Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les quinquas heureuses et joyeuses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LUCIENNE (69) Posté le 02-09-2008 à 07:36
j'étais sur un forum où tout se passait bien et où on s'amusait beaucoup quand.... débarqua une psy....j'ai besoin qu'on s'épaule non qu'on se psychanalyse.
Rejoignez moi
Retour au forum
LUCIENNE (69) répond Posté le 29-11-2009 à 19:21
coucou les mimines
et Gabrielle si t'avais pas le nom d'un ange, on pourrait dire "tiens une revenante!!!!"

et oui les mimines je change de look. . ...
Non ce pantalon est acheté dans un magasin tout à fait classique et porté avec une veste non moins classique.

Mais il faut bien se mettre au gout du jour.
Et puis ça me change un peu et ma Katel aujourd'hui a trouvé très bien

Petit dimanche tranquille.
Après une bonne marche sous un ciel menaçant nous sommes rentrés nous réchauffer dans notre maison près de la cheminée.
A midi nos enfants sont venus manger et nous avons passé un après-midi bien calmes, les petits siestant en haut, les grands siestounant en bas devant Drucker.

Puis maintenant tout le mondes a rejoint ses pénates et je viens vous faire un petit coucou avant le repassage.

Un bisou à toutes


marie répond Posté le 29-11-2009 à 15:17
Bigou pour moi le pantalon en cuir ne risque pas d'être un fantasme, il me faudrait la mato avec et tous les accessoires trop onéreux. . .

Maminette caline ta fifille elle en a besoin, mon dieu! comme elle doit souffrir! c'est merveilleux cette réconciliation maman et fils cela tombe bien pour remonter le moral de ta fille et toi mamie tu dois être aux anges aussi.

Bienvenue aux nouvelles recrues Cloclo (une ancienne Clodette?) et Ginette!

Tiny ma douce ou es-tu passé allez reviens nous raconter ce que tu veux même trois lignes suffisent, mais ne nous laisse pas déjà tomber.

J'allais oublier la gertrude a été trés tolérante envers moi + 100gr seulement alors que je tombais dans la cuve à chocolat tous les soirs c'est à dire 1 tablette je dois avoir besoin de magnésium on va dire comme ça, je ne culpabilise pas du tout mais cette semaine je m'interdis tout laisser aller!

Je vous bises la joue droite et la joue gauche.

ps: j'ai pratiquement terminé ma deuxième maison.


marie répond Posté le 29-11-2009 à 15:03
Bonjour les minettes,

Mado tu as dormi profondément c'est pour cela que tu as la tête de travers ce matin, pas grave , remarque tu aurais peut-être dû gouter au Beaujolais au moins tu saurais pourquoi tu as cette tête, non! laisses tomber c'est une blague!! Il faudrait savoir pour sido, tu lui dis que ses +600gr viennent certainement de ses problèmes de tuyauterie et à la fin il ne faut rien qu'elle lâche pour être dans le négatif, au contraire Mado il faut que Sido lâche tout tu ne crois pas? Sido fait caca ce sera moins la cata point de vue poids, ça rime!! bon! ça c'est dit!! je n'y reviens pas belle entrée en "matière" vous ne croyez pas?? d'accord j'arrête!!

Que cela fait du bien de vous lire, c'est formidable tous ces mots de tendresse et d'amitié, c'est rassurant toutes ces déclarations sont émouvantes (je ne plaisante pas) quelle chaleur humaine dans ce forum!!

Lulu dis donc tu dois faire drôlement djeun's dans ce pantalon et surtout dans un nouveau look je t'imagine entrain de faire du charme à monsieur Lulu, n'oublies pas le fouet. . .

Didine je suis d'accord avec les filles elles t'on dit tout ce que je pensais à propos du comportement de cette personne, l'autre personne est à plaindre elle ne sait pas ce que veut dire le terme 'éthique', et ne sera jamais autant apréciée que tu l'est je suis sûre.

On attend les résultats de la danse du ventre de jeanne c'est là que le petit fils de mado pourrait dire:" et roule ma poule!!" ;))



Mado répond Posté le 29-11-2009 à 11:34
Bonjour les gazelles.
Je me lève, enfin je suis levée depuis 3/4 quart d'heure mais endormie vers 3h, malgré tout j'ai dormi, moralité il ne faut pas prendre le cachet à 21h mais à 18h afin de réguler ce sommeil. Alors je vous dis pas, la potée va être prête, à la cocotte Seb, pas avant 13h. J'ai la tête lourde, les yeux bouffis (comme si j'avais bu un bon coup de beaujolais nouveau), les cheveux en brousaille, et pas lavée la bête, je sens aussi fort que le chou.
Sidonie, un simple problème de tuyauterie ou un repas légèrement salé et hop +600 sur la Gertrude, ne lâche rien dans la semaine et tu seras dans le nagatif de nouveau.

Bonne journée, je suis un tantinet à la bourre, à ce soir sans brouillard.

Bisouilles les belles fripouilles


sidonie (68) répond Posté le 29-11-2009 à 10:44
bonjour les mimines , je viens de vous lire toutes, que de gentillesse, de tendresse, d'amitié, vous êtes toutes super, c'est moi qui vous le dis!
J'attends la jeunesse, et ne suis pas lavée ni habillée, mais ménage et cuisine prêts! c'est déjà ça!
Côté gertrude, la cata ce matin, et là vraiment je ne comprends pas.. + 600 par rapport à la semaine dernière, et pourtant, sage comme une image, pas une seule entorse!!! c'est vraiment trop injuste!!!!!-je fais un joli petit caliméro, non? sérieusement, je ne comprends pas. . ... tant pis, ce sera pour la prochaine fois;
Je vous laisse, passez toutes une excellente journée, et bonjour à nos nouvelles!


didine (29) répond Posté le 29-11-2009 à 06:03
Tu m'en bouches un coin ,Lulu . Un pantalon ,çà a 2 jambes ? ? ? Je ne savais point !
Bonne journée , mes gazelles . Et vive le turbin , traintrain quotidien ,que ce soit St Saturnin ou Ste Illuminée ,quand faut y aller , faut y aller !
Bisous bien ventés !


bigouzab29 (29) répond Posté le 28-11-2009 à 22:25
Oh, pardon ,je suis " mal polie"( pourtant mon père est opticien. . .ouaf, ouaf!!!). Je n'ai pas souhaité la bienvenue aux nouvelles. Vous allez nous redonner un coup de pep, à nous( je parle pour moi. . .) qui avons quelquefois une baisse de motivation pour finir le travail entrepris.

Bienvenue donc à Cloclo, et Ginette. Installez vous si vous vous trouvez bien " chez nous". Et courage pour votre entreprise de " maigritude"

A+
Dans l'bus!!!


bigouzab29 (29) répond Posté le 28-11-2009 à 22:15
Pantalon cuir? ? ??ouah!!!!. Je voudrais voir!
J'aimerais bien aussi. . .Mais, ma silhouette, c'est plutot 40 en haut et 44 en bas pour le moment..alors on va oublier. Le cuir, je peux le mettre en veste remarquez. Comme ça on sera complémentaires avec Lulu!
Bon, je dis ça, mais je ne suis pas frustrée quand même. Comme ça il me restera au moins un fantasme à réaliser sur mes vieux jours: porter un pantalon en cuir!!!!
La danse orientale ça a l'air très bien. Tu nous raconteras, la Tarzanne!!!

Bon, je vous laisse, je retourne, sans enthousiasme à mes copies; ce qui sera fait ce soir ne sera plus à faire demain.
Et demain on a. . .
Ste-Illuminée et Saint Saturnin,
St-Paramon,Ste-Hathumode,et St-Radbod,
Ca vous en bouche un coin, hein?
On va garder les rimes en " in",
Parceque les autres, à part " boeuf mode"
J'aurai du mal, ce s'ra chagrin.
Sauf que Saturnin, c'est comme Séverin,
J'vais pas vous r'faire le coup du vacherin.
Non, Jeanne rassure toi, pas de pépin!
Je vais prôner, les endives au gratin,
La salade de fruits frais, avec raisin,
Le potage et sa tranche de pain,
Grillée, non pas frit, c'est plus sain.
Bref, il est temps, j'y vais, sinon ce s'ra l'matin,
Et. . . catastrophe, dormi je n'aurai point!


Amitiés pour Roméo, courage à lui, et à toi Mado. Bon dimanche à toutes les autres.
Didine courage pour te lever de bon matin dans cette tempête!

Bises à toutes!!!







LUCIENNE (69) répond Posté le 28-11-2009 à 21:52
Didine
c'est un pantalon qui a deux jambes avec le devant des jambes( côté j'te vois )en cuir et le dos des jambes (côté cul) en matière style polyamide et elastoquelquechose)
autrement il ouvre avec un bouton et je rentre mes deux petits petons et mes jambettes dans chaque jambe de pantalon.
Avec je fais djeune.
T'inquiète pas je t'enverrai une photo ma didine.
Bon je vais aller fermer mes petits yeux das mon petit lit sous ma petite couette.
Ya que moi qui suis pas petite enfin si petite mais je tiens surtout de la place sous la couette en largeur!!!!!
bisous mes mimines
faites de beaux rêves

demain saint Saturnin
après severin
on s'en sort pas de ces in
c'est pas malin
on refait l'même baratin
on recommence le même traintrain
faudra que ça change après demain
sinon on va devenir ouin-ouin
a repeter toujours ce refrain
allez mes mimines encore un gros calin
mais ce coup des bisous sur la main
bonne nuit et a demain
de bonne humeur et sans chagrin


cloclo 86 (86) répond Posté le 28-11-2009 à 21:51
cela fiat 3 semaines que je fait le regime JMC j ai perdu que 1kg400 pas beaucoup par contre les mensurations bouge surtout le tour de taille je persiste il faut etre motivée meme si il y a des soucis a coté .A + sur le forum



2611 - 2620 de 7568
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 757
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen