Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les quinquas heureuses et joyeuses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LUCIENNE (69) Posté le 02-09-2008 à 07:36
j'étais sur un forum où tout se passait bien et où on s'amusait beaucoup quand.... débarqua une psy....j'ai besoin qu'on s'épaule non qu'on se psychanalyse.
Rejoignez moi
Retour au forum
marie répond Posté le 22-11-2009 à 20:47
J'ai oublié de vous dire -100gr samedi je suis contente dans la semaine j'ai mangé 1.5 tablette de chocolat (je ne fais pas dans la demie mesure) et une part de tarte au pommes vendredi soir donc je ne me plains pas. Bravo à toi super Sido tu es un exemple de vertue, je me prosterne devant toi!!


marie répond Posté le 22-11-2009 à 20:42
le cochon il m'a coupé

je disais donc Maminette cela ne doit pas être facile pour ta fille, je lui souhaite beaucoup de courage et de patiente

Mado c'est demain le grand jour, maminette a raison nous penserons toutes à vous et nous attendrons avec impatiente pour savoir ce qu'il en ait sorti pour le traitement.

Nickette vivement le 15 alors!! bon courage pour l'attente.

Bisous les grenouilles à demain


marie répond Posté le 22-11-2009 à 20:37
Bonsoir les mimines,

Avez-vous passé un bon week end, pour ma part bien sûr je ne l'ai pas vu passer, mes petits loups sont repartis. Week end chargé pour mamie qui avait souvent ses petits accrochés à ses bask., la petite blondinette qui ne veut absolument pas que ce soit sa maman qui s'occupe d'elle mais maie, vendredi soir elle m'a dit "les papas et les mamans c'est pas bien, mais les mamies et papis c'est bien" les parents sont contents pour eux se sont de vrais vacances, notre grand de six ans qui commence à savoir lire l'heure maintenant attends 8 heures pour venir dans notre lit, il débarque avec son réveil qui fait des "tics tacs" à réveiller une armées. . . mais c'est adorable et les calins de mes petits dans le lit avant de se lever cela vaut toutes les richesses de la planète, et là je suis sûre qu'il n'y a pas tricherie.
Vendredi soir j'ai quand même pris un coup de vieux, je suis monté avec ma doudou pour chercher des jouets je voulais les porter pour éviter qu'elle tombe avec et elle me dit:" fait attention pour descendre les escaliers parce que t'es une mamie vieille", et vlan prends toi ça, on dit que le vérité sort de la bouche des enfants son frère rattrape le coup en me disant que je suis une super mamie quand je joue au foot. . .

C'était le quart d'heure tendresse de la mamie idéale, qui vous parlait des plus beaux petits qui puissent exister et oui il faudra vous y faire!!

Maminette cela ne doit pas être facile pour ta fille, je lui souhaite beauco


maminette (lyon, 69) répond Posté le 22-11-2009 à 20:22
bonsoir a toutes
mais ou est donc passé notre didine
surement pas de remplacente et beaucoup de boulot je t'embrasse et compatis
mado c demain le grand jour tu as raison de te vider la tete mais ne laisse qd meme pas notre roméo trop seul il a surement de difficiles pensées,je suis (ns sommes) de tout coeur avec vous donne nous vite de bonnes nouvelles
bonne soirée a toute a plus


Mado répond Posté le 22-11-2009 à 12:35
Bon dimanche les filles, je suis levée depuis peu, ce cachet m'envoie au 7° ciel, j'arrête, je n'arrive plus à coordonner mes idées, et en plus je suis dans un état pire qu'avant.

Je reviendrai plus tard, je fais manger Roméo, j'avais tout préparé hier soir, petit déjeuner et déjeuner, mais là c'est histoire sans parole, il ne supporte pas d'être seul.

Bisouilles mes fripouilles.


sidonie (68) répond Posté le 22-11-2009 à 10:06
bonjour les filles!
le temps dehors est très moche, vent et ciel plombé, il va sûrement pleuvoir avant midi encore; mais moi je m'en fiche, car ce matin gertrude a dit -1kg, ce qui veut dire qu'enfin j'ai exterminé le dernier kilo pris pendant mes vacances début octobre. 15 jours pour prendre trois kilos, et tout ce temps pour les reperdre! Je suis contente!
Du coup, je vais me dépêcher de faire ma balade avant la pluie, mais avec imperméable à capuche, c'est plus prudent. J'aimerais que ma moitié m'accompagne, mais il n'est toujours pas prêt! Hier belle-maman. Toujours aussi remontée. Elle doit voir le cardiologue le 30, mais ne veut pas, car elle est sûre qu'on va lui proposer une opération à coeur ouvert(n'importe quoi, mais c'est sa fille qui lui a mis ça dans la tête!)Elle est très difficile à soigner, ça m'énerve! et complètement bornée! Trois fois cette semaine nous sommes allés la voir, à chaque fois nous revenons exténués!Le médecin nous a proposé un suivi psychiatrique pour lutter contre ses angoisses permanentes, mais allez lui dire ça. . ...
Je file; courage à toutes ce week-end, pour toi Mado, dernière journée avant d'être fixée pour ton Julien; nous pensons toutes très fort à toi!
bisouilles les copines


Jeanne répond Posté le 22-11-2009 à 08:26
Bonjour les copines,
Je crois que pour le ciel bleu, c'est un peu compromis ce matin. Tant pis, je vais aller faire mon commando quand même, toute seule avec ma Lulu. Je vais pas me laisser commander par le temps, non mais. . ..
Passez un bon dimanche mais n'oubliez pas totalement jeanmimi. . ...juste un peu pour le fun. . ...lol
Bisous à vous toutes
Ciao ciao belli


Mado répond Posté le 21-11-2009 à 22:17
Les belles gazelles, je n'ai pas fait surface de la journée, la tête dans le c. . ., mal embouchée depuis ce matin, mais je reprends mon cachet dans 15 mn et je file au lit, et si je me lève à 11h et bien tant pis pour moi, j'ai besoin de faire le vide. J'ai commandé un VSL avec oxygène pour lundi, je ne peux pas déplacer l'appareil et le mettre dans la voiture, je le branche où.

Je vous souhaite une très bonne nuit, le vent est de retour mais je ne vais pas l'entendre cette nuit, je serais dans les bras de Morphée j'espère.

Mille gros bisous mes fripouilles.


Jeanne répond Posté le 21-11-2009 à 18:43
Allez courage Mado, le 23 approche, courage Nickette, à Noël tu seras toute neuve, courage Didine, tu vas la trouver ta nouvelle piqueuse, courage Bigou, ta nouvelle cuisine avance, courage Super Sido, tes kgs vont fondre, courage l'Ange, ta crèche va être ma gni fi que, courage Maminette gentille granmch', ta fille va bien se remettre, courage Tiny tu vas réussir à venir t'exprimer sur ce forum de quinquas bavardes, et enfin COURAGE LULU, tu vas réussir à les exterminer ces p. . ...de kgs !
Et courage à moi pour éviter de tomber dans la bassine de sucre !!!

Bisous les belettes. Je vous adore.
Ciao ciao belli et. . ..ne lâchez rien, vous le valez bien !


Jeanne répond Posté le 21-11-2009 à 18:35
Bon, j'ai fait comme a dit Mado pour mes bouts de laine. Et pour la prochaine écharpe pour Estelle, je ferai comme a dit Sido. Elle va être scotchée ma fille !

Sido, moi je commence mes gâteaux de Noël à la St Nicolas, le 6 Décembre. Comme mes enfants et la famille sont loin, les premières tournées sont pour mes copines et mes voisins. J'en garde très peu pour Claude, car il n'est pas gourmand. . .. . .mais moi SI, hélas !
La prochaine tournée, je la fais avec mes petits enfants, parce que presque plus que les manger, ils aiment les faire. Et faire la cuisine avec eux, j'adoooore. Après, je laisse le nettoyage et la vaisselle au Papi. . ..hihihi, c'est vrai, en plus !!!

Je vais encore faire le paon 2 mn, les filles. . ...hihihi. Aujourd'hui, j'ai sauté dans le grand bassin, j'ai fait 2 longeurs sans m'arrêter et sans m'approcher du bord, sans m'affoler une seule fois ! Je suis un peu fière de moi. . .. . .hihihi.
En plus, on a de nouveau pris notre repas dehors, moins beau que la semaine dernière, mais température très douce. Un vrai plaisir, on est toutes seules toutes les deux à savourer le calme, les oiseaux, tout ça. . ...Qu'est-ce que je suis bien après !!

Bon, je vais aller me mettre en cuisine parce que mon estomac crie déjà famine. . ...pour changer !

. . ./. . .







2681 - 2690 de 7568
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 757
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen