Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les quinquas heureuses et joyeuses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LUCIENNE (69) Posté le 02-09-2008 à 07:36
j'étais sur un forum où tout se passait bien et où on s'amusait beaucoup quand.... débarqua une psy....j'ai besoin qu'on s'épaule non qu'on se psychanalyse.
Rejoignez moi
Retour au forum
LUCIENNE (69) répond Posté le 19-01-2010 à 20:50
Après une bonne nuit de dodo ça l'fera bien.

Ma Mado toi c'est du vrai courage.
Tes chevilles peuvent enfler : tu le mérites.

Didine tu vas me faire le plaisir de te faire faire ta biopsie.

Et le docteur qui te suit, s'il était mort, tu le faisais jamais faire cet examen!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

non mais j'y crois pas!!!!!!!!!!

eh oh Bigou
t'es ou
fais nous coucou
des p'tits mots doux
des rimes en ou
ou bien en bou
ou même en chou
mais dis nous
t'en es où?

Bon les mimines Clara vient voir toutes les trente secondes ce que je fais

j'y retourne : pour le moment c'est la petite sirène.
Je ne regarde plus les infos en ce moment : Haïti me bouffe le moral.

Les pays riches donnent de l'argent et s'achètent une bonne conscience.
C'est comme dans notre municipalité : nous avons fait un don. . ..
Et l'eau n'arrive toujours pas mais bon on a fait un don

belle manoeuvre pour se dédouaner de tous les problèmes rencontrés là-bas.

Alors si c'est pour entendre que les secours n'arrivent pas à s'organiser depuis une semaine, je préfère regarder la "petite sirène". Pas pour fermer les yeux mais au contraire pour les ouvrir.

C'était la minute "humanitaire" de la grosse (on peut le dire) Lulu.

Bon allez mes mimines je vous embête pas plus longtemps avec mes états d'âme.

Bisous mes plus belles girls

a demain
dansl'train
à la revoyure
dans la voiture.





LUCIENNE (69) répond Posté le 19-01-2010 à 20:40
bonsoir les mimines

cet après midi bonne petite sieste devant la télé mais quand même un peu fatiguée encore de ma mauvaise nuit.

Bon Lulu tu te plains pas OK!!!!

t'as raison Maminette à Lyon aujourd'hui temps de cochon. brouillard.
Et dans mon village la brume stagnait juste au dessus des terres et on ne voyait même pas les pieds des arbres, puis de temps à autre on apercevait la cime : vous savez comme dans les films de mystère avec des nanas un peu chtarbées et des mecs limites vampires. . ...
Bon je vais encore cauchemarder toute la nuit.
Bon ce soir télé avec Clara.
Chaque mardi soir j'ai droit à une de mes petites filles et il faut que Mamie regarde la télé avec elle dans le lit : elles adorent s'endormir comme ça et puis après papy pour se coucher fait le transfert : c'est traditionnel.

Mamie souvent s'endort avec elles mais bon ça rattrape les nuits courtes.

Par moment je suis légèrement démotivée parce que c'est très dur de défendre son "bout de gras" en réunion et moi j'aime pas forcément le conflit, je préfère l'action. . .
Et puis des fois ce que je fais ça ne sert à rien mais les autres me disent "si si c'est super et puis les gens voient qu'on fait des choses pour eux"
j'ai un peu l'impression de faire de électoralisme et ça me déplait.

Mais je crois que j'ai déjà du vous en parler mais bon depuis la neige je suis un peu déstabilisée.
Ca va passer.






Mado répond Posté le 19-01-2010 à 18:48
Pas de problème pour les bisous, quant aux chevilles, y a longtemps qu'elles gonflent hihihihi.
Mais c'est vrai que mon fardeau me parait plus léger de le voir manger. Je ne veux pas penser à demain ou après demain, seul compte ce jour, et le bougre en redemande (de la nourriture, vous pensiez à quoi? non mais!!!).
Ce soir, il veut une bédina comme les bébés (il m'avait fait acheter de la farine blédina la semaine dernière), donc va pour une blédina. Il dit que sa mère lui en faisait quand il était môme, il oublie qu'il va allègrement sur ses 66 ans, mais bon!!!
Didine, si tu dois faire la biopsie de l'artère temporale alors faut le faire, je sais pas marrant et un peu douloureux, mais tu dois le faire. Une densitrométrie, examen pas douloureux, alors fonce car avec la cortisone au long court, mieux vaut vérifier. Allez ma belle courage.
Maminette, faut prendre le bazouka pour aller aux Assédic, pas normal de faire trainer un dossier plus de 13 mois. Dommage je ne connais personne sur Lyon. Et courage pour ta belette.
Lulu, ta collègue est atteinte d'une SEP, fichue maladie, je connais bien ma soeur a une SEP diagnostiquée en janvier 94, elle venait d'avoir 30 ans. Mais ça n'a pas arrangé son caractère. Et les poussées sont invalidantes et assez douloureuses.

Gros bisous les gazelles, à plus tard, je repasserai vous border


maminette (lyon, 69) répond Posté le 19-01-2010 à 17:12
bonjour toutes
eh les fifilles vs ne pensez pas que roméo a eu peur qu'on ne lui fasse plus de bisous de toute facon UN GRAND BRAVO A NOTE MADO Elle est surement pour beaucoup pour le renouveau de son chéri j'ai pris 5 kg depuis aout je les donne volontier a roméo les autres je vais m'en occuper personnellement foie de clo
ce jour sur lyon brouillard et soleil mais peu de temps car a nouveau brouillard
ma fifille va a peu près, sa main lui fait beaucoup de souci, elle a ou tres froid ou tres chaud mais toujours ds la douleur, son coude qui est pourtant le plus touché la gene moins
pas grand chose de plus, sinon que je bat toujours avec les assedic pour geoffrey, si y en a qui s'achète des bmw avec leurs alloc c en tout cas lui pas un kopek depuis décembre 2008 j'ai bien dit 2008 il a du monter au moins 6 dossiers et entre temps comme il change de catégorie c jamais bon Y EN A PLUS QUE MARRE
allez on reprend son calme et on recommence tout des demain si vs avez une combine mis a part la grenade faite moi signe lol
bises a toutes a bientot et une bise particulière pour roméo celle
lui est entièrement réservée


didine (29) répond Posté le 19-01-2010 à 16:27
Un hip hip hip hourra pour Julien ! Message bien reçu : on lui envoie les kilos en colissimo !!!
Fais lui de gros bisous de ma part !


didine (29) répond Posté le 19-01-2010 à 16:24
Tu dois avoir les chevilles drôlement enflées avec tous ces compliments des copines ! Je vais en rajouter une louche : TU ES LA MEILLEURE ,MADO !!!!!! Mais fais gaffe à ta tête qui va bientôt pencher , l'auréole pousse ,et çà pèse ce truc là !
Tout le monde a la pèche ,à ce que je vois ! Nickette , t'as intérêt à te manifester , sinon on débarque toutes en Limousin ,et ce ne sera pas de la tarte ,je pense !!!! En parlant de tarte , merci pour l'explication de la Marceline ,Maminette ! J'ai presque la même recette , mais avec des petits fromages de chèvre ,genre "cabicou" que je tartine (légèrement ,quand même !) de confiture de figue ,au dessus de la p'tite tranche de lard . Le tout accompagné d'une salade assaisonnée au vinaigre de figue . . ... Un pur régal !
A part ça ,j'ai vu mon toubib ce matin . Il faut que j'aille faire 1 biopsie de l'artère temporale : Le hic ,c'est que le médecin qui me suit au centre hospitalier vient de faire un infarctus . . ..Partie remise pour qques temps . . . Je vous dirais que je ne suis pas pressée d'aller me faire "charcuter" ! Par contre ,j'ai mon RV pour densitométrie osseuse . J'espère que toute la cortisone que j'ingurgite depuis bientôt 4 ans n'aura pas fait trop de dégâts sur mes nonosses . . .Inch Allah !
Bientôt le printemps , les mimines ,plus que 2 mois à se les geler . . . La vie est belle ! Croquons dedans à pleines dents ..
Bonne fin d'après midi ,les pioubell girls . Bisous à chacune .


Mado répond Posté le 19-01-2010 à 16:03
Recoucou les filles.
Lâhcez vite vos kilos car Julien les prend, les votres, les miens. Il a repris deux kilos en 5 jours, il est à 56,3, waouh je suis contente les filles, il a faim et n'est plus branché, à sa demande, depuis 3 jours. Un grand pas en avant, il faut que ça dure car chimio le 25, mais à chaque jour suffit sa peine. A midi un steak tartare de 210 gr, le pépère a tout mangé avec des pommes rissolées. Et la il fait un bon casse-croute car il a encore faim.

Je reviendu ce soir, bisouilles mes fripouilles.


LUCIENNE (69) répond Posté le 19-01-2010 à 14:14
je bégayaiSSSSSSSSSSSSSS
pardon les mimines


LUCIENNE (69) répond Posté le 19-01-2010 à 14:13
il m'a quand même fait une farce, il double mes paroles comme si je bégayait
JALOUX!!!!!

rebisous


LUCIENNE (69) répond Posté le 19-01-2010 à 14:12
c'est moi qui l'ai eu nananananère jeanmimi!!!!
donc aussi parce que les affaires sociales, les personnes âgées et les malheureux ça la branche m'a parlé d'elle et m'a dit qu'elle avait une SEP.

Je sais bien qu'il y a pire mais quand même cette nuit j'ai mal dormi et ça m'a foutu un peu les boules (images images parce que j'en ai pas des boules bien sûr.

Autrement les mimines je crois que je vais aller siester un petit moment parce que du coup avec cette nana on a discuté jusqu'à 1h du matin et que ce matin à 6h30 c'était plutôt "je resterais bien au lit pour dormir".

Bisous mes mimines
A ce soir
sur le trottoir



2111 - 2120 de 7568
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 757
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen