Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les quinquas heureuses et joyeuses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LUCIENNE (69) Posté le 02-09-2008 à 07:36
j'étais sur un forum où tout se passait bien et où on s'amusait beaucoup quand.... débarqua une psy....j'ai besoin qu'on s'épaule non qu'on se psychanalyse.
Rejoignez moi
Retour au forum
Mado répond Posté le 16-02-2010 à 19:57
Pardon les mimines, ce soir je ne passerai pas vous border, le contre coup je pense, je dors debout, je suis HS.

Dès que l'infirmière est passée brancher Roméo pour la nuit, je me mets sous la couette. D'ailleurs, elle arrive.

Je vous kiffe grave, mille gros bisous tous doux dans le cou.


sidonie (68) répond Posté le 16-02-2010 à 18:08
Didine, ta pauvre maman m'a l'air bien arrangée! en plus fracture du nez, ça fait un mal de chien!Vit-elle toute seule? est-ce-qu'elle aura quelqu'un à proximité pour s'occuper d'elle? J'espère qu'elle va se remettre rapidement!
Lulu, merci pour tes gentilles paroles; c'est mon malheur, d'être si gourmande!mais bon, je me suis déjà pas mal corrigée! et je me dis que si j'arrive au moins à ne pas reprendre, voire même à perdre un peu chaque mois, je serai contente. L'essentiel est de ne pas me laisser aller à reprendre la vingtaine de kilos perdus. . ..ce ne serait pas la première fois, j'ai souvent perdu beaucoup de kilos, mais toujours je les ai repris! Par contre toi, tu mets la barre haute! pareil pournotre Bigou! 10 kilos d'ici cet été, ça va être difficile! mais pas impossible! Je connais un peu la Réunion pour y avoir passé un mois les paysages sont magnifiques, mais qu'est-ce-que ça grimpe!Les balades là-bas, c'est du sport!
Quant à notre chère Mado, que dire qui n'ait pas encore été dit? Je crois comprendre de quoi tu parles, mais ne te sens surtout pas coupable ma chérie!
bisous à toi, courage, mais je sais que tu n'en manques pas!
à demain


LUCIENNE (69) répond Posté le 16-02-2010 à 13:06
une gourmande de la vie et des bonnes choses.
Mais je pense que si tu diminues progressivement les doses, ton estomac va s'habituer à moins manger.

Bien sûr pas facile à faire quand on a une vie sociale : ratsch club patsch et vacances à répétition.

Hier j'ai encore entendu J.M Cohen à une émission sur l'anorexie et les régimes.

Il maintient qu'à quelques kilos on doit toutes trouvé notre poids idéal.
Celui dans lequel on se sent bien.
Même si tu as des formes mais que tu peux trouver un équilibre de vie à un poids (marcher vivre normalement, bien digérer, se mouvoir avec souplesse).

Allez mes mimines on reste motivées et TOUTES.
Je vous tape la joue gauche, je voustape la joue droite et
A+
dans l'car


LUCIENNE (69) répond Posté le 16-02-2010 à 13:01
coucou les filles

didine désolée pour ta maman :maintenant l'essentiel c'est qu'elle se remette au mieux.

Bigou la balance, faut y penser sérieusement si tu veux perdre tes 10 kgs pour Juillet.
D'autant que la tenue de mariage,tu ne vas pas l'acheter au dernier moment : alors prévois une marge.

Moi je me donne jusqu'à juillet pour perdre 10 kgs, et pour arriver à marcher 4 heurses non stop. Afin de tenir le choc pour la Réunion.

Parce que la ballade dont je rêve c'est au moins 2 X 3h de marche dans la journée.

Dormir dans un gite et retour le lendemain. . .. . ..
Mais je veux y arriver.

Mado on a bien discuté ce matin : je te sens bien résolue dans ta décision et je te soutiens.
Il n' y a pas de culpabilité à avoir.
C'est le crabe qui est coupable.

Je dirais même que ton choix est vraiment super. Parce que c'est le choix d'une personne pleine d'amour.

Beaucoup n'aurait pas ce courage ma douce.
Tu sais et tu vois que tu peux compter sur les filles du forum même à distance. Il y en aura toujours une pour te répondre sur le forum, ou par mail.
Entre Didine et moi qui nous levons aux aurores et Bigou et d'autres qui se couchent pratiquement aux aurores aussi (!!!!!!!!!) le forum est toujours habité pour toi.

Mon téléphone est aussi en marche à toutes les heures : même les pires heures d'angoisse.

Monber Nickette Sidonie le soleil revient et va nous donner du tonus pour continuer ce régime.

Sidonie, je pense que tu es surtout une gourmande


bigouzab29 (29) répond Posté le 16-02-2010 à 12:11
Didine, contente d'avoir de tes nouvelles.
Un bon rétablissement à ta maman!

Mado, j'entend parler de culpabilité. . .
Ca va pas ou quoi? Quoi qu'on fasse ou décide il y a toujours de s imperfections des ratages,, mais on fait au mieux. . .Et tu fais bien à ce que j'en vois!. . .

" Culpabilité et rancoeur sont deux poisons"!!!!



Là, je fais du ménage dans mon ordi. . .Et y'avait à faire!!. Le nombre de trucs inutiles et encombrants qui s'entassent. Arrive un moment ou le pauvre disque dur ne peut plus se " mouvoir". . .

Bon, un p'tit nettoyage de printemps ( en avance) devrait lui faire du bien!Big bisous à toutes..


monber76 (Charnay les Macon, 71) répond Posté le 16-02-2010 à 11:26
Et bien didine,ta maman ne s'est pas rater.Elle a du souffrir.Je lui souhaite un bon rétablissement.
Aujourd'hui nous avons un beau soleil,celà fait du bien au moral.Il ne fait pas très chaud mais celà n'a pas d'importance.Le moral aide pour le régime


didine (29) répond Posté le 16-02-2010 à 11:13
Me voilà revenue ! Merci pour tous vos gentils messages concernant ma maman . Je n'ai pas eu le temps de vous répondre , mais ,promis ,je m'y mettrai tout à l'heure !
Bon , ma chère et tendre petite mère de 81 ans est tombée sur le trottoir en "embrassant" au passage un échafaudage : Trauma crânien ,fracture du nez ,plaies au visage ,fracture du 4ème métacarpe . . ... La totale ,quoi ! Elle s'est pas ratée ,pauv' p'tite mère . . ... Tout çà dans l'intention de faire faire des photos d'identité . . .. Alors qu'elle en avait , mais qu'elle se trouvait "moche" dessus !! Là elle ressemble ou à une pochetronne pleine de bleus qui se serait affalée par terre ou à une femme battue ! Je plaisante , mais elle a été très choquée ,son palpitant en a pris un coup (on lui a changé ses valves cardiaques il y a qques années . . . ) , mais il faut qu'elle reprenne ses marques maintenant .
J'ai lu le forum en diagonale . Bravo à celles qui ont perdu du poids ! Pas grave pour les autres ,ça le fera Lundi prochain ! Je ne me suis pas pesée ,je pense de toutes façons que je fais aussi partie du groupetto de queue de peloton . . ..
Mado ,on a parlé hier : je te soutiens à fond à fond . Ne te culpabilises pas !

Bisous à vous toutes et encore MERCI !


sidonie (68) répond Posté le 16-02-2010 à 10:45
bonjour mes jolies,
Ce matin, grand soleil, froid mais ça, ce n'est pas grave! tout de suite le moral va beaucoup mieux, surtout qu'avec la neige blanche au sol, c'est très joli!
Alors, tout le monde a fini par se peser?La semaine prochaine,il faut que nous améliorions notre score, chacune d'entre nous doit faire un peu mieux que la semaine dernière, OK ? Lulu, tu m'as l'air au taquet(orthographe?), c'est bien, tu nous motives; moi aussi j'adore les endives cuites, sauf que deux endives pour moi, ça me laisse sur ma faim. . ..tu trouves que je suis goinfre? mais moi aussi je peux en manger plusieurs jours de suite! parfois aussi, je coupe mes endives en morceaux, je les mets dans ma poëlle, je les saupoudre d'un bouillon fondor, et je laisse fondre le tout, rien que ça, j'aime! Bon, la tête de veau aussi, j'aime!mais tu as raison, ce n'est pas bien raisonnable! Par contre, en ce moment, quand je vais voir les copines du ratschclub, je ne mange plus de gâteau! depuis qu'une de mes copines s'est mise elle aussi au régime, comme ça nous sommes deux à résister!Héroïque je vous dis la Sidonie!
Mado, ton Julien va être hospitalisé pour un temps? surtout profites-en pourbien te reposer et rattraper le sommeil en retard. Et si maintenant tu te réveilles à 3 heures, rien ne va plus. . .Je t'embrasse fort, ma Mado!
Qui a des nouvelles de Didine?
Bises à vous toutes à ce soir je viendrai vous lire


bigouzab29 (29) répond Posté le 16-02-2010 à 09:21
Faut lire". . .Gertrude a perdu deux patins. . .", c'est d'saison!!!


bigouzab29 (29) répond Posté le 16-02-2010 à 09:19
Ca y est pesée faite. Je ne sais si elle est très fiable, Gertrude pa redu 2 patin en caouhoutchou qui sont en dessous? J'a i eu un peu d e mal à la remettre en route; Ca prouve qu'il était grand temps!!!.

Bref, 76,3..Donc 10 à perdre; d'ici Fin juillet, carrément faisable ,non? ? ? Là je me sens motivée, alors. . .

Mado, je pense bien à toi, et souvent. . ..

"Saint Onésime!. . .
Fait quequ'chose pour Roméo,
et not' copine
Mado!"

Bizzzz à toutes.
Félicitations aux motivées et courage aux autres. On va y arriver.



1741 - 1750 de 7568
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 757
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen