Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les quinquas heureuses et joyeuses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LUCIENNE (69) Posté le 02-09-2008 à 07:36
j'étais sur un forum où tout se passait bien et où on s'amusait beaucoup quand.... débarqua une psy....j'ai besoin qu'on s'épaule non qu'on se psychanalyse.
Rejoignez moi
Retour au forum
sidonie (68) répond Posté le 12-02-2010 à 10:44
Monber, pardon, j'oubliais: en patch je fais un peu de tout; en ce moment, un panneau japonnais géométrique, dans les vert et marron, dès qu'il sera fini j'attaque un panneau dans les rouges, avec au centre une broderie traditionnelle alsacienne, et tout autour des bandes de crazy en rouge et en lin écru; j'ai fait aussi plusieurs couvre-lits, des couvertures pour nous réchauffer le soir devant la télé, comme des petits vieux, beaucoup de choses diverses à accrocher au mur, des sacs, étuis lunettes, porte-monnaie, nappes. . ... ça fait sept ans à peu près que j'en fais, et je ne m'en lasse pas!Je ne pourrais pas rester sans occuper mes mains, surtout pendant la mauvaise saison. Mais dès les beaux jours, il y a du travail au jardin, et j'ai envie de me promener; de toutes façons, dès qu'il fait chaud, c'est comme pour le tricot, on n'a pas envie . . . Et toi, que fais-tu?


sidonie (68) répond Posté le 12-02-2010 à 10:36
Ce matin une pensée pour Didine qui a des soucis avec sa maman, et pour Mado qui va passer la journée à angoisser en attendant
les résultats des examens. Que de moments difficiles à vivre, courage à vous!Ma maman est débarassée de son plâtre, elle est contente! Belle-maman nous cause des soucis; pas tant pour la santé que pour le moral. Bien sûr elle a de quoi se faire du soucis en ce moment, en plus elle a une sainte horreur de la neige et rien que de voir tout ce blanc, elle angoisse, alors qu'elle n'a pas besoin de sortir, pour elle ça ne change rien!!elle ne cesse de ronchonner, mais bon, quand les histoires avec ma belle-soeur auront avancé, ça ira mieux!
Il a encore neigé toute la nuit, de la poudreuse, qui s'infiltre partout, même sous le toit; ça doit être à cause du vent. Ca nous occupe: pendant que j'expédiais le ménage et la cuisine ce matin, mon chéri déblaye la neige dehors; et cet après-midi, nous irons chez mes parents, déblayer chez eux; ça fera notre sport quotidien! enfin, quand je dis quotidien. . .c'est loin d'être le cas pour moi. Je ne m'appelle pas Jeanne la tarzanne moi!malheureusement!
Passez une bonne journée toutes, à plus


monber76 (Charnay les Macon, 71) répond Posté le 12-02-2010 à 09:42
maminette,c'est normal que l'on trouve chacune que nos petit-enfants sont les mieux.Moi j'en ai un calme que j'emmène avec moi sans appréhention et l'autre est terible,il fonce de partout,il n'obéit rien.
Sidonie que fais-tu en patch;
Bon courage à Mado et Didine je pense à elle.


maminette (lyon, 69) répond Posté le 12-02-2010 à 09:17
Bonjour les belines
Madocourage et pense positif le moral est la meilleure lutte
Didine sois prudente sur les routes et coucoune bien ta maman, j'espère que ce ne sera pas trop grave
je rejoins ma fifille a l'hopital elle y est allé pour une vérif des soins elle toujours mal à la main surtout c bizar
bon alors je viens de me rendre compte que notre petite dernière Monber (bienvenue) est aussi grand mère, encore une qui va nous dire des " mes petits c les meilleurs et gna gna gni et gna gna gna " les plus beaux c les miens autant qu'elle le sache de suite
Neige a lyon mare mare et MARRRRRE
courage les belles bientot on se plaindra d'avoir trop chaud mais pourvu que ca vienne vite
bonne journée a toute a bientot


nickette** répond Posté le 12-02-2010 à 08:17
Bonjour les filles
j'ai bien pensé à toi,Mado,ce matin.Je me demandais comment ça allait se passer pour ton chemin. . .
C'est bassement matériel, mais ça gêne tellement.On se modernise pour gagner en confort et en facilité, mais finalement,on devient tributaire de ces aménagements.
Chez nous,froid polaire. . .
Le vent a ramené la neige contre les volets desq portes fenêtres,ça fait des petites congères.
pourtant,il a peu neigé cette nuit.
Didine,j'espère que ce ne sera pas méchant pour ta maman.Pour toi aussi la route ne doit pas être très bonne?
C'est une mauvaise saison,. . .et qui dure cette année.
Il faut réussir à garder le soleil dans nos coeurs!
Lulu,tu vois,tu as apprécié ta soirée!
Bigou va-t elle nous ravir avec la fête des Félix?
Connaissez vous le poème d'Aragon:la rose et le réséda?
Je l'aime beaucoup.
C'est la réflexion de Lulu qui m'y a fait pensé quand elle disait hier qu'elle avait envie de sortir comme d'aller à l'église. . .
Les circonstances n'ont rien à voir avec celles,tragiques, du poème, mais dans notre groupe aussi il y a "celles qui croyaient au ciel,celles qui n'y croyaient pas"
Bonne journée et bon courage à toutes.
je vous embrasse.



LUCIENNE (69) répond Posté le 12-02-2010 à 07:47
didine

fais bonne route ma belle
et donne nous vite des nouvelles de ta maman, j'espère pas grave.
Toutes les mimines bonne journée
Bisous


Mado répond Posté le 12-02-2010 à 07:44
Bonne journée à vous toutes mes gazelles.

Bonne vacances ma belle Tarzanne.
Bonne journée ma Lulu,
Viens faire un petit tour ma Sidonie et discuter avec Monber de dentelle, crochets et petits points de croix,
Gros bisous ma Nickette
Coucou ma Maminette (allez j'ose bégayer)
Bientôt les vacances ma Bigou, bien méritées.
Et toi ma Didine, tu nous tiens au courant pour ta maman, tu lui feras un gros bisou de nous toutes, et tou rentrera dans l'ordre.

Voilà mon Pépère est parti depuis 10mn pour une grande partie de la journée, il a passé une nuit calme (normal je lui ai donné un petit cachet hier soir après avoir eu le toubib en ligne), il est un peu perdu depuis deux jours. On verra les résultats.

Je repasserai plus tard, je vais essayer de me reposer un peu.

Gros bisous les fripouilles.


didine (29) répond Posté le 12-02-2010 à 07:04
Bon courage à vous toutes et à Mado en particulier . Je vous abandonne quelques jours : je pars à Vannes , ma maman est à l'hôpital ,suite à accident sur la voie publique . Chûte , malaise ? Je n'en sais rien . . ..
A bientôt , mes belles .


LUCIENNE (69) répond Posté le 12-02-2010 à 07:00
Bonjour mes quinquas

Mado plein de bises pour aujourd'hui ma petite sœur courage.

Jeanne bonne route, bonnes vacances (t'es peut-être sur le départ ou bien déjà partie). Profites bien de tes petits et reviens nous en forme et pas avec des formes.

Comme t'as raison : trop bons fromages, bons plats comme tartiflette, raclette et bien sûr les vins blancs de Savoie : toute une histoire.

hier bien sympa le resto avec les copines : fait un peu des excès mais bon c'est si bon un moment de plaisir passé avec tes amies.

Bon mais c'est vrai le temps nous a un peu gâché notre soirée car comme il neigeait, on avait un peu toutes la trouille de ne pas pouvoir rentrer chez nous. . .. . .. . .

Bon les mimines, je vais aller me préparer

j'essaie de repasser dans la matinée.

Bises à toutes à vous partager
et pour Mado un bouquet d'amitié qui sent la région lyonnaise.




nickette** répond Posté le 11-02-2010 à 21:29
Bonsoir les filles
Mado,bon courage pour le scan, demain.Nous pensons toutes à toi,et à Julien.
J'ai vu que la région est encore en vigilence orange.
Chez nous,il a neigeoté toute la journée.Les routes sont praticables,à petite allure.
Bonnes vacances,Jeanne!
Lulu,c'est le coup de sortir.Une fois que tu seras avec tes amies,tout ira pour le mieux.
Demain soir,nous allons à un concert de jazz,et samedi,nous sommes invités chez de amis:. . .je ne suis pas non plus très enthousiaste.
Je crois que c'est l'idée de sortir dans le froid qui me rebute.
Il va falloir aussi que je me secoue!
Bises à toutes.




1791 - 1800 de 7568
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 757
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen