Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les quinquas heureuses et joyeuses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LUCIENNE (69) Posté le 02-09-2008 à 07:36
j'étais sur un forum où tout se passait bien et où on s'amusait beaucoup quand.... débarqua une psy....j'ai besoin qu'on s'épaule non qu'on se psychanalyse.
Rejoignez moi
Retour au forum
didine (29) répond Posté le 27-11-2009 à 19:37
Tout çà pour dire que mes petits problèmes du moment ne sont rien par rapport à ceux de Mado ,Nickette et Pascale ! Faut savoir relativiser . . ...Un grand merci aussi à Sido et Jeanne qui tiennent la "boutique" pendant nos absences . . . . mais j'avoue que j'ai pas trop l'envie de venir sur le forum en ce moment . . .. pourtant je vous lis régulièrement !
Désolée ,Lulu , de ne pas avoir intercepté ton appel tout à l'heure : batterie du tél. à plat !!!!Mais maintenant ,tu sais tout !
Mado ,gros bisous à Julien et à toi . Tu me tiens au courant Lundi ?
Bigou , Gabrielle ,Sido ,Jeanne ,Nickette,,Maminette ,Lulu et Mado ,j'espère n'avoir oublié personne ! ,je vous embrasse toutes de tout coeur ! Malgré la morosité ambiante , n'oublions pas notre RV demain avec Gertrude !!!!!
Bisous mes tendres amies !


didine (29) répond Posté le 27-11-2009 à 19:17
Merci merci , mes amies de coeur de vous inquiéter de moi ! Qui aurait pu penser que des amies "virtuelles" avaient autant d'importance ?
Ne vous inquiétez pas , Lulu et Mado ,je suis toujours en vie , mais complètement sidérée par l'attitude de ma prochaine ex collègue . . . qui s'installe dans le cabinet "ennemi" . . ..et je ne peux rien faire ,n'ayant rien fait signer à cette "chère et tendre collaboratrice" . . .. Concurrence déloyale et tout le toutim . . ..Et oui ,je vous l'ai déjà dit ,je suis une indécrottable utopiste :tout le monde il est beau ,tout le monde il est gentil ,et pourtant ,je ne suis pas Rousseauiste !!! Est ce grave ,Docteur ? Toujours est il que ça me bouffe la vie et que je ne comprends toujours pas comment certaines personnes puissent cracher dans la soupe alors que vous les avez sorties de la m. . .e qques années auparavant ! Les opportunistes malheureusement ,s'en sortent toujours ,et moi , j'en suis toujours à ce que m'ont inculqué mes parents : Bien mal acquis ne profite jamais .Il me reste ma morale ,et je peux me regarder sans aucune honte dans la glace . . ...


maminette (lyon, 69) répond Posté le 27-11-2009 à 17:36
mado je me relit et qd j'ai écrit tes petits moyens je ne parlait pas confort financier mais des chers petits enfants et enfants peut etre avait tu deja traduit mais je confirme rebzz


maminette (lyon, 69) répond Posté le 27-11-2009 à 17:32
bonjour les belines
cet aprem super jour, depuis 6 mois geoffrey ne voulait plus parler a sa maman (pascale) et elle boudait dans son coin il faut dire qu'il avait un peu (voir beaucoup)profité du confort parent et qu'il les a utiliser pour des produits illicite donc pas aprobation de ma part,ce qu'il ne voulait pas comprendre c que sa maman ne se rendait pas compte sa volonté de changer 40 km ca aide pas
ce matin pascale a fait un pas il n'a pas répondu au tél. donc je l'ai secoué avec franck son cousin et il l'a rapelé, dicussion 30mn et un gamin tout changé il ne pensait pas que sa mere pouvait lui parler comme elle l'a fait donc réconciliation et mon bonheur que je lui ai exprimé a fort calin je suis au paradis ce soir
bon mado ton julien est entre de bonnes mains ce soir donc décompresse un peu lavage de cerveau (comment c toi qui choisi )mais fait le j'espère que tes petits moyens etc.. seront près de toi ce week
jeanne arrete de marcher comme ca tu me donne la honte qd j'ai marché 30 mn je suis nase quelle peche
lucienne je sais pas a quoi tu fonctionne mais a 6 h du matin faire des rimes de cette longueur tu me scoth
en tout cas merci a toute pour vos pensées pour ma fifille je les lui transmet et elle en est tres sensible merci a toute
bisous mes gazelles et demain c gertrude surement rien perdu mais je m'en fout mes petits sont réconciliés
rebizzzzz


LUCIENNE (69) répond Posté le 27-11-2009 à 08:14
allez Jeanne, la pluie n'arrête pas le pélerin
et le danger n'arrête pas Tarzan
alors Lulu sait qu'elle peut compter sur toi
pour le nettoyage c'est déjà fait de bonne heure
je sens encore bon je te rassure
bisous


Jeanne répond Posté le 27-11-2009 à 08:10
Coucou les quinquas,
Bon ben ce matin ça va être commando kway ! Disparu le beau ciel d'hier, le soleil est en train de tomber en morceaux. M'en fout ! j'ai besoin de ma dépenser ce matin, j'y vais quand même. Ce qui me dérange le plus, ça va être le nettoyage de la Lulu, mais. . ...faut c'qui faut !
Sido, bravo pour ton courage devant les éclairs au chocolat, ta gertrude va te dire merci.
Sido, chez toi, tu ratsches, ici, on blague, et cet après midi je vais blaguer avec des copines. . ...et j'espère qu'il n'y aura pas d'éclairs au chocolat. Mais elles me connaissent maintenant et on me prépare souvent une pomme au four cannelle (que j'adore).
Lucienne, tu dis que tu as bafouillé lamentablement, mais je suis sûre que tu es très bien retombée sur tes pieds. . ..comme un chef, hein mon adjudant ?
Mado, mille bisous pour te donner le courage d'affronter cette journée. Tes petits vont-ils être là ce WE ? Laisse les prendre en mains la maison, et repose toi le plus possible pour être en forme pour ton Julien.
Maminette, bon courage à toi aussi et à Pascale.
A vous toutes, plein de bises de la Tarzanne qui s'en va affronter la pluie.
Ciao ciao belli et à +++++


LUCIENNE (69) répond Posté le 27-11-2009 à 06:45
Bigou pour la saint Severin
je te laisse faire le baratin
et tout le tintouin
parce que comme tous les matins
pour faire des rimes j'suis dans l'pétrin
j'vais enfiler mes mocassins
ou bien peut-être mes escarpins
j'aurai l'air donc moins enfantin
et j'irai prendre le train
pour partir dans le limousin
ou bien le desert marocain
j'eux pas mieux faire ce matin
parce que j'ai la tête en serpentin
allez mes mimines un gros calin
un p'tit bisou au creux des reins

voilà c'était la minute pouett pouett

Mado, ce matin notre Roméo va rentrer à l'hôpital comme ça les examens seront plus vite fait (quoique!!!!)mais au moins il sera soigné et surveillé, ainsi toi tu pourras prendre un peu de repos.
J'espère que ce WE tu auras un peu de visite de tes enfants, histoire de remonter le moral.
Courage ma douce Mado.

Les filles si je vous disais que je suis entrain de m'endormir devant l'écran. Bon je vais bouger un peu mes fesses parce que dans la salle de séjour, j'ai une petiote qui attend l'heure de l'école.

Ce soir je vais faire connaissance de mon petit neveu : MALONE né il y a une bonne quinzaine de jours, voir presque trois semaines.
Il est temps qu'il découvre les horreurs de la vie donc qu'il fasse connaissance de sa "grand-tante".

Allez mes mimines, vous avez encore un moment à dormir.
Je vous tape la joue gauche, je vous tape la joue droite
et a plus tard
dans l'autocar




LUCIENNE (69) répond Posté le 27-11-2009 à 06:30
coucou

me revoilou crevée de chez crevée mais bon j'ai signé pour en ch. j'en ch.

Didine ton silence m'inquiète : j'ai envie de te passer un mail mais je me demande si tu les lis bien

Mado as-tu des nouvelles de notre infirmière préférée.
Allez ma Didine courage : tu dois être débordée de travail mais fais nous juste un petit signe.

Jeanne et Sidonie merci de tenir le forum en éveil, de nous montrer que les petites recrues sont disponibles : ça fait du bien de vous lire.
En plus en ce moment mon forum déconne légèrement : pas d'alerte pendant deux trois jours malgré l'activation journalière puis ça revient.

Heureusement je garde toujours une alerte de secours (au cas où ) et par moment c'est bien pratique.

Ce matin je cherche un peu mes mots.
Hier réunion publique et j'ai bafouillé lamentablement.
Heureusement l'équipe (bien soudée) m'a dit que c'était très bien, que mon boulot à la mairie était très "social" et qu'au moins les gens avaient vu que "j'étais humaine".
Ben vouiiiiii, j'suis pas martienne!!!!!!

Maminette fais un gros bisou à ta fifille. On aime pas trop voir ses enfants dans la peine ou la douleur.

Et Nickette, fais toi pas de bile pour ta vésicule!!!!!(très drôle ce matin ma pauvre Lulu!!!! pourrait mieux faire mais pas trop la frite).
Non sérieusement nous pensons très fort à toi et dans quelques temps ce sera plus qu'un souvenir.

Bigou aujourd'hui saint SEVERIN


Mado répond Posté le 26-11-2009 à 21:18
Bonsoir mes gazelles.
Maminette courage pour ta belette, tu es là heureusement, tu peux l'aider et être auprès d'elle. Je te fais un très gros bisou.

Jeanne et Sidonie, je vous décerne la médaille de la bonne petite recrue, continuez je trouve ça super et j'aime bien vous lire.

Courage à toi ma Didine, surtout que la grippe arrive -enfin pas la H1N1 je n'y crois qu'à moitié tout est fait pour se faire piquer- mais surtout prends bien soin de toi.

Gabrielle, tu feras une photo de ta crèche et via mon mail que je puisse en profiter, c'est valable pour toi aussi Lulu, je sais que tu fais des belles choses pour tes petits.

Bigou, laisse un peu les copies, tu mets 20/20 à chacun, c'est bientôt Noël et tu feras des heureux.

Une pensée pour toi Nickette, je t'embrasse bien fort.

Roméo est hospitalisé demain dans la matinée, et après il aura tous les soins possibles, je serai ainsi rassurée, mais lui il "fouette" comme dit mon fils, mais il faut ce qu'il faut.

Bonne soirée, mille gros bisous à vous toutes, à demain soir sans retard dans le car.


maminette (lyon, 69) répond Posté le 26-11-2009 à 20:08
bonjour a toutes
pas grand monde, le moral semble etre en bas de l'echelle pour certaines d'entre vs et je comprend bien mado lis nous on est la et on pense tres fort a vous 2 et ne culpablise pas de ne rien dire
didine t'as pas de guepe por te donner un coup de main pour piquer ma pauvre ca te prend tout ton temps ces malades
ma fifille ca va pas fort, la chute lui a déplacer les cristaux (a l'oreille je crois) elle a des vertiges depuis 2 jours alors je vais lui tenir la main, elle est seule tt le monde travaille et sa maison est posée sur les hauts de crémieu un peu isolée donc voila elle doit prendre rv avec un orl mais pour elle ce n'est pas une première j'ai loupé les 4 oreilles de mes petits donc proces et tout et tout lol
belle journée a lyon
rien de plus a bientot les fifilles bises et courage aux travailleuses et aux malades



2641 - 2650 de 7568
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 757
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen