Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les quinquas heureuses et joyeuses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LUCIENNE (69) Posté le 02-09-2008 à 07:36
j'étais sur un forum où tout se passait bien et où on s'amusait beaucoup quand.... débarqua une psy....j'ai besoin qu'on s'épaule non qu'on se psychanalyse.
Rejoignez moi
Retour au forum
Mado répond Posté le 20-01-2010 à 11:21
Gabrielle nos posts se sont croisés.

Tu me vois avec Julien dans les bras, gros nourrisson!!!! il ne manquait plus que ça, même pas en rêve le Pépère, il m'en fait voir de toutes les couleurs, mais il garde son humour et raconte des blagues.

Encore quelques jours, et j'espère le voir trotter dans la maison, en disant "et c'est normal çà? et pourquoi c'est comme çà". Vivement


Bisouilles mes fripouilles.


Mado répond Posté le 20-01-2010 à 11:16
Mais je ne redoute pas l'acné du Juju, mais plutôt la crise comme nos ados dans le style "t'as vu la meuf, elle est bonne, on s'y' jette les mecs" ou bien "mam t'as pas deux balles pour ma sortie de samedi, allez la reum donne-moi 10E pour payer l'entrée". D'ici qu'il me demande une "mob" ou un joint on est pas très loin.
Là va faire la tête Pépère, plus d'aiguille dans le portacath donc douche et surtout lavage de tête, et comme nos ados, n'aime pas que je lui lave la tête (dit qu'il s'enrhume). Je vais lui donner de l'élan à yeux bleus. Ses demandes alimentaires deviennent ingérables. Il veut de la tête de veau, je vais être obligée de me dévouer.

Nickette, contente de voir que tu vas mieux.
Jeanne, ne sors pas Lulu il pleut, et puis tu as des travaux à finir.
Où est passée Sido? a dû partir, attirée, par le tas de copies de Bigou.

Bigou, un gros bisou pour ta petite Enora, l'âge de raison, bon anniversaire Mademoiselle, elle pourra voter aux prochaines élections.

Didine, t'es en train de piquer un papy ou une mamy? Tu vas bien? il pleut par chez toi?

Je vais concocter le repas de Monsieur, il a faim, il a soif.

Lulu, Sidonie, Maminette, Jeanne, Bigou, Didine, Nickette, Gabrielle, toutes pour une et une pour toutes.

Que vivent les mousquetaires du Chef Toqué et de notre Sergent préféré.

A tchao talor


marie répond Posté le 20-01-2010 à 11:15
Bonjour à toutes,

C'est vrai Nickette c'est difficile à comprendre.

Comme je ne suis pas en grande forme dû certainement à ma reprise de poids en venant seulement vous lire sans m'exprimer cela évitera que je me plaigne. Il y a des personnes qui méritent d'être soutenue moi si je suis dans cet état de délabrement (je rigole) c'est de ma faute ne pouvant pas assumer certains passages de la vie. . .

Mais je suis bien entourée mon amoureux à beaucoup d'attention envers moi et mes enfants et petits enfants m'on montré lors de mon séjours en leur demeur que je peux attaquer cette nouvelle année avec sérénité. Donc je laisse tomber psy et drogue, j'arrête de remuer la boue et en voiture pour le bonheur.

J'arrête de vous saouler!!! Bon courage aux souffrantes Didine moi qui sait ce que sont les maux de tête, les filles ont raison prends soin de toi! Nickette tu ne t'en sors pas? Bon courage aux autres régimeuses pour affronter le programme JMC

Mado Julien reprends tout depuis le début! tu as de la chance qu'il n'est pas commencé à la naissance avec le biberon, je le vois bien sur tes genoux le faisant têter.

Je vous fais à chacune une bise allez!! deux bises soyons fou!



nickette** répond Posté le 20-01-2010 à 10:24
Bonjour les filles!
J'ai tout lu!
. . .mais quelles bavardes!3 pages de retard,pétard!
Mado,je suis heureuse pour Roméo et toi:un peu de mieux vous permet de reprendre des forces, dans tous les sens du terme.
Didine:. . .l'adage qui dit que ce sont les coordonniers les plus mal chaussés s'appliquerait-il aussi aux infirmiers. . .qui rechigneraient le plus à se soigner?
A mon tour de te "pousser"!
Jeanne,pour ta fille,et Sido,pour ton amie:aucune raison de s'inquiéter pour l'ablation de la vésicule.
Juste 4 petites incisions,pas de douleur.Quelques petits problèmes digestifs pendant une semaine :je ne pouvais pas trop m'éloigner des toilettes!. . .
Ce qui m'enquiquine maintenant n'a rien à voir:c'est un problème d'estomac.
..je sais:"laisse thomas tranquille"!!!!
Gabrielle,je suis heureuse de lire:pourquoi attendre de perdre pour revenir?Je ne comprends pas la logique?
Maminette,ta fille a-t elle de la rééducation?
Bigou,bon courage pour les copies.
J'espère que le tas a diminué!. . .
Lulu,je partage ton avis et je t'admire de continuer à oeuvrer pour les autres.
. . .moi aussi,j'ai fait un don:à mon échelle,que faire d'autre?
Si,je sais:Voter!. . ..Mais je le fais aussi!!!!
Je vous souhaite à toutes bon courage!
Je vous embrasse TOUTES!


bigouzab29 (29) répond Posté le 20-01-2010 à 09:56
Le soleil apparait au des des arbres. La table où je suis installée est juste devant la baie vitrée..et. . .à côté de l'ordi!!!( roulement de tambour!!!)le paquet de copies. Quelle surprise!!!
Mais, bon, y'a plus malheureux. Bosser à la maison le chat aux pieds avec la machine à pain qui pétrit juste à côté..Tout à l'heure, ça sentira bon le pain chaud!!!

Voilà pour mon début de matinée. Les élèves, c'est cet aprem. En attendant je savoure ma matinée, malgré les copies.

Mado, et Roméo, bravo à vous. . .et que ça continue. . . Les autres courage pour celles qui en ont besoin. . .

Aujourd'hui je passe dans la " classe " supérieur, Enora, ma " petite" dernière ( 1m74 "au garrot", quand même..) a 18 ans. Voila, plus d'enfants mineurs, ça fait longtemps que ça ne m'était pas arrivé: depuis octobre 82 à vrai dire. . . Y'en a de l'eau qu'a passé sous les ponts!

Bizzzz à toutes,
Ben, v'la qu'y pleut, pas de doute,
En cette saison, c'est pluie ou froid,
Pas d'autre option croyez moi,
Mais au printemps faut réver, coûte, que coûte!!!


Jeanne répond Posté le 20-01-2010 à 08:53
Salut les filles,
Un petit coucou avant de retourner au turbin. Le chef y est déjà. Pas de commando ce matin, ni pour moi ni pour ma Lulu, il pleut des cordes et. . ...ya les travaux ! Bonne excuse !
Contente des nouvelles de Julien, Mado. Alors continue les bons petits plats pour lui. . .. . .et toi, tu regardes. Remarque, rien qu'à regarder, moi parfois, je gonfle. . ...hihihi
Un gros bisou à chacune. Passez une bonne journée. A++++


LUCIENNE (69) répond Posté le 20-01-2010 à 08:38
coucou les mimines

je traine je traine!!!!!!!
qu'est ce que c'est bon!!!!!!!
pas lavée donc pas habillée.
J'écoute non non pas pousser mes cheveux, j'écoute dormir ma petite Clara, je savoure le silence dans la maison.
Seuls mes petits doigts sur le clavier résonnent résonnent!!!!!!!

Mado , notre julien, avec l'adolescence, fait gaffe qu'il ne te fasse pas une crise d'acné, qu'il se mette au rap et qu'il te fasse acheter un MP4 avec les écouteurs. La casquette à l'envers et les ti shirts qui descendent jusqu'aux genoux. . .. . .. . ..

comme je te connais, s'il te demande tu vas le faire. . ...

Mais à ton tour fini les talons hauts. Faudra te mettre aux pantalons qui tombent sur les hanches (avec un string bien sur) , les débardeurs qui cachent pas le nombril. . .. . ...
Ah vous allez être Jojo les Mados.
Y a "roule ma poule" il va y trouver son compte. . .. . .. . .

bon Lulu arrête de "fantasmer" sur notre Roméo et sa Mado.
C'est peut-être que j'ai envie de rajeunir. . .. . .. . ..même pas. . .. . ...
Enfin juste un peu. . .. . ..

Ma Clarinette commence à montrer le bot de son nez

A+ les mimines

eh Bigou tu peux pas copier sur les autres t'es la première de la classe en pouett pouett et en ABBA.

Bisous les mimines




Mado répond Posté le 20-01-2010 à 08:22
Coucou mes belles gazelles.

Ma Lulu comme je te comprends, une belle histoire "la petite sirène", bien plus jolie que ce qu'il se passe en Haïti, je préfère ne pas en parler car il y a tant à dire, à faire et nos politiques "savent" mieux que nous. Mais quand je vois toute cette détresse, je me dis qu'on a une chance incroyable d'être né ici, malgré nos bobos, nos kilos. Que le monde est bien malade!!!!

Sinon les gazelles, Roméo est en pleine croissance. Vendredi il mangeait comme un nourrisson puis le déclic, il s'est mis à manger comme un ado. Et là, selon ses propres termes, il attend la crise d'adolescence et tout se qui va avec. Hier soir, en guise de souper, deux grands bols de blédina, mais oui de la blédina en bouillie (avec près d'un demi litre de lait)n vous imaginez çà!!!!! Et il a faim le bougre, trois tartines beurrées ce matin et deux bols de café au lait. Il fait de nouveau ses six repas par jour. Enfin un gros souci de moins, pour l'instant. Le kiné le lève tous les jours, le fait marcher. Il n'a pas repris tout son équilibre mais ça va venir sans problème.

Didine, tu écoutes notre Sergent et tu files faire cette biopsie, et dare-dare, sinon mitard.

Bigou, on approche des vacances de février, tu pourras te remettre des fêtes sans problème.

Les gazelles, bonne journée, à plus tard sans retard, sans brouillard. Il pleut et les routes sont glissantes, alors prudence.

Bisouilles mes fripouilles.


bigouzab29 (29) répond Posté le 20-01-2010 à 00:30
" À la Saint-Sébastien, l'hiver reprend,
Ou se casse les dents!

Je tombe de sommeil, alors comment faire,
Pour écrire des rimes en attendant que passe l'hiver?
J'ai une idée, je vais tricher,
Par dessus l'épaule de la voisine copier!
Bigou t'as as honte?
Demain c'est pas la Saint Géronte!
Alors, une effort, s'il te plait , nom d'un chien,`
Big bisous et à demain, dans l'train!



nickette** répond Posté le 19-01-2010 à 21:38
Bonsoir les filles!
Je fais un petit tour vite fait avant d'aller au lit,juste pour vous faire un bisou : je suis K.O.
Je repasserai vous lire demain.



2101 - 2110 de 7568
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 757
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen