Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les quinquas heureuses et joyeuses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LUCIENNE (69) Posté le 02-09-2008 à 07:36
j'étais sur un forum où tout se passait bien et où on s'amusait beaucoup quand.... débarqua une psy....j'ai besoin qu'on s'épaule non qu'on se psychanalyse.
Rejoignez moi
Retour au forum
bigouzab29 (29) répond Posté le 30-11-2009 à 00:52
Coucou, c'est Bigou!

Ca y est j'ai fini toutes mes copies. . . Rentré les notes dans l'ordi? Y'a pu qu'à aller aux conseils de classes!

Dites moi: C'est qui cette Freud Evelyne ??
Elle n'a vraiment pas l'air trop caline!
Pourquoi donc, chez nous, ramène t elle sa trombine?
Elle a raté une, marche, voire l'escalier la " copine"!
C'est peut être parce que le jour décline,
Et qu'elle ne se sent point l'âme mutine!
Bref, elle n'a rien compris! comment Didine,
Lulu, Mado , Jeanne ,Gabrielle,Sido, hein, les mimines?
Comment on fait pour que dès les matines,
On rit, on pleure , on râle à l'occasion,
Et même on fait des vers de mirliton..;
Surtout moi!

Rassurez moi, demain, c'est pas la Saint Evelyne, hein??

Bizzzzzzzzzzzzzzz à toutes
Choucroute!


marie répond Posté le 29-11-2009 à 22:44
Je te remercie chère Evelyne Freud (quelle prétention!!!!), en effet il y a une différence entre psychologue et psychiatre, ils n'ont pas fait les mêmes études, je vais voir un psychiatre régulièrement. . . c'est avec cette délicatesse qui t'animes que je vais me sentir un tantinet "zinzin" ce sont des personnes de ta catégorie justement manquant de psychologie qui sème le doute dans les esprits. La prise de poids n'est pas uniquement un problème affectif il peut y avoir d'autres pathologies qui la provoque.
Si un message déplait il vaut mieux en parler tout de suite plutôt que de faire des clans à force de passer outre le forum risque de s'en ressentir, de crever l'abcés, chère psy, tu devrais le savoir, vaut mieux qu'un constant mutisme, l'histoire sans paroles n'est pas le but d'un forum.

Chère amie psy passes ton chemin, reviens avec tes diplômes ET FOUS LA PAIX A NOTRE LULU TU PIGES!!!


didine (29) répond Posté le 29-11-2009 à 22:28
PS : Restes donc sur tes forums psy . . .. . ..

BONNE NUIT MES QUINQUAS HEUREUSES ET JOYEUSES !!!!! NE NOUS PRENONS PAS LA TETE , ON TROUVERA TOUJOURS DES PSYCHOMACHINTHERAPEUTES CULPABILISATEURS QUI CONNAISSENT TOUT ET QUI ONT TOUT VU . . ..
Demain ,boulot ,pour changer !
Mado ,je te téléphone dans l'après midi . . . Courage
Lulu ,laisses tomber . . .
Maminette , comment va Pascale ?
Nickette ,j'espère qu'il n'y a rien de trop grave .
Gabrielle , il te faut combien de m2 pour installer ta crèche ?
Bigou ,sois sympa avec tes élèves : on arrive bientôt à la trêve des confiseurs !!
Sido ,c'est quoi la broderie aux rubans ?
Jeanne , te voilà donc devenue accroc à la danse orientale . . . C'est bien ,çà fait marcher pleins de muscles !!!

Bisouilles , mes fripouilles ,et à demain !


marie répond Posté le 29-11-2009 à 22:22


Ma Lulu je t'embrasse trés trés fort j'espère te lire demain.


marie répond Posté le 29-11-2009 à 22:20
Mais oui Lulu tout baigne, mon ":D" c'est un rire qui voulait dire que je le disais en plaisantant, c'est vrai j'ai relu mon post et il paraît "désanchanté" tu voudras bien me pardonner mais ce n'était pas dans l'intention de te blesser ma douce Lulu, tu crois que je prendrais la peine de revenir sur ce forum si je ne m'y sentais pas à mon aise? c'est vrai tu as raison je ne suis pas trop bien dans mes basquettes, je fais tout pour essayer de rester à la surface et tu as vu juste je suis souvent triste mais j'essaie de ne pas le montrer, si je ne suis pas venue pendant quelques jours c'est que je pense que je dépareille par rapport à vous. Si je suis revenue c'est justement parce que j'ai lu ce que tu as écrit sur l'amitié, cela m'a fait chaud au coeur quand je suis venu pour la première fois sur ce forum j'étais vraiment au fond de mon puits votre dynamisme m'a aidé à remonter.

DONC LULU ARRÊTE DE FAIRE LA PRECIEUSE!! ET NE T'AMUSES PAS A DISPARAITRE TU N'ES PAS L'ARLESIENNE ET EN PLUS JE VAIS ME FAIRE LINCHER PAR LES COPINES, JE T'AIME J'AI BESOIN DE TOI AINSI QUE "LES MANNEQUINQUAS HEUREUSES ET JOYEUSES"!!!! LA PROCHAINE FOIS JE M'EXPRIMERAIS MIEUX, PROMIS!


Je ne vais plus aller sur facebook parce que j'ai lu pas mal de chose là dessus qui m'on rendu craintive mon mari m'a dit de faire attenntion à ce que je dis et ma belle fille aussi, à part un jeu ou 2 jeux ou l'on se fait des cadeaux avec mado je n'oserais pas plus m'aventurer voilà un peu plus d'explications


didine (29) répond Posté le 29-11-2009 à 21:50
Ma chère Evelyne 51 que je ne connais point ,passes ton chemin et ne nous fais pas un cours de psychomachin . . .. Les agressions gratuites par internet ,ni vu ni connu ,j't'embrouille ,sont d'un infantilisme sidérant . . .. J'suis désolée , mais on ne t'a pas sonnée et je ne comprends pas le pourquoi de ton intervention sur le forum de MON amie Lulu . Quant aux délires verbaux sur l'affectif et le surpoids ,sors donc un peu de ta bulle et vas voir un peu du côté des gens qui n'ont rien à manger (et je dis bien : RIEN ). Z'ont pas de pbs de malbouffe ,juste de MALNUTRITION !!!! Et n'ont pas non plus d'ordinateur pour raconter des conneries comme tu le fais !!!!! Donnes donc tes sous ou ton temps libre aux associations caritatives plutôt que de rester les fesses devant ton écran . . .. Et en plus ,tu dépenseras qques calories . . .


Mado répond Posté le 29-11-2009 à 20:45
Pas envie de relever les propos de Mme Freud, d'ailleurs j'ignorais qu'il y en avait une.

Trop fatiguée, je vais aller de ce pas me coucher, je ne vois même plus le clavier, le suis vraiment HS, vais aller consulter Mme Freud elle pourrait trouver des solutions à mes problèmes en claquant des doigts, bonne idée hein les gazelles.

Demain transfert de Roméo en pneumo auprès de son cancérologue, et apr_s j'en saurai certainement plus, il a toujours autant de mal à parler, mais malgré tout vous envoie un gros bisou à chacune.

Pas de grands discours ce soir, je dors devant le clavier, bisouilles mes belles fripouilles.


Evelyne (51) répond Posté le 29-11-2009 à 20:35
Lucienne,
la psy, c'est du quotidien, tu sais!quand tu demandes aux autres comment ils vont; (il ne faut pas confondre avec la psychiatrie.)
Tu en trouveras sur tous les forums, car la prise de poids c'est un problème affectif, donc ceci explique cela;
Maintenant, tu n'es pas obligée de parler de ta "vie", et si un message te déplaît, fais comme nous toutes, passe à un autre!
Au bout d'un certain temps, de messages, de rigolades, on finit par échanger des choses plus personnnelles, c'est normal. On finit par y trouver son compte.Les problèmes des autres nous font voir plus clair en soi.
Mme FREUD.


marie répond Posté le 29-11-2009 à 20:28
Lulu tu pourrais au moins faire semblant d'être contenete de me revoir dans le forum :D tu vois je suis revenue pour faire des plaisanteries qui n'amuse que moi.

Jeanne je ne pense pas voir un jour les photos de Lulu sur facebook, ce site ne m'apporte rien et avec Mado nous pouvons communiquer autrement. . .

Bisous et bonne nuit à toutes.


Jeanne répond Posté le 29-11-2009 à 20:13
Ben dis donc, au moins ton nouveau futale aura fait son p'tit effet, Lulu ! Qu'est-ce que ce sera qd elles te verront sur facebook ! Moi je vais me contenter de l'imaginer, mais je vois très bien ce que tu veux dire.
Je suis rentrée enchantée de mon stage de danse. (On n'a pas fait resto finalement, toutes les nanas sont au régime avant Noël, bizarre, non?. . .hihi) Ca fait vraiment travailler tout le corps, mais en douceur. En plus, l'animatrice était vraiment intéressante avec un esprit très sain, pas du tout dans l'exhibition paillettes ventre en avant, mais plus dans l'expression et la sensibilité de chacune. Non, vraiment, on se fait (je me faisais..) une fausse idée de ce qu'est la danse orientale parce qu'on la voit à travers le prisme de la télé ou du cinéma qui en rajoute des tonnes pour faire télégénique. Ce qui est sûr, c'est que ce soir je sens tous mes muscles, même des que je ne savais même pas que je les avais. . .. . .hihihi
Bref, j'ai a do ré !!! et je crois que je renouvellerai l'expérience.
Bon à part ça, Bigou, les endives au gratin ça me va bien aussi, et c'est plus diététique que le vacherin . . ...lol mais pour ce soir ce sera soupe de légumes aux lentilles, petite salade miettes de crabes, compote maison et yaourt. Hé je fais gaffe, je me pèse mardi !
Bisous à vous toutes les gazelles, et bienvenue aux nouvelles.
Je vais me faire une petite télé ce soir avec "Le diable s'habille en Prada". . .. . .si je ne m'endors pas !
Smack smack et ciao ciao belli




2601 - 2610 de 7568
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 757
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen