Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les quinquas heureuses et joyeuses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LUCIENNE (69) Posté le 02-09-2008 à 07:36
j'étais sur un forum où tout se passait bien et où on s'amusait beaucoup quand.... débarqua une psy....j'ai besoin qu'on s'épaule non qu'on se psychanalyse.
Rejoignez moi
Retour au forum
LUCIENNE (69) répond Posté le 16-02-2010 à 08:58
il m'a encore coupé la parole à 21 caractères le bougre : tu parles d'un caractère ce jeanmimi.

Bon je vous disais que pour les endives : ça vous bouche un bon morceau d'estomac, et personnellement en plus du plaisir, j'ai plus faim et je maigris.

Et puis je fais comme Jeanne j'accommode les vraies recettes (lapin aux olives par exemple) et j'enlève le beurre ou l'huile du départ. Comme dit JP les casseroles accrochent mais c'est aussi bon. Par contre c'est toujours lui qui gratte les casseroles. . .. . ..Alors pas grave l'accrochage. . ...!!!!!!!

Bigou j'espère que ce matin tu t'es pesée et je te veux au rapport ce soir et même avant si nécessaire. . .. . .

Maminette es-tu sure de ne pas faire trop d'écartSSSSSS. . .. . ..!!!!!!!!

Sidonie, la tête de veau il n'y a pas que la peau . . .. . .. . ..et dans le doute tu devrais ne pas manger plutôt que manger : je sais c'est bon mais des fois il faut se dire qu'un bon bif c'est aussi bon. . ...!!!!
allez courage.

Notre Didine devrait bientôt rentrée. Didine comment va ta maman? Quelle chute a t-elle fait ? pas trop de dégâts ?

allez mes mimines on s'accroche et on se motive SEC SEC.
Bien sûr en buvant de l'eau.

Bon je retourne au boulot.

Bisous les mimines
votre Lulu qui vous aime

compagnie garde à vous devant les menus jeanmimi
sans repos



LUCIENNE (69) répond Posté le 16-02-2010 à 08:50
bonjour les mimines, gazelles et compagnie

ma Mado quand c'est pas Roméo qui fait des siennes, c'est toi toute seule : pas doudouce c'est pas facile en ce moment mais tu as raison prends la vie au jour le jour. Et même si je ne crois pas trop en Dieu, toi qui est croyante, tu as raison : espère un miracle.

Un certain temps j'y ai cru et ça fait avancer. Ca permet tous les matins de mettre le pied par terre.

Ta chocho revient ce WE pour une semaine.
Peut-être que si Roméo est hospitalisé quelques jours, ça vous permettra de discuter un peu entre "femmes". (quoique nos petiotes on a toujours un peu de mal à en parler comme des femmes).

Je ne sais pas si ça vous fait ça mais moi ma fifille, je parle jamais d'elle en disant "femme".
Elle reste ma bébé d'amour ma beb'd'am comme je l'appelle toujours.

je voulais t'appeler mais je ne sais pas : si tu attends le toubib kiné et infirmière.

Bon je tenterai dans un petit moment : si t'as pas le temps ne décroche pas : pas grave.

Bon pardon les autres mimines mon aparté avec Mado.

Monber et Nickette c'est pas grave cette semaine. Allez on se remotive : même le froid, même la neige, même le manque de soleil n'auront pas raison de nous.

On reprend les menus jeanmimi et on s'accroche.

Je ne sais pas si vous aimez les endives : moi j'adore.
J'en fais cuire 2 kgs, roulées dans le jambon sans être trop égouttées, un peu de râpé allégé dessus et j'en mange au moins deux et je peux le faire 2, 3 repas de suit


nickette** répond Posté le 16-02-2010 à 08:49
Bonjour les filles
ça suffit!il fait vraiment trop froid!
Depuis quand n'avions-nous pas eu un tel hiver?
La canicule l'été me fait râler,et le froid maintenant. . ..jamais contente,la Nickette!
Mado:un message rien que pour moi,c'est tout ce que je vois.
Mado,nous sommes là,toutes avec toi.
Et si tu oublies un nom,rien de grave:d'autant que la troupe s'agrandit,avec Monber,et c'est tant mieux!
Je n'ai pu résister à la pesée ce matin:j'ai déjà perdu 200g depuis hier!
ça m'encourage!
Je pense à vous toutes.
Bon courage à celles qui sont dans les difficultés.
Les autres,il faut pousser,tirer,pour pour que toute la troupe avance!
. . .Et avec moi,vous avez du boulot!
Je vais essayer d'aller sur Limoges faire quelques courses.
Bonne journée.Bises à toutes.


nickette** répond Posté le 16-02-2010 à 08:49
Bouh!pardonnez-moi,j'en grelotte!


nickette** répond Posté le 16-02-2010 à 08:46
Bonjour les filles
ça suffit!il fait vraiment trop froid!
Depuis quand n'avions-nous pas eu un tel hiver?
La canicule l'été me fait râler,et le froid maintenant. . ..jamais contente,la Nickette!
Mado:un message rien que pour moi,c'est tout ce que je vois.
Mado,nous sommes là,toutes avec toi.
Et si tu oublies un nom,rien de grave:d'autant que la troupe s'agrandit,avec Monber,et c'est tant mieux!
Je n'ai pu résister à la pesée ce matin:j'ai déjà perdu 200g depuis hier!
ça m'encourage!
Je pense à vous toutes.
Bon courage à celles qui sont dans les difficultés.
Les autres,il faut pousser,tirer,pour pour que toute la troupe avance!
. . .Et avec moi,vous avez du boulot!
Je vais essayer d'aller sur Limoges faire quelques courses.
Bonne journée.Bises à toutes.


Mado répond Posté le 16-02-2010 à 08:34
Bonjour les minettes, les gazelles, les mimines, les filles quoi!!!
Quelle nuit!!! je me suis levée à 3h du matin pensant qu'il était 7h, j'ai fait mon train-train habituel (dextro-insuline-cachets), et quand je suis allée ouvrir la porte pour l'infirmière j'ai vu l'heure. Aie aie aie!!!! je me suis recouchée et ce matin, à l'heure normale, pas bien fraiche la Mado, plutôt la tête dans le c. . . et mal embouchée, de mauvaise humeur, va falloir se reprendre.

Roméo vous fait un bisou à chacune de vous, il est de bonne humeur, lui!!! car pas de chimio hier, et ce matin il a déjeuné comme un ogre, il est souriant et content, et joue au chef donnant des ordres par ci et par là. Je vais lui donner de l'élan moi!!! Il est surtout soulagé car sans chimio plus d'effet secondaire, et si le reste progresse au moins il ne souffre pas.

Voilà mes gazelles, une nouvelle journée, essayons de la vivre dans la joie, allégée par Jeanmimi (pour moi) car mon Cromagnon va tenter le steak de 150g pour midi.

J'attend kiné puis toubib pour la mise en place du départ de Julien pour une ou deux semaines. Je vous dirais ça.

Gros bisous dans le cou mes jolies.


monber76 (Charnay les Macon, 71) répond Posté le 15-02-2010 à 22:57
aujourd'hui je n'ai rien perdu mais c'est normal car cette semaine j'ai craqué,je n'était pas bien dans la tête.J'espère me rattraper maintenant.
Bisous à toutes


Mado répond Posté le 15-02-2010 à 22:29
Re-moi, j'allais éteindre mais avant je venais voir si une de vous avait mis un message, et là je m'aperçois que j'ai oublié ma petite Nickette, ma gentille et mignonne Nickette.
Pardon ma belle mais pas volontaire.

Car pour couronner le tout, mon fiston d'Espagne vient de m'appeler pour me dire que ma cousine de Valencia a eu un grave accident, une voiture l'a renversée sur un passage piéton il y a trois semaines. Ne voulant pas m'inquiéter, Carmela a préféré ne rien me dire. Elle est pas mal "amochée", et en plus elle s'apprêtait à venir voir Roméo.
Carmela est la nièce de maman et j'aime profondément ma cousine. J'allais souvent passer une semaine chez elle au milieu des orangers et des oliviers.

Cette fois je file me coucher, bonne nuit Lulu, Maminette, Monber, Didine, Nickette, Jeanne, Sidonie et Bigou. Cette fois la Compagnie est au complet, je ferme, bisous dans le cou.


Mado répond Posté le 15-02-2010 à 21:10
Ouf, je l'ai eu. Pas toujours au même de gagner, non mais.

Je disais donc, ne te fatigue pas trop, délègue un peu, lève le pied, mais il y a tant de besoins autour de nous, je ne pense pas que ça va s'arranger avec cette crise mondiale. Mais ce que tu fais est beau, tu donnes de ton temps et rien que pour ça je dis chapeau.

Je vous laisse pour ce soir, je vous fais un gros bisou à chacune, à demain mes chéries


Mado répond Posté le 15-02-2010 à 21:08
Coucou les gazelles.
Vous en faites pas, le moral ça va ça vient, fonction des pronostics annoncés. Et là pas trop la joie, mais je le savais, même si je veux encore croire au miracle. Mais seul un miracle peut arranger notre vie.
Voilà mes mimines pour ce soir, je ne vais pas trop fort, ça ira mieux demain, et mon Chocho qui est repartie dans son Cantal, mais elle revient samedi pour toute la semaine. Et mon fils d'Espagne va revenir s'installer en France avec sa petite femme. Dans un premier temps ils logeront ici, je ne serai pas seule après.

Merci Bigou pour ton travail de sainteté, je suis incorrigible et je t'en demande trop, mais tu es un amour.

J'ai appelé notre piqueuse en chef. Elle va revenir nous voir. Sa maman va comme une personne qui a fait une sacrée chute. Viens vite ma Didine, tu nous manques.

Notre Jeanne sur les routes de France (en Savoie je crois), pourvu qu'elle n'est pas trop de neige.

Sidonie, t'as trouvé une copine pour parler broderire et tout le reste. Je suis bien contente pour toi, tu es tellement douce que même le lin devient blanc.

Monber, tu verras comme notre Sidonie travaille bien avec ses doigts (et parfois elle rastche).

Maminette, et toi? as-tu trouvé une solution pour les indemnités de ton petit? et ta belette comment va-t-elle?

Ma Lulu, ne te fatigue trop à cette réunion de tupper. J'en ai fait dans le temps mais stop, mes placards sont plein. Il va me couper le sifflet mais non. . .



1751 - 1760 de 7568
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 757
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen