Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les quinquas heureuses et joyeuses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LUCIENNE (69) Posté le 02-09-2008 à 07:36
j'étais sur un forum où tout se passait bien et où on s'amusait beaucoup quand.... débarqua une psy....j'ai besoin qu'on s'épaule non qu'on se psychanalyse.
Rejoignez moi
Retour au forum
LUCIENNE (69) répond Posté le 13-01-2010 à 19:23
tu sais Sidonie, j'ai même pas besoin de mention spéciale je suis comme ça.
Des fois le maire me dit que c'est bon pour "notre réputation" et je lui rétorque que je m'en fous, je préfère la mauvaise réputation de Brassens.

J'écoute pas le clocher sonner pour m'appeler pour la messe le dimanche, je mange avec les doigts les cuisses de poulets et les asperges
et surtout j'aide pas les personnes âgées pour faire de l'électoralisme : je m'en fous je ne suis pas en campagne électorale comme tous ses hommes politiques qui a peine élus pense déjà à ce qu'ils vont faire pour être réélus.

Ma pomme j'ai accepté ce "boulot" je ne sais même pas pourquoi mais du moment que j'ai accepté je le fais consciencieusement et puis je crois que j'aime merendre utile et surtout pour les personnes âgées ou dans les difficultés morales.

Bon revenons à nos moutons jeanmimi
a midi
salade verte avec un toast à la confinade de tomate
endives au jambon juste avec un peu de rapé allégé dessus
un yaourt 0% mais activia
et pas de fruit car un petit verre de vin blanc à l'apéro.

Ce soir
soupe de légumes thiriet sans patates
une endive encore (j'aime trop)
une pomme
pas de fromage car j'en mettrais un peu sur mon edive.

Demain j'ai déjà prévu pour les enfants

carottes rapées
gateaux de foie - quenelles

je mangerai un gâteau de foie avec de la sauce tomate et bien sûr des carottes râpées mais je vais faire l'impasse sur les quenelles.


sidonie (68) répond Posté le 13-01-2010 à 16:29
bonjour les belles,
je viens de déblayer la neige dans la cour, ce n'était pas indispensable, mais j'aime. . ..
Vivement qu'elle fonde un peu, il y en a une sacrée couche, et il a encore neigé aujourd'hui. Tout mais pas de pluie verglaçante , je ne demande pas plus;
Aujourd'hui je descerne la mention spéciale à Lulu qui se dévoue pour "ses"petits vieux qu'elle aime, et à Didine qui brave tous les temps pour piquer ses chers malades. . .
Un bisou aussi à Gabrielle qui ne vient plus sur le forum


LUCIENNE (69) répond Posté le 13-01-2010 à 10:21
Coucou les mimines

un petit coucou rapidos car Manon me tanne pour des coloriages.
Et bien contente moi Jeanne de voir arriver la pluie qui va faire fondre la neige. Parce que ces deux derniers jours pas moyen d'être tranquille meme une minute avec mes personnes âgées qui sortaient pas de chez elles because enneigement de leur lotissement : et là les pouvoirs publics ne passent pas et dans mon village nous n'avons aucun équipement à cause de notre appartenance au grand Lyon: communauté de communes.

Heureusement la Lulu a des pneus neige et hardi ma mémère elle grimpe de partout pour amener pain fruits et même croquettes pour le chat (là ça me gonfle un peu mais bon la mémé c'est son seul compagnon. . ..)

autrement Jeanne ta Lulu est trop belle mais bon on savait que toutes les Lulus sont belles. . .. . .. . .!!!!!!(non j'ai pas les chevilles qui enflent!!!!!).

Mado courage ma douce et toi aussi ma Didine sois prudente sur les routes ; le dégel arrive.
si seulement les facteurs, les éboueurs les déneigeurs pouvaient avoir ta conscience professionnelle le monde (du moins la France) tournerait un peu mieux.
Mais infirmière c'est une vraie vocation et ça c'est magnifique. Courage aussi ma belle.

bon mes mimines Manon veut des coloriages disney : je vais chercher tout ce petit monde sur Internet

bisous mes mimines


LUCIENNE (69) répond Posté le 13-01-2010 à 10:16
Coucou les mimines

un petit coucou rapidos car Manon me tanne pour des coloriages.
Et bien contente moi Jeanne de voir arriver la pluie qui va faire fondre la neige. Parce que ces deux derniers jours pas moyen d'être tranquille meme une minute avec mes personnes âgées qui sortaient pas de chez elles because enneigement de leur lotissement : et là les pouvoirs publics ne passent pas et dans mon village nous n'avons aucun équipement à cause de notre appartenance au grand Lyon: communauté de communes.

Heureusement la Lulu a des pneus neige et hardi ma mémère elle grimpe de partout pour amener pain fruits et même croquettes pour le chat (là ça me gonfle un peu mais bon la mémé c'est son seul compagnon. . ..)


bigouzab29 (29) répond Posté le 13-01-2010 à 09:58
Allez! une peu de légèreté !!!

"Soleil au jour de Saint-Hilaire,
Rentre du bois pour ton hiver":

Ca c'est le dicton du jour!

Et les saints? ? ?
Spécial pour Lulu, qu'est ce qu'on a?
Saint Agrice, Saint Désiré, Saint Bernon!
Mais d'où sortent t ils donc?
Quant à Désigné, Enogat et Galphyre,
Qui d'entre nous aurait été les choisir,
Pour les donner à ses enfants,
A moins de vouloir se distinguer absolument?
ET. . . patience! je n'ai pas fini,
Vous le savez, les Saints c'est une litanie,
Reste Hildemar, Kentiguern et Léonce,
Pardon à eu, pas un prénom portable, pas une once!
Même en cherchant bien, Bigou? t'es sûre?
Ah, si, Véronique et Yvette!qui portaient la bure,
En des temps moyen-âgeux reculés,
Et elles sont passées la postérité!

Alors bonne fêtes à tous ceux là!
Et bizzzzzzzzzzzzzz
Vivement le temps de cerises!



Jeanne répond Posté le 13-01-2010 à 09:47
Bonjour les filles,
Ce que je redoutais est là : il pleut des cordes et on vient de crapahuter dans la gadoue pendant 1 h. La chienne sèche à la cave et nos godillots attendent le décrottage. Mais ça fait du bien quand même !
Mado, c'est bien, tu sais te faire obéir ! Un vrai grand chef toqué. . ..hihihi Bises à vous deux et courage si vous avez encore la neige.
La mamie Lulu cocoone aujourd'hui avec sa petite Manon. Profite, profite. . ...bientôt ses 15 ans, et là. . ..y aura plus important que la Mamie. . ...hihihi Je rigole, mais j'y pense de temps en temps quand je vois mes petits comme ils grandissent vite, alors je savoure tous les bons moments présents.
Mado, fais un bise de ma part à Gabrielle. Je pense de temps en temps à elle, je la sentais si fragile.
Bisous à toutes. Je m'en vais aller laver la bête comme dit Lulu.
A pluche



bigouzab29 (29) répond Posté le 13-01-2010 à 09:42
Mado, Mado. . .Tient bon!
Les mots ne font guère avancer les choses, mais je suis de tout coeur avec toi. . .
De ce que j'ai pu lire ou entendre, pour le malade comme pour ceux qui l'entourent c'est encore ce qu'il y a de mieux et ce sont des occasions de la vie qu'il ne faut pas rater. Quand on guérit c'est pas la même chose que d'être passé longuement à l'hosto, ça non! et si, hélas, ça tourne mal, il y a grand bénéfice pour tous , malgré les inévitables désagréments ( c'est un euphémisme peut être. . .désagrément).
Je vois que tu es bien entourée par ceux qui vous aiment..et apparemment les chieurs restent à distance. . .C'est a moins ça de gagné!
Bon, sur ce baratin un poil moralisateur, ( désolée. . .)mille bises à toi et Roméo!


Mado répond Posté le 13-01-2010 à 09:15
Bonjour les belles quinquas.
Didine, tu as raison de faire une petite sieste, avec tous les problèmes de circulation dans ta région, je compatis car pas évident. Mes infirmières prennent du retard le soir mais pas grave. De toute façon, je sais brancher et piquer mon Roméo (Fredo l'infirmier m'a montré comment faire). Je ne veux pas que l'un d'eux ait un accident en venant chez nous. Je tiens à leur sécurité avant tout.
J'attends le kiné pour Roméo. Je le menace de l'hôpital car il fait la comédie au moment des repas. Et ça marche, ce matin 3 tartines le Pépère, hier soir il a mangé deux louches de soupe améliorée (avec un peu de viande hachée dedans). Il devient comme un gosse de 4 ans. Et à midi, il a intérêt à tout avaler sinon je fais la grève de la parole, il est prévenu. Il aura l'image mais pas le son.
M'en vais refaire son lit, lui changer son tee-shirt car il a mis du café partout, et me boire un bon café (mon fils m'a acheté un café artisanal aromatisé au chocolat, un pur délice).

Reviendrai plus tard, en attendant soyez sages. . . mais pas trop.

Bisouilles mes fripouilles.


didine (29) répond Posté le 13-01-2010 à 06:39
Courage , ma Mado . . . Toutes mes pensées vont vers toi ce matin ,je t'embrasse fort fort fort . Je file travailler ,j'essaierai de venir vous faire un petit coucou cet après midi , mais j'avoue que je suis un petit peu fatiguée ces derniers temps et que je m'octroie une méga sieste avant de réattaquer la tournée du soir !
A bientôt , mes douces !


LUCIENNE (69) répond Posté le 12-01-2010 à 21:18
coucou les mimines
Ma Mado ne lâche rien niveau moral. Je te connais tu caches tes angoisses. Tiens bon ma belle on est toutes derrière toi.

Tu es notre mère courage et dieu sait que tu en as besoin pour toi, pour ton Roméo.

Ce soir toutes mes pensées vont vers toi.

Je t'embrasse très amicalement et toutes mes quinquas avec

Ma petite Manon est dans le lit à la place de "Papy" pour regarder "l'émission" et s'endormir avec Mamie.
C'est bon et ça réchauffe le cœur de tous ces malheurs.

Rebisous





2191 - 2200 de 7568
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 757
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen