Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les quinquas heureuses et joyeuses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LUCIENNE (69) Posté le 02-09-2008 à 07:36
j'étais sur un forum où tout se passait bien et où on s'amusait beaucoup quand.... débarqua une psy....j'ai besoin qu'on s'épaule non qu'on se psychanalyse.
Rejoignez moi
Retour au forum
Mado répond Posté le 14-01-2010 à 18:47
Recoucou, je repasserai en fin de soirée, vous ferais un gros bisou, vous borderai pour que vos nuits soient douces.

Bisouilles les fripouilles.


Jeanne répond Posté le 14-01-2010 à 12:39
Didine, t'as vu comme elle parle notre Mado, une radio avec un briquet. . ..hahahah. En tout cas, tu ne perds pas ton humour, ça fait du biennnggg !
Ma Lulu est au repos forcé. Pas de commando pendant une semaine pour elle, elle s'est coincée une vertèbre, sûrement en chassant les mulots ou autres petites bestioles dans mon jardin. On ira sans elle, mais elle ne va pas aimer. . ..
Ici, il pleut sans discontinuer depuis hier soir. J'en ai déjà marre. Mais comme je ne peux rien y changer, je ne vais pas me mettre la rate au court bouillon pour ça, et je vais me trouver une occupation sympa, par exemple aller muscler la langue avec ma copine en feuilletant les catalogues de jardinage pour préparer le printemps.
Salut les minettes. Bizzzzzzzzzzz
A pluche !


Mado répond Posté le 14-01-2010 à 08:47
Si vous parlez choucroute, raclette, tartiflette, crotte en chocolat et autre pouding on va pas s'en sortir. Et mois qui tente vainement de ne faire que du Jeamimi, et Roméo qui réclame des pommes de terre avec des harengs, des salades alsaciennes, des îles flottantes. Qui pense au grand chef toqué? personne!!!!!

Bonjour les gazelles, va falloir y penser à notre Jeanmimi, surtout moi!!! la cata à ce rythme là. Je me remets sur les rails, et paf!!! rien que de vous lire j'ai pris 100g (de bonheur en lisant tous ces saints et autres menus).

Roméo se montre plus assidu devant l'assiette, il doit tenir, doit reprendre un peu car il affiche -30. Bientôt il sera au diapason avec Didine, et on pourra lui passer la radio avec un briquet.

Bonne journée à toutes, à plus tard, dois m'activer le kiné va venir, et je ne veux pas être en robe de chambre. Je file laver "la bête". A plus tard mes gazelles, je vous kiffe grave.

Gros bisous dans le cou


Jeanne répond Posté le 14-01-2010 à 08:00
Bigou. . ..et je voulais rajouter "et que le mariage va se rapporcher". C'est une puissante motivation ça, non ??
Bizzzzzz


Jeanne répond Posté le 14-01-2010 à 07:52
Bonjour les belles,
Lucienne, toujours matinale ! Pas de commando pour moi ce matin, ma Lulu est patraque. Elle a l'air tout triste, refuse de se lever, me regarde avec des yeux implorants en remuant la queue qd même. Je l'ai auscultée sous toutes les coutures, je ne vois rien, je n'ai pas l'air de lui faire mal. Alors, ce matin, véto. C'était prévu pour le rappel de vaccin, mais je vais voir s'il peut le faire ou si on soigne autre chose d'abord.
J'espère que vous allez bien toutes.
Je me trompe ou on n'a pas vu Nickette depuis quelques jours ? Tu vas bien toi aussi ??
Bisous à vous toutes, et courage Bigou, la motivation jeanmimi va revenir en même temps que les jours vont rallonger !!
Ciao ciao belli


LUCIENNE (69) répond Posté le 14-01-2010 à 06:53
coucou les mimines

Bigou je te rassure, aux repas je mange super bien jeanmimi mais j'oublie de vous dire qu'il me reste encore une boite de chocolats à la liqueur à finir. . ..!!!!!!!!
et là c'est mon péché mignon.
+ une boite de chocolat à la chartreuse apporté par mon Rémi : sa maman sait que j'adore la chartreuse et les chocolats à la liqueur alors des chocolats à la chartreuse c'est mon péché super beau.

Et puis je pars à la montagne la dernière semaine de janvier et je la connais ma Katel elle va vouloir manger raclette tartiflette.
Je vous promets j'emmènerai des haricots et des endives pour alterner. . ..PROMIS cochon qui s'en dédit.

Bigou dans tes saints tu as oublié Eoald Fulgence et Neomadie. . .. . ..

Bon les mimines j'ai déjà lavé la bête mais pas déjeuné et j'attends une petiote parce que la mère commence un peu tôt

Bisous et à plus tard dans le placard


bigouzab29 (29) répond Posté le 13-01-2010 à 22:41
RE-salut!!!
Lulu,
Pour te répondre, pour les Saints: tu crois quand meêm pas que je vais divulguer mes tuyaux, quand même, des foisque t'ai envie de me faire concurence..Que me resterait t i l donc à moi,pour frimer, moi qui en plus peine à être sérieuse pour Jean Mimi, hein?

Mado, Bravo à Roméo pour son " appétit d'ogre"!!!Qu'il continue comme ça, surtout!!!!

Bon et demain, qu'qu'y a t il donc, hé? ? ??
Côté dicton, c'est pas très varié!!!
"Soleil de Ste-Nina,
Pour un long hiver rentre ton bois"
Plus classique, c'est Saint Felix,
Dans le " Père Noël est une ordure", c'est classé X!
Rappelez vous la " Chazelle" et ses dents d'lapin
Qui dit qu'son Felix a un gros..machin,
Quelles références, c'est raffiné!
Sans doute, Sainte Euphise et Saint Caldéole, vos préférerez!
Pour Saint Dice, Sainte Macrine et Saint Euphraise,
Là. . . je n'ose même plus ramener ma fraise!
Ne vous déplaise!

Well. . .A la douche, et au dodo, il est plus que temps!

Bises à toutes!
Choucroute,
tiens, c'est ce que j'ai mangé à midi( juste le chou et un morceau de palette maigre) un régal, j'ai pensé à toi Sidonie! Du fromage blanc et des lychees. Bon,Ok un morceau de poudding au chocolat aussi, pas bien. Mais j'avais fait du sport. . .Ca compense un peu, mais c'est pas comme ça qu'on n maigrit, quand même!

Bref, je ferai mieux demain, je l'espère!
Re-bizzzzzzzzzzzzzz







LUCIENNE (69) répond Posté le 13-01-2010 à 21:07
douce nuit mes mimines
je file sous la couette
bisous


Mado répond Posté le 13-01-2010 à 20:24
Coucou les filles.
Le chantage marche avec des Pépères comme le mien. Il a fait une heure de kiné en fin de matinée. Il a un peu mangé à midi, et ce soir!!! bingo il a mangé une louche de soupe, une tranche de jambon cru avec un cornichon, une tranche de pain beurré, et en récompense une île flottante. Ouf enfin un repas sans grogner. Il m'a fait acheté des harengs saurs, des rollmops, du jambon cru, des chocos. Il a plutôt intérêt à tout manger, sinon!!!!

Les gazelles, je vous souhaite une bonne et douce nuit, prudence sur les routes, c'est le dégel mais un coup de gel pardessus peut être dangereux.

Gros bisous à toutes, et mille gros bisous.


LUCIENNE (69) répond Posté le 13-01-2010 à 19:31
Un fromage et un fruit devraient faire l'affaire

Si vous avez des idées faites moi en passer : parce que pas facile à trouver

si si la semaine prochaine gratin de courge (ou potiron j'sais pas la différence)
j'en ai une dans ma cave bien conservée : je vais toute la cuisinée avec différentes crèmes 5% pour Bibi et normale pour les enfants et hop là aussi je me régale.

Mado comment va notre Julien ? dis-y que s'il mange pas bien la Lulu de Lyon va venir l'emboquer bon gré mal gré.

Bigou où trouves-tu tous ces saints? ? ??
J'sais pas dans ton lycée y a un cours particulier pour cette matière : tiens je te vois bien "professeur de saints". . ...
Pour Léonce je connais un petit garçon qui s'appelle comme ça. Déjà par le prénom il est pas gâté mais en plus il est pas trop beau : oreilles décollées tâches de rousseur et tout maigrelet. . ...Des fois je me dis qu'à 20 ans ça va pas être facile pour lui avec les filles.
Il ressemble à son père qu'est pas trop beau mais bon qui a l'avantage de s'appeler Pierre mais lui bichette Léonce. . ..
Enfin comme il a un nom à rallonge de machin de quelque chose espérons qu'il trouvera une riche roturière qui veut s'anoblir. . ..
Bon la Lulu tu dis n'importe quoi ; c'est du délire pur et simple.

Je pense que JP m'attend pour manger

bisous mes mimines : je vous kiffe grave



2181 - 2190 de 7568
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 757
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen