Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les quinquas heureuses et joyeuses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LUCIENNE (69) Posté le 02-09-2008 à 07:36
j'étais sur un forum où tout se passait bien et où on s'amusait beaucoup quand.... débarqua une psy....j'ai besoin qu'on s'épaule non qu'on se psychanalyse.
Rejoignez moi
Retour au forum
Mado répond Posté le 28-11-2009 à 17:50
Ma Lulu, c'est vrai qu'on se ressemble, un peu le même caractère, mais Didine est notre jumelle aussi, quelle nana cette fille-là!!!
Si j'étais un homme, j'aurais dragué ma Lulu pour son coeur et sa présence, ma Didine pour ses coups de gueule et ses épaules, ma Sidonie pour sa douceur si caline, ma Jeanne parce que c'est notre tarzanne crapahuteuse, Gabrielle pour ses doutes alors qu'elle a une grande valeur et un gros coeur, ma Bigou pour sa tendresse, son courage et ses mots laids, ma Maminette pour sa gouaille qui n'a rien à envier aux parisiennes, Nickette pour jouer à la maitresse (maitresse oh ma maitresse!!!!), et Tyni je ne sais pas car encore timide alors pour sa timidité. Et voilà que je joue à la Roméo, ah si j'étais un homme mais je suis une femme, une simple femme, rondouillette, qui s'assume et qui ne peut manger quand elle sait qu'une amie n'a rien à mettre dans son assiette, qui sort faire des courses et les porte, presque honteuse de les aider, car au siècle où l'on vit quand on travaille on devrait pouvoir manger à sa faim, faire face aux dépenses et ne pas se faire empoisonner la vie par des impôts exorbitants et tout le reste, une femme qui voudrait tant que la souffrance, la faim l'oubli ne soient plus que dans les livres. Je fais ce que je peux, comme je peux avec mes moyens.
Mais par dessus tout, j'aime le matin regarder mes poches sous les yeux, et me dire simplement "tu vieillis ma vieille" et "tu n'aurais pas dû faire du mal exprès". . .. . .


LUCIENNE (69) répond Posté le 28-11-2009 à 14:09
mais quand on se verra on n'aura même plus rien à se dire tellement on se connait.
Mado tu le sais et tu sais aussi que je le pense très fort.
Que je pense à toi et à ton Roméo.
Que la vie nous rapprochera encore.

Bon les mimines c'était pas qu'une mais plusieurs minutes sentimentales de la grosse Lulu.
je relis pas
pardont poure lé phaute sil yena
un gros bisou plein d'affection à toutes


LUCIENNE (69) répond Posté le 28-11-2009 à 14:06
et non ce coup ci c'est moi qui l'ai eu
donc mon mari approuve même s'il se plaint de mon absence au foyer.
Mais Didine tous les matins je me regarde dans la glace et je suis contente de moi même si parfois j'ai des poches sous les yeux de fatigue.

Et ma Didine je sais que TU ES COMME MOI.
Pas besoin de se connaitre depuis des années, pas besoin de se connaitre de visu POUR SE RECONNAITRE.

Mais les mimines je m'adresse à Didine parce qu'elle m'a manqué mais c'est valable pour toutes

Bigou sur tes photos j'ai tout de suite su qui tu étais parmi les adultes.

Jeanne quand tu es arrivée sur le forum toute timide (et moi je saurais pas ci et je ferais pas ça : tu te souviens?) et bien j'ai tout de suite su que tu resterais avec nous.

Sidonie notre doudouce, c'est pareil.
La gouaille de Maminette, la motivation de Nickette, l'ange Gabrielle et ses démons toutes vous avez de l'importance pour les autres.

Et bien sûr Mado
là je ne vais pas m'étaler sinon j'en pour des milliers de caractères. Tu sais bien ce que je pense de toi
un jour on s'est croisé sur un forum, on s'est tout de suite reconnu : deux soeurs, deux jumelles.
Les mêmes façons de tout voir, la sensibilité à fleur de peau, la hargne de la vie avec tout ce qu'elle nous apporte de bonheurs et de merdes.
On a quitté ce forum ensemble, on a crée notre forum actuel ensemble. Et là aussi la rencontre tarde à venir (problème de temps) mais quand on se verra on n'aura même plus rien à se dire


LUCIENNE (69) répond Posté le 28-11-2009 à 13:55
Bien sûr Monsieur Jeanmimi m'a coupé la chique. . .. . .
Toujours aussi mal éduqué. . ...Mais non jeanmimi j'rigole. J't'adore.
je disais que tes maux de têtes n'aient pas empiré.
Heureusement tu nous as donné des nouvelles
mais boudiou quand tu vois que sur le forum (et tu avoues le lire) qu'on s'inquiète, même si tu as pas envie de trop parler dis nous juste "ça va mais pas trop moral" mais ne nous laisse pas dans l'obscurité : d'accord ma Didine que j'aime très fort.
Maintenant un petit commentaire sur ton ex : OUBLIE c'est toi qui es dans le VRAI;
Moi aussi je suis comme ça élevée avec des idées d'honnêteté. Le matin je me regarde dans la glace et je sais que je triche pas avec la vie. Et je me dis " untel ou unetelle t'a pris pour une con mais moi je sais ce que je vaux et même si c'est pas cher, je n'ai marché sur la tête de personne pour ça"
j'ai appris cette honnêteté là à mes enfants et maintenant ils la transmettent à leurs propres enfants et quand je regarde ma famille je vois une famille digne et honnête même si cette famille ne s'appelle pas crésus.
Nous arrivons à vivre bien, avec le fruit de notre travail et nous partageons même avec ceux qui ont moins que nous. Ca s'appelle SOLIDARITE
c'est peut-être pour ça que je me retrouve aux affaires sociales mais je peux vous garantir que je travaille sans relâche du mieux que je peux pour aider les nécessiteux.

Et mes enfants sont fiers de ce que je fais, mon mari approuve avec force même si je ne suis


LUCIENNE (69) répond Posté le 28-11-2009 à 13:45
Coucou les mimines

levée pas trop tôt, petite courses pas trop tôt donc je suis rentrée vers 12h30. JP avait mis la table et un samedi tranquille.
Ce matin j'ai acheté un roti de porc (bien maigre) pour faire au vin.
Faut dire que ma moitié fait toujours des essais de vins en promo. Des fois il tombe super bien et alors on en rachète mais mardi dernier il a acheté un "chateauneuf du pape" en promo à Carrefour et mes pauvres mimines même dans mon vinaigre j'oserai pas le mettre. Alors je vais le cuisiner.

Faire du porc au chateauneuf du pape, on se refuse rien chez les Lulus.

Mado ma soeur courage prends bien soin de toi, profite un peu de ta Chocho sans pour autant délaisser notre Roméo.
Laisse toi vivre. Dis à ta chocho de ma part qu'il faut qu'elle prenne soin de toi.

Pour moi Gertrude est inexistante.
Trop crevée je mange n'importe comment et n'importe quand. . ...carambar chocolats et à côté de àa endive au jambon, poireau poisson. ET puis bonbon gateau. . ...
Alors Gertrude PAS QUESTION.

Cet apres midi je vais aller me chercher de quoi être coquette pour Noël mais dans ma taille actuelle.
Pas question de prendre une taille en dessous qui me boudinera parce que je n'ai pas la volonté de faire du jeanmimi à 100%.

Didine bien contente d'avoir de tes nouvelles.
MERDE!!!!!!ne nous laisse pas comme ça dans l'inquiètude. Viens nous voir. Je n'avais pas de nouvelles ni par mail ni par fil ni par le forum et je me demandais si tes soucis de maux de tête avai


Mado répond Posté le 28-11-2009 à 11:03
Coucou les filles, levée depuis à peine une heure, la tête dans le c. . . je me suis endormie très tard, va falloir trouver une solution.
Je viens d'avoir Roméo, a toujours autant de mal à parler. Lui ont fait des prises de sang durant la nuit et l'on recollé sous insuline le pauvre, normal avec la cortisone ça regrimpe au galop le diabète. Il m'a dit "j'y suis, j'y reste".

Passez une bonne journée à ce soir mais je ne sais pas vers quelle heure je vous borderais. Mille gros bisous je vous kiffe grave, et roule ma poule (il ne va pas tarder à arriver avec sa mère, il faut plus de deux heures pour faire 150km car juste un tronçon d'autoroute, le Cantal est vraiment au fin fond de la France).


sidonie (68) répond Posté le 28-11-2009 à 10:05
bonjour les filles,
hier je ne suis pas venue vous dire bonjour.. réunion patch toute la matinée, et l'après-midi en vadrouille avec ma moitié. Nous sommes allés voir belle-maman aussi, mais en arrivant, personne! elle était de sortie imaginez-vous, ce qui veut dire que pour une fois, elle a participé à une activité organisée par la maison. Tout arrive! Nous lui avons téléphoné le soir, elle était ravie de son après-midi!
Je vous ai toutes lues, Mado, ma grande, ça y est, ton Roméo est enfin entre de bonnes mains. Tu vas pouvoir te reposer un peu plus, et surtout dormir, et lui sera bien entouré aussi. Et c'est une petite femme reposée et en forme qui pourra lui rendre visite! Et pour toi comme chaque week-end, la jeunesse qui débarque, ça c'est bon pour le moral! Didine, contente de te relire enfin! Ne te laisse pas abattre par cette créature, et comme dit Jeanne, la prochaine fois, prudence!Jeanne, tu dois être entrain de faire tes longueurs, après ta marche commando. . .. quelle énergie, je sais je me répète, mais je le pense chaque jour!
Bigou, bientôt les vacances. . .Ma Lulu, Nickette, Maminette, Gabrielle, Tyni qui nous lit peut-être,bonne journée à vous toutes! Pour moi, gertrude c'est demain, car canalisations pas débouchées depuis pas mal de temps, alors j'attends. . ..
Samedi cool pour nous, rien au programme, demain mon grand avec la petite Anna, chouette!
bisous à vous toutes, gardons le cap!


Jeanne répond Posté le 28-11-2009 à 09:34
Comment ? ? ? c'est encore moi qui allume la lumière et qui prépare le p'tit déj.??
Debout paresseuses, la Tarzanne est déjà de retour de son commando, et en pleine forme en plus. Tout à l'heure, piscine. Heuuuu, c'est pas pour vous mettre la honte, hein, Maminette. . .. . ..j'rigole ! Savoure bien ton plaisir avec ta fille et ton petit fils, c'est super qu'ils aient pu se parler. . .et enfin se rapprocher. La vie est si courte !
Didine, cooooooool, ne te bat pas contre ce que tu ne peux pas changer, mais apprend !!. . ..Et la prochaine collègue, tu lui fais signer un contrat en béton. C'est comme dans le mariage, vaut mieux prévoir le pire au départ quand tout va bien et qu'on s'aime, pour ne plus avoir à y revenir, et faire les choses proprement quand on se sépare. Prendre toutes les précautions au départ, ça n'a jamais fait divorcer personne, mais, dans la tourmente, ça protège.
Bigou, tu m'as mis l'eau à la bouche avec ton vacherin. Hummmmmm, bien coulant, à la petite cuillère, j'en rêêêêve ! STOP, ne parlons pas de bonne bouffe de si bon matin !
Mado, l'ordonnance du jour, c'est REPOS, REPOS, REPOS. Bisous à vous deux et courage, ça va aller.
Sido, gentille ta gertrude ce matin ? ? ? Bibi, je me pèse le 1er décembre. Mais je suis quasiment sûre que je suis stable, alors. . ..
A vous toutes et à celles que je n'ai pas nommées, sportives bises de la Tarzanne, qui pète le feu ce matin. . .. . .hihihi
Ciao ciao belli


bigouzab29 (29) répond Posté le 27-11-2009 à 21:05
Yesssssssssss, je suis là..C'est le week end. Les travaux ont bien avancé cette semaine. La cuisine commence à ressembler à une cuisine et le studio est en train de prendre forme. On en voir le bout.

Didine, je confirme. . .quand on peut se regarder dans la glace avec honnêteté ( gnian gnian gnian!!!. . .moi aussi j'ai été élevée comme ça et ai fait de même avec mes choupinettes, et elles m'en remercient à l'occasion!).Donc, quand on peut se regarder dans la glace c'est top. Mais , quant à ta collègue ( ex..donc), il est un dicton qui dit: " A Force de cracher en l'air, un jour ou l'autre, ça vous retombe sur la gu. . .." Pas toujours vrai, mais souvent. A force d'être quelqu'un de " pas fiable", y'a des retours de manivelle. . . Bon pas toujours OK, mais quand même.
Mais je compatis, c'est rageant. . ..Si j'habitais Ergué, je la boycotterait, na!!!!

Bref, Mado, Didine, Maminette et " ses petits", Lulu et les siens, Sidonie, Nickette, La Tarzanne, j'en oublie? ? ??
Bisous dans le cou!

ALors aujourd'hui, SAint Séverin? ? ?
Ca me donne envie de vacherin,
Le fromage ou le dessert, Bigou,hein? ? ?
Ben les deux tant qu'à faire, tiens!
Non, sérieux, faire des séries d'abdos, c'est bien,
Mais les écarts ça ne compense point,
ALors, diantre faut trouver le joint,
Pas le fumer, non,c'est pas bien,
Le joint pour devenir mince, et le rester, taratatsin!!!!

BIZZZZZZZZZZZZZZZ et re bizzzzzzzzzzzzzzzzz

Bisous dans le cou!!!


Mado répond Posté le 27-11-2009 à 20:22
Coucou mes chéries, comme ça fait du bien de vous lire toutes. Et vos mails me réchauffent le coeur. Lulu je t'appelle en début de semaine. Demain mon Chocho débarque, pourtant je n'ai parlé de l'hospitalisation de Roméo mais elle le sait déjà.
Ce matin à 9h30 ambulance et départ aux urgences, je suis partie avec lui, ne voulait pas être seul dans le camion. Mais j'ai dû appeler mon petit frère Eric pour revenir à la maison vers 16h. Il est en pneumo, service de son cancérologue, je suis rassurée car il n'arrivait plus à respirer, son coeur se fatigue très vite. Il est plus calme car entre de bonnes mains.

Mes louloutes, je suis vannée, je vais prendre un quart de cachet à 21h30 et filer sous ma couette.

Didine, je confirme "bien mal acquis ne profite jamais" et au moins tu restes "propre" devant ton miroir, mais c'est une g. . .. ton ex-collègue.

Maminette, bien contente pour ta fille et son petit mec. Bien contente aussi pour toi.

Bigou, alors les copies? fini ou pas? Vivement que tes travaux soient terminés, on ira voir après.

Gabrielle, cette crèche fin prête? Tu fars une photo, je veux voir.

Nickette, tu seras de retour demain ou après demain, j'espère que tu ne te fais pas trop de souci.

Sidonie, ma douce et tendre Sido, tu es une fille super, si un jour je dois passer en Alsace, je te ferais signe.

Jeanne, je risque de te voir plus tôt, dès que j'irais à Bordeaux et à Arcachon, je passe dans les Landes, et à nous les lianes de tarzanne.

Bisous



2631 - 2640 de 7568
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 757
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen