Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les quinquas heureuses et joyeuses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LUCIENNE (69) Posté le 02-09-2008 à 07:36
j'étais sur un forum où tout se passait bien et où on s'amusait beaucoup quand.... débarqua une psy....j'ai besoin qu'on s'épaule non qu'on se psychanalyse.
Rejoignez moi
Retour au forum
maminette (lyon, 69) répond Posté le 18-01-2010 à 19:21
bonjour les belines
ahhh salade marceline, c rien de plus qu'une salade verte avec une petite préparation pate feuilleté du commerce divisée en 4 par exemple, st marcelin partagé en 2 ds le sens de l'épaisseur, tranche fine de lard ou 1/3 tranche jambon : on enroule le st marcelin ds le jambon ou le lard, on referme tt ca ds la pate feuilleté bien hermétic partout,on dore a l'oeuf (facultatif) au four 35 mn four 170° environ pour le soir repas complet et un régal (marceline salade c pareil coquine) pour mes freres j'avais meme mis 1/4 de st marcelin raplatit, mes fromages étaient bien coulants si bien que c'était super par contre si la prépa dégouline ds le four bonjour l'odeur donc je fais cuire ds un plat et non sur la feuille sulfurisée sur la grille
sinon rien de particulier encore une belle journée avec soleil a lyon
ce soir soupe légumes ss patate, yaourt, mandarine
bonne nuit les belles gazelles a plus biz


marie répond Posté le 18-01-2010 à 18:43
Bonjour à toutes,

Tout d'abord je vous souhaite une année de bonheur, de bien être, et le nombre de kilos en moins désirés.

Avec mon époux nous avons rendu visite à Mado et Julien, quel plaisir de voir julien souriant ayant retrouvé son humour nous avons eu droit à quelques blagues, il n'a pas retrouvé complètement sa voix, mais nous entendant bien quand il nous parle. Il s'est régalé en mangeant DEUX gaufres tartinées de compote, ensuite mado lui a fait regnagner son lit dans la salle à manger pour qu'il fasse une petite sieste, la scéance de Kiné et le quatre heure pantagruélique ont eu raison de ses forces.

Les filles vous pouvez continuer à encourager mado, elle tient le coup mais paraît trés fatiguée elle est pleine d'attention et subvient à tous les désirs de son amoureux malade. Julien doit être soutenu pour marcher il est d'une faiblesse extrème et Mado doit garder toutes ses forces pour l'aider. . . vous pouvez lui décerner une mention "ultra spéciale" pour le dévouement qu'elle porte à son mari.

Bisous à toutes


didine (29) répond Posté le 18-01-2010 à 18:35
Je glande ,tu glandes il ou elle glande !!!
rien fichu ce jour ,à part un ptit mail à Nickette qui souffre de son estomac ( pardon , de son duodénum ),et qui n'ose pas en parler sur le forum ,sous prétexte des pbs plus importants de Mado et de Julien . . ... Mais tout est important ,n'est ce pas , dans notre recherche de sveltitude ? j'annonce 54kgs ce jour ,faut que je reperde 2 kgs ,je sais ,c'est pas grand chose , mais il FAUT que l'on s'aide toutes ,que l'on retrouve une attitude positive !!!!! Mes maux de crâne recommencent ,je crois que je vais être bonne pour une biopsie de l'artère temporale ,je vois mon toubib demain ,on verra bien !!!
Bisouilles , mes . . ... aujourd'hui ,ce ne sera pas mes grenouilles ,puis qu'il ne pleut pas !!! , mais mes . . .. fripouilles !


Jeanne répond Posté le 18-01-2010 à 12:38
Bigou, Lulu, c'est Churchill je crois qui a dit "Le succès consite d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme". Alors gardez votre enthousiasme et sans arrêt, sur le métier, remettez votre ouvrage. . ..-:)
Aujourd'hui, je me sens riche de tous mes échecs en régime. . ...mais je sais que je ne suis pas à l'abri d'une rechute (le corps a de ces ruses !!!!. . ...)
Week-end très riche en plaisirs. Retrouvailles avec une amie que je vois moins depuis que je ne travaille plus (mais elle. . .si!), super resto sur les quais à Bordeaux (La belle époque, je vous le recommande si vous passez par là) et temps clément dimanche pour s'aérer après de telles agapes. Que demander de plus !
Ce matin contôle mammographie à l'initiative de la sécu. . .. RAS. Tant mieux !!!
Passez une bonne journée. Pour moi, ce sera bricolage, car comme me l'avait dit mon chéri, personne n'est venu finir le chantier pendant notre absence. . .. . .alors y a plus qu'à ! Je me botte un peu les fesses. . ..mais je vais faire!!!!
Salut les belles, à +++++++


sidonie (68) répond Posté le 18-01-2010 à 08:29
bonjour mes belles,
tout le monde est debout déjà: Mado attend infirmière, kiné, toubib, Bigou et Nickette au boulot, Lulu avec ses petiots, Jeanne en marche commando sans sa Lulu qui soigne sa vertèbre, Maminette encore au dodo peut-être?
Bon week-end pour toutes? En alsace, ça peut aller. Hier c'était vraiment le dégel; enfin on a vu la neige fondre et l'herbe de ma pelouse réapparaître! Nous sommes allés hier manger avec belle-maman dans sa maison de retraite, c'était très bien, bon repas, bonne ambiance. Aujourd'hui notaire pour voir comment faire pour contrecarrer les diaboliques projets de la belle soeur, et encore rangement dans la maison de belle-maman. . .. vivement que ça se termine!
Sinon RAS. Tout le monde a l'intention de reprendre Jeanmimi, mais bon, pas beaucoup de kilos perdus encore. . . Bigou, ne perds pas 10 kilos, il ne restera plus rien!!! et attention, tu risques l'exclusion de notre forum, fais bien attention!
Bonne journée à vous toutes, à demain


Mado répond Posté le 18-01-2010 à 07:54
Salut ma Lulu, on se croise dans le couloir ce matin. Des gros bisous rien que pour toi, (. . . pour les autres aussi. . .)


Mado répond Posté le 18-01-2010 à 07:52
Nickette vous borde, Mado vous réveille au son du clairon.
DEBOUT LA DEDANS!!!!! HOOOUUUUUU C'est l'hor mon seignoir!!!!HHHHOOOOUUUUU

Je dois pas crier assez fort!!!

Bonjour mes douces et belles chéries. Je vais aussi m'inscrire car je reprends du poids aussi, c'est la faute à Roméo, je luis fais des petits plats très riches et pour le pousser à manger je mange aussi. ET ça marche (pour moi), car lui il est toujours à 54 mais il remange, il réclame depuis deux jours, donc il y a du bon, au moins je sais pourquoi je reprends!!!
Mais je dois me recadrer, alors je reprends Jeanmimi.
Matinée chargée, j'attends l'infirmier d'une minute à l'autre, hier soir pas de tubulure donc pas de perf (je ne peux pas savoir quand il en manque, je ne sais pas gérer ce genre de chose), puis après le kiné et le toubib, et après l'auxiliaire de vie et Gabrielle qui passe nous faire un petit coucou. Bonne et belle journée en perspective.
Vais faire déjeuner mon lion, je reviendrais dans la journée.
Mille gros bisous mes gazelles.


LUCIENNE (69) répond Posté le 18-01-2010 à 07:50
bonjour les mimines

comme j'étais pas trop en avance pour le réveil, j'ai commencé par laver la bête avant de venir vous faire un petit coucou.

Ca y est la bête est lavée, brossée des dents,crémée et parfumée. Habillée pour pas faire peur aux parents avec son pyjama en pilou et prête pour une nouvelle journée turbo.

Nickette il me semble que tu reprends ton boulot aujourd'hui.
Bon courage. Parce que même si tu es contente, faut reprendre le rythme, retrouver en même temps que "tes chérubins" le bruit de la classe, l'agitation des enfants et tout ça mon dieu c'est peut-être que du bonheur mais quel boulot et quelle fatigue!!!!!!!
Une pensée spéciale pour toi ce matin.

Allez soyez pas jalouses une pensée à chacune
pour notre piqueuse, pour notre corrigeuse de copies, pour notre marcheuse de commando, pour notre ratscheuse, pour notre saladeuse marceline, et bien sûr je n'oublie pas notre chef toqué et son julien.

Courage à toutes pour cette nouvelle journée.
Moi je la commence avec plein de bons souvenirs de ma journée avec mon mecton.

Journée marathon pour ma pomme mais bon je crois bien que j'aime ça.

Bon les premiers petits vont pas tarder à débarquer et puis j'ai faim.

Je reviens sans doute dans la journée
vous saluer les plus belles girls.

Bisous de la Lulu

et cloclo tu as vu on a le même symbole.
C'est un signe


nickette** répond Posté le 17-01-2010 à 22:17
Bonsoir à toutes,
ce soir,c'est moi qui vous borde!
Une pincée de poussière d'étoile pour chacune d'entre vous.
Faites de doux rêves. . .


LUCIENNE (69) répond Posté le 17-01-2010 à 21:20
coucou Bigou on s'est croisé
OK pour le défi mais moi je pars à la neige dans une semaine
comment expliquer à ma Katel qui vient avec nous : pas de raclette, pas de fondue, pas de tartiflette. . ..
Alors moi le défi je le commence après mais quand même je vais faire attention à ne pas grossir : ce sera mon objectif.

Et puis t'as vu restau mercredi soir : je peux pas refuser ça à mon amie : elle a besoin de réconfort

d'accord j'ai compris : vous avez toutes vu que je me donne bonne conscience alors qu'en réalité je suis ravie de passer une soirée avec elle.

Bon allez les mimines je file rejoindre MORPHEE

Rebisous



2131 - 2140 de 7568
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 757
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen