Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les quinquas heureuses et joyeuses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LUCIENNE (69) Posté le 02-09-2008 à 07:36
j'étais sur un forum où tout se passait bien et où on s'amusait beaucoup quand.... débarqua une psy....j'ai besoin qu'on s'épaule non qu'on se psychanalyse.
Rejoignez moi
Retour au forum
maminette (lyon, 69) répond Posté le 21-11-2009 à 17:53
bonjour les belines
je vien d'apeler pascale est en a mare elle souffre encore elle dort mal etc..meme pas envie d'aller chez le coffeur sa fille devait lui laver la tete ce matin mais elle travaillait (assistante a personnes agées) et c portant une toute petite contrariete qui prend une grande ampleur, je suis a 40 km de chez elle mais ne veut pas que je déplace pour si peu je la sent très lasse je pense qu'il y a contre coup de sa mésaventure et de l'opération elle a qqfois l'impression de sentir les coups de marteau donné pendant cette intervention mais ca va passer un peu de temps!!
ce matin gertrude comme prévu + 500 pas gentille je boude na mais tt le monde s'en fout je suis seule donc ca gene rien
encore super temps a lyon quoique un peu moins bien qu'hier normal
sidonie ma belle fille est aussi de lorraine elle a deja fait ses gateaux de noel c a tomber qd on les mange tt frais après c plus pareil mais c bon
mado n'est pas honte repose toi et dors ainsi le temps passe plus vite et tu te retrouveras lundi BON COURAGE
je vous bises toutes a bientot


sidonie (68) répond Posté le 21-11-2009 à 12:28
Mado, tu es épuisée!!! laver la bête à l'eau froide, ça c'est la traitement de choc! rien que d'y penser je sens que j'ai perdu au moins 100 grs!
Pas de gertrude ce matin, car l'homme occupait la salle de bains dans laquelle se tapit ma gertrude, et j'avais trop faim pour attendre qu'il ait terminé, car chez lui une simple douche c'est trois quarts d'heure. . .. donc pesée demain matin, car chez moi toujours avant le p'tit déj;
Jeanne et Mado, pour vos bouts de laine; souvent je fais comme toi Mado; mais quand j'y pense, lorsque j'arrive en bout de pelote, sur quelques mailles, je tricote ensemble la fin de la première pelote et le début de la deuxième; en principe, on ne voit rien, et comme ça je peux couper ensuite à ras les fils qui pendouillent; je ne sais pas si mes explications sont très claires? ? ? Dans la rubrique travaux d'aiguilles, ça y est, j'ai terminé la couverture pour fiston et sa copine, et je suis assez fière du résultat, en toute modestie! Vu les dimensions, ils s'en serviront soit de couvre-lit(ce qui m'étonnerait vu qu'ils ne font jamais le lit) ou ils en recouvriront leur canapé, vu qu'il est d'un vert affreux. En plus ils pourront s'enrouler dedans pour regarder la télé,ils chauffent très peu et souvent il fait froid chez eux!
Dans même pas une semaine à Colmar, ouverture du marché d' Noël, déjà!!!!
Ce qui va coïncider pour moi avec le démarrage des petits gâteaux de Noël. Le mari, le fiston , les petiots et la belle maman attendent. Gertrude aussi !


Mado répond Posté le 21-11-2009 à 11:08
. . ./. . .
Je penserai à toi à midi, Julien veut une choucroute, je j'ai acheté au détail, et non en boite. Je n'aime pas particulièrement mais lui oui, alors choucroute alsacienne.
Tyni, viens nous parler de tout, de toi, que fais-tu de beau, as-tu des enfants?. Enfin raconte ce que tu veux, quand tu veux, pas d'obligation.
Mes gazelles, je me bats avec le clavier ce matin, je ne vois qu'une touche sur deux, pas réveillée, je flotte, si je m'écoutais je retournerais dans mon lit.
Rémy a voulu changer les meubles de place dans sa chambre: résultat il a fini de casser son armoire, faut dire qu'elle était bien fatiguée (autant que moi), elle a dû faire une grande partie des enfants (Didier qui a près de 32 ans, ma petite fille Morgane 16 ans et Rémy depuis 5 ans). Elle est en pièces détachées dans la cabane en bois. Pour parer dans l'urgence, et comme je n'ai pas envie de sortir et de faire les magasins, j'ai commandé une armoire, portes coulissantes, sur la Maison de Valérie, livraison dans deux semaines maxi, et en plus idem que son lit et commode. Mais il nous casse la tête avec son home cinéma qui fait du bruit, résonne dans ma tête.
Je vais laver la bête à l'eau froide, ça va peut-être la mettre d'aplomb car je dors sur place.

Bisouilles mes fripouille, à plus tard, bon samedi, bon dimanche, profitez des belles choses.


Mado répond Posté le 21-11-2009 à 10:58
Bonjour les filles.
Levé du corps à 10h15, cette fois c'est la cata, je n'y arrive plus du tout. Aussi stop le petit cachet le cachet, je me sens pire qu'avant. Je veux faire une demanden d'APA ou autre il refuse, ne veut personne pour prendre le relais mêle une heure.

Jeanne, les fils de laine sur les côtés du travail, je les glisse avec une aiguille à coudre spéciale laine sous les mailles (sur le côté du travail) sur au moins 5 cm et coupe ensuite, ça ne se voit pas et ne s'effiloche pas, j'ai toujours fait ainsi. Maintenan je vais voir comment fait Sidonie, sa méthode est peut-être plus efficace.
Nickette, tu auras retrouvé la forme pour Noêl, tu devras simplement être vigilante et ne pas abuser. Ils vont te faire ça sous coelio je pense.
Maminette, donne vite des nouvelles de ta belette, comment va-t-elle, j'espère surtout qu'elle ne souffre pas.
Lulu et ton petit mecton Esteban, va-til mieux? et toi, pas trop fatiguée par tout ce travail en plus.
Didine, as-tu réussi à trouvé une bonne infirmière? sinon toujours autant de travail? c'est ainsi à chaque entrée de l'hiver, nos papys et mamys sont plus fragiles.
Gabrielle, et toi ma belle, tu es en famille avec tes petits et ton gars. Tant mieux, tu reprends un coup de jeunesse quand ils sont là.
Bigou, alors tu arrives à la fin des travaux tout doucement, tu vas avoir un espace de vie très grand. Mais pense à te reposer aussi.
Sidonie, explique moi comment tu fais pour arrêter ta laine, je suis curieuse.


..


Jeanne répond Posté le 21-11-2009 à 09:58
Coucou les belles,
Un samedi speedé encore. Retour de mon commando, 2 mn pour vous faire la bise, puis douche indispensable avant de partir à la piscine. Demain sera plus tranquille, mon chéri part en rando avec des copains et moi. . .. . .je vais buller. . ...pour une fois !
Mado, cherche pas, t'en a plein le dos ! C'est une alerte de ton corps qui te dit "repose toi". Je sais, c'est plus facile à dire qu'à faire, vu les circonstances. Bisous à vous deux. Vivement lundi, hein ?
Sido, j'aurais bien besoin de toi en ce moment. J'ai fait une écharpe pour ma petite fille (Eh oui, tout arrive. . .hihihi) et je ne sais pas quoi faire des fils qui dépassent (qd on change de pelote et à la fin). Sinon, elle est très jolie, je suis assez fière de moi. Je crois que je vais prendre mon ouvrage et aller voir la dame au magasin pour qu'elle m'explique.
Lulu, attention, fais pas trop chauffer la carte bleue. . ..lol
Moi, je l'ai fait chauffer hier à Bordeaux où nous avons finalement passé la journée, avec un super temps d'été presque. J'ai pratiquement fini de faire mes cadeaux. Manque plus que celui de Claude. Mais lui, il m'a. . ...ça devrait lui suffire. . .. . ..j'rigoooooole les filles.
Bisous à vous toutes les gazelles. Soyez sages, mais pas trop. . ..c'est week-end !
Au fait, pas de pesée pour moi, j'attend le 1er décembre. Mais je pense que je ne bouge pas en ce moment parce que je me sens toujours bien. . .. . .dans mes petites culottes. . ..hihihi


nickette** répond Posté le 21-11-2009 à 09:53
Bonjour chères toutes
Maminette,j'espère que ta fille va se rétablir,et aussi qu'elle ne souffre pas trop.
Mado,quand serez-vous fixés pour le traitement de Julien?
Pour ma part,l'opération est prévue le 15 décembre.
Je suis soulagée,car il y avait suspicion d'un calcul coincé dans le "tuyau"!. . .Ce n'est pas le cas:le cholédoque est dilaté,signe que le calcul est passé.
Donc,effectivement,3 ou 4 jours d'hospitalisation,et c'est réglé.
C'est juste l'enchaînement qui me prend la tête.
Mais maintenant,je me suis raisonnée!. . ..
Il suffit de voir les problèmes de certaines d'entre nous pour relativiser.
Merci en tout cas pour vos enouragements et vos gentilles pensées.
Pour rester dans le ton,à l'école aussi,on commence à s'agiter sérieusement!. . .
Le moindre avion qui passe un peu bas suscite des hurlements dans la cour de récré:. . .le Père-Noël passe faire des repérages!
J'adore cette période au travail, même si elle est particulièrement éprouvante pour les oreilles!
Bon samedi à toutes.
Mado,Jeanne,Lulu,Didine,Maminette,Gabrielle,Sidonie,Bigou,Tiny,gros bisous.


LUCIENNE (69) répond Posté le 21-11-2009 à 08:28
un petit coucou rapide : je vais aller acheter un vélo pour le Noël de ma petite Manon.
J'ignore totalement Gertrude car hier crémaillère et repas réunionnais. . ...
Samoussas gâteau aux patates douces pâté réunionnais. . ...QUE DES BONNES CHOSES CALORIFIQUES.

Un gros bisou à toute, je pense très fort à toutes les mimines qui ont un problème : Nickette t'en ai ou de ta vésicule? ? ???
Maminette une douce pensée pour ta fifille
Mado mère courage tu sais ce que je pense
et vous toutes plein de bisous tout doux pour entamer ce WE


Mado répond Posté le 20-11-2009 à 20:23
Bon les fillettes, ce soir HS le chef, j'ai trop mal aux côtes, j'ai du faire un faux mouvement et depuis quelle douleur.

Je ne traine pas ce soir, un cacheton et hop au lit de bonne heure.

Bonne soirée à toutes, mille gros bisous mes gazelles.


maminette (lyon, 69) répond Posté le 20-11-2009 à 17:52
bonjour les louloutes
ce matin j'ai rapatrié ma fifille a sa maison elle a été opérée mercredi endormie localement et l'opé a durée de 13h a 17h30 elle et revenue en chambre épuisée et en grande douleur,on ne comprend pas pourquoi mais la morphine n'a pas beaucoup d'impact sur elle le jour de l"accident il lui a fallu 3 doses et le soir de l'opé 2 doses et du doliprane c encore ce qui lui fait le plus d'effet elle a cependant très mal dormi enfin elle se retrouve avec une prothése
elle est donc chez elle mais elle est assez faiguée heureusement elle a marjorie(sa fille 20 ans) encore chez elle car son mari est du genre anti aide sous toute ses formes et meme dans les cas extremes ca me désole mais bon
nickette gabrielle m'a volé la question t'es opérée quand tiens nous au courant et bon courage
mado encore un peu de patience, et je supose que ta nuit t'a fait le plus grand bien
demain gertrude j'ai pas trop la foi cette semaine, choucroute avec fils et belle fille hier!!
jeanne j'ai beaucoup aimée les fées
bigou je connais pas la salspareil par contre le pissenlit c trop bon, je vais en chercher dans les prés du beaujolais et la un saladier c mon meilleur repas faut dire aussi que je ne ménage pas l'accompagnement,lardons anchois oeufs durs c un régal
bon c l'heure du diner presque parfait je vais voir s'ils ont de bonnes idées pour les fetes
je vous bises fort fort a plus


marie répond Posté le 20-11-2009 à 15:52
hop!! retour en tête de peloton.



2691 - 2700 de 7568
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 757
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen