Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les quinquas heureuses et joyeuses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LUCIENNE (69) Posté le 02-09-2008 à 07:36
j'étais sur un forum où tout se passait bien et où on s'amusait beaucoup quand.... débarqua une psy....j'ai besoin qu'on s'épaule non qu'on se psychanalyse.
Rejoignez moi
Retour au forum
LUCIENNE (69) répond Posté le 13-02-2010 à 20:35
Je savais qu'il allait me couper la chique.
Faut dire que quand je me mets à parler de mes petiots, je suis intarissable
Donc Elioth (orthographe compliquée) fils de ma file.

Pardon les autres mimines mais vous connaissez par coeur vous mais je ne peux pas me présenter sans présenter mes douceurs. Mes instants d'éternité comme dit notre Mado.

Au fait Mado et ta chocho elle a pu arriver; J'espère : ça te fera et de la compagnie et un peu de divertissement avec "roule ma poule".

Bigou toujours tes saints de "derrière les brouettes" mais j'adore.

Sidonie ce serait bien qu'un jour tu nous envoie un peu des photos de tes crétions : j'aime beaucoup le patsch. J'aime encore plus le ratsch. . ...

Jeanne s'en fout : elle a rejoint la haute savoie pour profiter de ses petits "loupiots".

Nickette profite bien de tes vacances et Bigou ne corrige pas trop de copies. . ...

et Maminette comment va Pascale?
As-tu gagner à l'euro million? ? ?? ? ?? ? ??

Bon mes mimines je vais aller me coucher.
F3 m'attend pour repérer mon village

je vous tape la joue gauche, je vous tape la joue droite et notre Roméo un gros bisou sur le bout du nez

A demain
saint valentin
je vais faire un lapin (en plus c'est vrai)
mais qui vivra verra bien
si j'y rajoute du raisin.
En tout cas d'un bon vin
je vais l'arroser n'y voyez rien
de "hors réguime" c'est baratin

rebisous et ne lâchez rien

n'oubliez pas le jour J de la pesée arrive bon train


LUCIENNE (69) répond Posté le 13-02-2010 à 20:22
bonsoir les mimines

gros rhube et mal de tête pourtant je ne suis allée à aucun concert.
Au moins Nickette tu sais "pourquoi tu tousses tonton"
mais bon des choses bien pus graves que mon nez bouché ou coulant, ma tête à la "gueule de bois sans avoir rien bu". . ...

A part que cette nuit j'ai dormi en pointillé, que ce matin il a fallu faire des courses (demain belle-maman et beau-papa viennent manger avec la smala bien sûr.
Et j'ai dormi une partie de l'après-midi et quand j'ouvrai les yeux je me disais qu'il fallait que je vienne voir mes mimines mais pardon j'ai pas bougé mes fesses de mon fauteuil.
Mais Mado passe de bien plus mauvaises nuits que moi , aussi j'aurais scrupules à me plaindre.

Alors ce soir avant de me mettre dans mon lit je viens vous présenter mes salutations enrhubées du soir.

Je vais me mettre dans mon lit et zapper sur F3 parce que le téléfilm "le pain du diable" a été en partie tourné dans mon village.
Notre maison de maitre que nous allons restaurer avec ses jardins magnifiques et l'église.

Donc si vous regardez ce soir F3, vous allez apercevoir mon village.

Ma petite clarinette est venue passer la soirée avec nous comme demain ses parents, soeur et frère viennent manger (la smala que je citais plus haut).

Pour Monber : j'ai 5 petits enfants
Inès 11 ans (fille de mon fils Guillaume séparé), Manon 6 ans Clara 41/2 ans Estéban 1an 1/2 tous les trois enfants de mon fils Matthieu et mon petit Elioth 1 an le 21 février (fils de


bigouzab29 (29) répond Posté le 13-02-2010 à 17:54
ET..

"À la Saint-Valentin,
Tous les vents sont marins!"

Au fait, c'est qui ce Valentin? ? ?

St-Valentin:Médecin de formation, Valentin est plus tard ordonné prêtre avant d'être possiblement nommé évêque. Il est arrêté puis emprisonné pour avoir apporté son soutien à d'autres chrétiens victimes de la persécution de l'empereur Claude le Goth. Son geôlier se convertit lorsque Valentin rend la vue à sa fille, qui était aveugle. Valentin est finalement condamné à mort par décapitation (+ 269) Un autre Saint-Valentin, évêque de Terni et martyr, est honoré ce jour, mais il semblerait qu'il s'agisse de la même personne, d'où une certaine confusion sur l'identité réelle de ce saint pourtant très célèbre.

Il est le patron des amoureux, des jeunes gens, des couples fiancés, des couples mariés et des fabricants de cartes de voeux. Il est invoqué pour avoir un mariage heureux, pour éviter d’être victime d’un évanouissement, et pour guérir l’épilepsie.

Et pour avoir la liste de nos autres saints
Maintenant, faudra demain attendre,
Sachez le, il ne faut point la peau de l'ours vendre,
Chacun le sait: vivre à crédit, c'est malsain!!!

BIZZZZZZZZZZZZZZ à toutes!



bigouzab29 (29) répond Posté le 13-02-2010 à 17:43
Journée cocoon aujourd'hui. . .Je suis encore en pyjama!!!Mais ça fait du bien de " glander"

Bon je continue ma litanie du jour. . ..et après: à la douche, ce soir je vais diner chez des amis. . .ouille pour Gertrude. En même temps, comme je viens juste de trouver les piles, je ne me suis pas pesée, sauf à la salle de sport: + 1kg en 2 mois, rien de dramatique. . .Mais -5cm de tour de cuisse et -1cm des bras, et -4 de la taille depuis le 11 mai..Alors. . .
J'ai fait une semaine sage tout de même , je le sens dans mes pantalons. . .

Bon, on y va..

St-Gilbert de Meaux et Jordane( bizarre, l'est pas sainte, celle là. . .Si le calendrier nous met des patrons qui ne sont pas des modèles..où va-t-on? ? ?)
Et puis, y'a aussi St-Lézin, St-Martinien ,et Sainte Maure,
Celle là il parait que c'est aux glaucomes, qu'elle fait un sort!
Et St-Passif Évêque de Séez (VIe siècle)et St-Polyeucte de Mélitène,
Là la liste est close, soyez en certaines!!!

bon demain trop fastoche avec Saint Valentin!
Et ma belle-mère fêtera ses 96 ans. Elle a beaucoup perdu de mobilité et d'autonomie depuis un an, mais la famille s'arrange bien pour le maintien à domicile et comme c'est une vieille dame délicieuse, qui a toute sa tête, vraiment. . .Faut pas se plaindre. Sauf elle peut être, pas drôle d'être devenue si dépendante. . . Elle a pris plutôt le parti d'en rire que d'en pleurer, belle leçon. MAdo, je crois que cous vous entendriez bien toutes les 2!!!

Bizzzzzzzzzzzzz
et à demain
Avec entrain!


sidonie (68) répond Posté le 13-02-2010 à 09:30
Nickette a le nez qui coule. . ..c'était qui, le concert? un petit jeune? c'est plus de nos âges tout ça, voilà le résultat!!!! je plaisante bien sûr, si tu as profité de ta soirée, le rhume, c'est pas grave!
Mado, encore une semaine difficile qui t'attend avec la nouvelle chimio; comme c'est difficile tout ça. . . j'espère que ta fille pourra venir, par chez nous les grands axes sont bien dégagés, et il s'est arrêté de neiger cette nuit; mais il me semble que chez toi, c'est pire en ce moment! bizarre ce temps, avant c'était chez nous le pôle nord!
Ce matin, je lave de vieux draps avec de beaux monogrammes brodés qui viennent de belle maman; ils sont blancs, et sur les pliures il y a de grandes bandes tachées, jaunes, ils n'ont pas été utilisés depuis longtemps. Je voudrais récupérer au moins les monogrammes, pour les inclure dans un patch. L'une de vous aurait-elle un truc? J'ai déjà fait bouillir une fois, avec de la javel, mais il reste des traces; il sont en lin ou en coton blanc; A midi, je fais de la soupe au pistou; j'achète ce qu'il faut en été et je congèle! délicieux! J'ai peur de Gertrude, je n'arrive pas à dire si je mange trop ou pas. . ..je n'ai jamais faim, ce qui me fait dire que je mange trop, en fait toujours viande légumes yaourt à midi, soupe, jambon ou autre protéine "légère" et fruitS le soir, mais plusieurs fruits, orange, pomme ou poire, kiwi. . . en plus, les dimanche, resto avec belle maman, alors lundi. . .
bonne journée mes belles quinquasmaigres


Mado répond Posté le 13-02-2010 à 09:01
Bonjour les minettes.
Nickette, il ne faut pas aller à un concert sans être couvert (tu as dû oublier la petite culotte, et tu as pris froid au derrière, et un rhume du derrière fait éternuer la tête hihihi). Pardon mais il faut bien plaisanter un peu. Qui as-tu été voir en concert? C'était bien, tant mieux. Alors maintenant un bon grog et au lit et quand tu verras quatre pieds alors tu seras guérie.

Petite forme pour moi ce matin, pas trop la joie à la maison. Réveil en fanfare ce matin, et Roméo vraiment pas au mieux de sa forme.

Vu le temps, il neige encore, je ne sais si mon Chocho va venir, on verra bien.

Je reviendu plus tard, et la pesée LUNDI. Bisouilles mes belles fripouilles.


nickette** répond Posté le 13-02-2010 à 08:47
Bonjour,chères quinquas
hum. . .serais-je la première ce matin?
cest le rhume qui m'a sorti du lit:j'ai eu très froid,hier,au concert.
Le rythme et l'ambiance, du feu de dieu,n'ont pas réussi à me réchauffre.J'ai du remettre mon manteau:ça gâche un peu la soirée.
Et là:nez qui coule,éternuments à répétition,yeux larmoyants. . .
La pesée aura lieu lundi? ? ?
J'ai déjà pris le p'tit déj.
J'avais bien trop peur que vous me disiez de me peser ce matin. . .
Bigou,toujours inspirée,es-tu en vacances?
Je repasserai plus tard.Bises


bigouzab29 (29) répond Posté le 13-02-2010 à 00:14
"De Sainte-Béatrice la nuée
Assure six semaines mouillées."

Mouillée, mouillée. . .Voilà un dicton qui vaut dix. . .
Bon, OK, aujourd'hui c'est la Sainte Béatrice,
Est ce que ça vaut mieux que la Saint Ulysse?
Je vous vois, de perplexité plonger dans les abysses!
Et St-Agabus, alors? et Ste-Ermenilda?
Et n'espérez pas en avoir encore fini avec moi,
Car ce soir c'est un menus de rois,
Que le calendrier nous concocta,
Nous aurons aussi St-Fulcran de Lodève,
Et Ste-Fusca
Y'en a encore, la liste est longue,
Mas là de m'endormir je ne suis pas loin,
ALors. . .a demain!
Avec entrain. . .


Mado répond Posté le 12-02-2010 à 21:50
Nickette, passe une bonne soirée.

Les gazelles, je vais aller faire dormir mes yeux, je suis fatiguée ce soir car peu dormi la nuit passée. Roméo dort, il est sous léger sédatif car un peu perturbé depuis 3 jours. Lundi nouvelle chimio et transfusion, mais je serais avec lui je dois voir l'oncologue pour la suite à donner au traitement.
Ma fille arrive demain si l'état des routes le permet, et vivement qu'elle soit là.

Je vous fais un très gros bisou à chacune, une pensée pour la maman de Didine.

Mille gros bisous mes chères gazelles.


nickette** répond Posté le 12-02-2010 à 19:15
Juste un petit passage avant de me préparer pour aller au concert.
J'espérais avoir des nouvelles de Julien et peu-être de Didine.
Je vous dis à demain.Je vous embrasse toutes



1781 - 1790 de 7568
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 757
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen