Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les quinquas heureuses et joyeuses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LUCIENNE (69) Posté le 02-09-2008 à 07:36
j'étais sur un forum où tout se passait bien et où on s'amusait beaucoup quand.... débarqua une psy....j'ai besoin qu'on s'épaule non qu'on se psychanalyse.
Rejoignez moi
Retour au forum
Mado répond Posté le 15-01-2010 à 10:12
Je ne devrais pas le faire, le kiné a voulu, on a pesé Julien : 54k.
A ce rythme là, il va atteindre les 50 dans peu de temps.

Je suis catastrophée, je ne sais plus que lui donner pour qu'il arrête de maigrir.


Mado répond Posté le 15-01-2010 à 08:57
Bonjour ma Lulu, t'as raison il faut laisser les "méchants" se bouffer entre eux.
Chez moi, il y a un léger mieux, Papy a réclamé son petit déjeuner ce matin, il avait faim, et comme on vit au rythme de ses envies, ça fait du bien. L'infirmière est passé le débrancher (hier soir, j'ai dû la rappeler car grosse bulle d'air dans le tuyau d'alimentation). J'attends le kiné et après un peu de ménage ne fera pas de mal.

Saint Rémi,un des cinq patrons catholiques, le pape qui baptisa Clovis 1° à Reims, pape de Laon pays de Roméo, mais moi je l'écris REMY, parce que le signe masculin étant XY, j'ai préféré deux Y pour qu'il devienne un homme, un vrai (et parce que le nom de famille se termine aussi par un Y). Ah la Mado et ses croyances bizarres!!! tout un programme, comme dit le père Juju!!!. Je dois être un peu païenne à mes heures perdues.
Il est près de 9h, je vais laver la "bête" comme dit Lulu, et esssayer d'en faire un peu, même si je n'ai pas envie.

Bisouilles mes fripouilles, à +++++


LUCIENNE (69) répond Posté le 15-01-2010 à 08:42
bon autrement les mimines va falloir se remettre à jeanmimi VRAIMENT SÉRIEUSEMENT.

Vous savez quand j'écris en majuscules ce que ça veut dire!!!!!!!

ca y est la neige a fondu à Lyon tout est propre mais maintenant il pleut. Heureusement il ne fait pas assez froid pour que ça verglace. . ..

Dimanche je descends voir mon petit Elioth en Ardèche car il me manque beaucoup.
A cet âge là il change beaucoup et un mois sans le voir : je ne vais plus le reconnaitre.

Comment va Lulu Jeanne. Dis lui de la part de Lulu qu'elle se laisse bien soigner.

Bigou t'as raison : il ne faut pas que tu ressemble à une rombière : donc jeanmimi a fond COMPRIS.

Tiens Mado on s'est croisé.

Tu as raison Didine ce serait sympa qu'on habite plus près les unes des autres.
D'abord on filerait un coup de main à notre Mado et en plus on se connaitrait vraiment.
Bon toujours philosophique la Lulu est-ce que ce serait pareil en vrai? ? ?? ? ?? ? ?

EH OH! Nickette, EH OH! Maminette où êtes vous? ? ???
Bon les mimines au boulot pour Lulu et A+ dans l'car


aujourd'hui Saint REMI
Bonne fête à ton "bébé" Mado et bonne fête à mon petit bonhomme que j'ai gardé.


LUCIENNE (69) répond Posté le 15-01-2010 à 08:32
coucou les mimines

Mado toi une garce!!!!! alors la France n'est peuplée que de ça ma douce parce que je te connais bien et tu n'es pas garce du tout. Par contre tu es exigeante avec toi même donc tu attends que les autres soient comme toi. Et là ma belle tu te gourres qu'on en peut plus. Je le sais : je suis aussi comme ça.

Je donne, je donne MAIS!!!!!!!! si je me rends compte qu'on me prend pour une "conne" (excusez mais je vois pas d'autres termes appropriés) tu réagis. Et heureusement sinon on se ferait bouffer par les "chieurs" (là aussi mille excuses).

Mado comme dit Jeanne ne te mets pas la rate au court bouillon : je suis persuadée que ton Roméo voudrait pas en manger!!!!!
profite du temps présent ma douce et laisse "les méchants" entre eux.

Sidonie, je te rassure j'ai la même : depuis qu'elle n'est plus avec son mec (donc moins de fric) elle est toute douce avec "maman" comme ça la vieille elle casque. Comme par enchantement elle l'emmène toutes les semaines faire les courses. . ...Bizarrrrrre. . ...
Quand je pense qu'il y aseulement 5 ans elle ne donnait pas signe de vie à ses parents cette grosse vache.
Mado quand je pense que tes belle soeurs t'appellent comme ça : il faudrait que je leur présente la mienne et elles pourraient faire un comparatif et voir vraiment la différence.

Mais bon laissons tomber : mon mari a enfin réalisé comment était "sa petite soeur chérie" et c'est bien comme ça plus d'embrouille dans mon ménage à cause d'elle


Mado répond Posté le 15-01-2010 à 08:27
Coucou les gazelles.
C'est lhor mon seignor!!! il faut se réveiller, commencer la journée.

Passez un bon vendredi, et après week-end, repos pour certains, travail pour d'autres.

A plus tard les gazelles, gros bisous, reviendrai faire un petit tour plus tard.



Mado répond Posté le 14-01-2010 à 23:00
Bonsoir mes petites chéries de la Compagnie des Déjantées.
Didine, dans sa poche l'infirmière injecte d'autres produits comme "cernévit", vitamine B12, en plus il a une Lovenox matin et soir, une primpéran, une scoburen. Il boit des clinutren (2 apr jour), et je rajoute duprotifar dans ses soupes. La totale pour le Pépère qui me fait des caprices du style jambon cru, hareng. A midi il a mangé une petite tranche de gigot sous la menace "pas de dessert", qu'il a eu (île flottante), et ce soir comme il a un peu mangé, il s'est enfilé un baba au rhum. Le kiné le lève et l'oblige à marcher avec un déembulateur, il rouspète bien un peu mais n'a pas le choix. Mais c'est affolant de le voir nu, les hanches qui ressortent, les fesses vides, les omoplates saillants. Il est toujours sous antibiotiques jusqu'à la prochaine chimio du 25. Et on verra. Mais il m'assure n'avoir mal nulle part, et je le crois.

Sidonie, des belles-soeurs comme la tienne, il y en a une par famille. Moi j'en ai deux, mais je m'en moque, elles font ce qu'elles veulent mais qu'elles ne viennent pas me casser les pieds. Je me bats, en ce moment, pour avoir le détail des crédits et débits de maman, car je donne tous les mois un chèque au Trésor pour l'hébergement sans connaître les tenants et les aboutissants. Alors, comme je suis, paraît-il, une garce, je vais saisir le Juge des Incapables majeurs, et là "chéri-chéri" sera bien obligé de donner les comptes.

Bisouilles mes fripouilles, à demain dans le train.


bigouzab29 (29) répond Posté le 14-01-2010 à 22:37
L'est bien tard. . .Je file au lit, pas de Saints pour aujourd'hui, tant pis!

Oui, t'as raison, Jeanne, le mariage, faut que je m'accroche à ça pour décoller.Pas envie de ressembler à une rombière. . .quand même.Pas faire honte à la mariée!
Biz à toutes!Mention spéciale à Mado et Roméo!


didine (29) répond Posté le 14-01-2010 à 21:53
Dommage que nous soyons aussi éloignées les unes des autres ,car je suis persuadée que nous nous serions toutes relayées auprès de toi pour te laisser qques plages de repos .
Nickette ,comment se fait il que nous n'ayons pas de nouvelles ? Ta santé ? Je suis aussi inquiète pour toi . Rien de grave ?
Bisous ,vous m'êtes très chères ,je vous adore . . ..


didine (29) répond Posté le 14-01-2010 à 21:47
Bonsoir , mes mimines !
La chute sur le verglas n'ayant rien donné pour calmer ta belle soeur ,Sido , je ne vois plus que le bouillon d'onze heures . . .. Problème : je n'ai pas la recette ! Ah ,les problèmes des brebis galeuses . . .. T'inquiètes pas , on a toutes ,semble t-il , les mêmes à la maison ! N'est ce pas ,Jeanne ,Mado ,Lulu ? Idem avec ma soeur . . .. On ne se parle plus . . ..depuis . . .. un certain temps . . .. elle attend l'héritage . . .. de Maman . Triste , mais c'est comme çà ! Alors qu'elle a un superbe appartement Avenue de la Bourdonnais ,à Paris ,vue sur la Tour Eiffel (pour celles qui connaissent)
Bof ,parlons d'autres choses ,car remuer ce genre de me..e , me donne de l'urticaire . . .
Comment va NOTRE Roméo ,Mado ? Tu permets qu'on se le partage ,n'est ce pas ? Il mange un peu plus , dis tu ,tant mieux ! Mais tu sais ,les mycoses engendrées par les chimios sont très douloureuses ,il faut attendre pour reprendre une alimentation "normale" . N'y a t'il pas moyen de lui faire passer plus de calories via son alimentation parentérale ,quitte à le brancher plus longtemps sur 24 heures ? C'est ce qu'on fait ici ,en tout cas , on arrive à faire passer 1500 calories par 24 heures ,sur le portacath ,plus supplémentation par voie orale . . . Désolée ,les filles ,pour la technicité du discours , mais j'espère que Mado me "suit" dans mes explications ! En tous cas , chapeau , ma Mado , d'assumer tout çà ,tiens bon ,reposes toi quand même un peu ,. . ..


sidonie (68) répond Posté le 14-01-2010 à 20:53
"se mettre la rate au court bouillon" alors ça, c'est une formule que j'aime!merci Jeanne, je m'en resservirai!
Soigne bien ta Vodka, pauvre choupinette!
sinon, bonne nuit à vous toutes; avons eu une journée chargée aujourd'hui, continué de vider les placards et les armoires dans la maison de belle-maman, qui ne pas pas très fort en ce moment, tellement le comportement odieux de sa fille la mine! impossible de pouvoir vendre la maison , elle bloque, il va falloir passer par les tribunaux, avec cette épée de Damoclès d'arriver un jour et de la voir installée dans la maison, elle est assez culottée pour ça! en tout cas elle a annoncé la couleur à sa mère, en lui précisant que son frère(mon chéri!) a toujours été une couille molle(pardon pour la grossièreté) et qu'il n'osera jamais s'y opposer!à voir!!!!
Si elle continue sur cette voie, belle-maman finira par en mourir. . .. . .
Bon, tout ça n'a pas grand intérêt sur ce forum, pardon, mais ça me fait du bien d'en parler. . .
Nous ferions bien de nous recentrer sur notre JeanMimi, ça nous ferait plusde bien!!!
bisous à toutes, à demain



2171 - 2180 de 7568
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 757
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen