y vit.
Nickette, ta reprise pas trop dure? J'ai pensé à toi aussi mais n'ayant pas ton adresse, ni celles de Jeanne, Sidonie, Clo, Bigou, Pakilou, je n'ai pu vous envoyer une postale. Tu as bien perdu dis donc.
Quant à Didine, ça va être dur d'égaler.

Mes gazelles, je pars à 9h jusque vendredi soir à Anlhiac dans le Périgord, petit village mignon tout plein, proche de Périgeux, avec Nathalie et René. Pourvu qu'on ne mange pas trop car après Gertrude va me mettre à la diète.
Mon Roméo vous fait de gros bisous, parfois jaloux car je parlais souvent de vous.

Je vous fais de gros bisous, à vendredi soir, soyez sages. . . mais pas trop. Mille gros bisous.


LUCIENNE (69) répond Posté le 20-09-2009 à 07:19
mais comme je maigris pas non plus nous somme quitte. . .. . ..!!!!!!!!!!!

Bon en plus ce WE j'ai vu arriver ma fille son copain et mon petiot Elioth. Je suis trop contente même si j'ai peu de temps pour eux mais ils vont venir me voir dans mes prés.
Mais bien sûr bouffe supplémentaire à préparer parce que du coup la smala d'à côté débarque à la maison pour voir neveu cousin filleul et bien sûr les parents et nous voilà 8 à table 2 pépettes et 2 bébés et Mamie cuisine pour tout le monde : elle est pas belle la vie. . .. . .. . ..!!!!!!!!!!

Bon Colombo de poulet façon jeanmimi pour tous : trop bon trop facile à faire et je l'ai fait hier soir : plus qu'à réchauffer à midi.

Sidonie tu repars où encore? ? ?? ? ???Que tu parles de tourista? ? ?? ? ???
STOP LES VACANCES.

Nickette félicitations continue ma belle : y en a au moins une sur ce forum qui grimpe consciencieusement.

ON PEUT PAS EN DIRE AUTANT DE TOUTES LES AUTRES.
BON ON S'Y REMET TOUT DE SUITE : DES CE MATIN. BOUDIOU.

Mado tu repars quand? ? ??? t'es déjà repartie ? ? ?? ? ?? ? ??
Reviens nous en forme olympique.

Bon les mimines, il faut que je me prépare.
Hier soir j'ai déjà pris ma douche mais il faut que j'aille laver "les trous qui puent" petit déjeuné correctement car la matinée va être longue.

Une pensée amicale et des bisous amicaux à toutes mes amies régimeuses.

A plus tard
dans l'car
de l'espoir
a bientôt
sur l'vélo
du repos
a tout à l'heure
sur le tracteur
du bonheur
a ce soir
dans l'bar


LUCIENNE (69) répond Posté le 20-09-2009 à 06:59
coucou les mimines

Mado tu m' as manqué mais apparemment tu joues les prolongations en Dordogne ; tant mieux : ça te fera du bien.
Didine pour Maurice tu vas faire mieux que de m'envoyer des cartes postales : JE VEUX UNE PLACE DANS TA VALOCHE. Et là JE CRIE TRÈS TRÈS FORT.
Si tu y vas à Maurice c'est vacances de rêves dans un paradis de beauté de plages.
Par contre si tu veux des paysages magnifiques et grandioses c'est LA RÉUNION. Je sais je sais j'en parle sans arrêt mais c'est TROP de TOUT.
Bon promis je vous remets pas une couche : c'est Didine et Bigou qui sont dans la peinture.

Désolée les filles mais cette dernière semaine a été d'enfer : OK je suis pas infirmière libérale sans associé mais j'ai pas eu une minute à moi.

Il y a déjà eu l'intermède pull over et chaussettes en laine de chéri chéri puis la préparation de notre exposition foire conférence "les élémenterres" (jeu de mollets) sur le développement durable qui a lieu aujourd'hui.
Et là j'ai le temps de vous écrire parce que réveillée à 6h30 mais il faut que je sois sur le terrain à 8h et il pleut en plus.

Que de boulot pour pas grand chose.

Bigou, je te promets tes ouvriers c'est pas dans mon mobile à Argelès qu'ils étaient. D'ailleurs ils m'ont demandé et j'ai dit tant que le boulot chez Bigou n'est pas fini : pas question.

Vous avez de la chance pour le coupage de jeanmimi, moi il me coupe à plus de 20 caractères et me supprime régulièrement mes alertes.

je sais je paie plus



3371 - 3380 de 7568
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 757
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen