Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les quinquas heureuses et joyeuses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LUCIENNE (69) Posté le 02-09-2008 à 07:36
j'étais sur un forum où tout se passait bien et où on s'amusait beaucoup quand.... débarqua une psy....j'ai besoin qu'on s'épaule non qu'on se psychanalyse.
Rejoignez moi
Retour au forum
Mado répond Posté le 17-02-2010 à 08:08
Zut de zut de zut, il m'a eu!!!

Je disais donc : et toi ma Maminette as-tu la forme? Tout va pour toi? ton petit fils?
Monber, que fais -tu de beau dans la vie, tu as des enfants je crois, dis nous, raconte-toi un peu, je fais ma curieuse mais c'est simplement pour mieux te connaitre.
Jeanne, reviens nous vite, tu manques ici.

Lulu t'en fais pas on avait traduit tes écrits, même en hébreu on sait te relire, pas grave.

Il fait encore très froid ce matin -6, la maison est bien chauffée, mais marre de charrier le bois sans arrêt. Vivement le printemps, je vous le dis.

Les recrues de mon coeur (non pas les moulins de mon coeur), je vous fais un gros bisou à chacune, n'oubliez jamais que je tiens à vous, vous êtes mes petits rayons de soleil du matin, les grands rayons étant les petits de mes petits. Vendredi soir voire samedi matin, roule ma poule revient pour la semaine, je vais être aux anges, il me trouve "pas moche" avec les frisettes. Il m'a dit "mémé Mano, t'es pas moche avec les cheveux frisés, le coiffeur travaille bien". Quant je lui ai dit "mais non ça frise tout seul, il a éclaté de rire. Ca c'est une fripouille ce petit.

Bonne journée, je reviendu plus tard, je vous kiffe grave. Merci pour votre soutien, il me fait chaud au coeur.


Mado répond Posté le 17-02-2010 à 07:56
Coucou les gazelles, chef toqué aux taquets.

Impossible d'ouvrir un oeil ce matin, heureusement que j'ai mis le réveil à 6h45 car levée à 7h15 et Stéphane était devant la porte prêt à repartir car s'il n'y a pas la lumière au balcon il repart pour ne pas nous réveiller. Il est mignon notre piqueur. Roméo m'a laissé dormir toute la nuit, mais pas fraiche ce matin. Pas grave, je ne fais rien. Il a déjeuné, il a décidé de remanger, libéré de la chimio sa vie prend un autre tournant, et c'est tant mieux. Ce matin le toubib doit me donner la date du départ en "redressement" (trop mimi ça). Je vous dirai.
Didine, j'espère que tu dors encore et que tu vas lézarder toute la journée, te coucouner et te laisser vivre un peu. Je t'envoie des ondes positives et pleines de tendresse.
Pas grave ma Lulu, on a pu parler et c'est le principal. Des bisous non baveux pour toi, je te kiffe.
Nickette prudence sur les routes, profite bien de ta journée sans homme, entre femmes, et reviens nous en forme.
Bigou, tes saints et toi me plaisent de plus en plus, promis je ne vire pas ma cuti mais je te kiffe aussi très fort.
Sidonie, j'ai bien fait attention à l'orthographe de "ratscher", ici on dit "tailler la bavette". Je te kiffe aussi, dommage que je n'ai pas tes coordonnées, je t'enverrais un mail de temps à autre, note mon MSN "m.mado@hotmail.fr" et je t'envoie après mon adresse mail. Valable aussi pour Nickette et Maminette.
Maminette, et ta fifille comment va-t-elle? Et toi as-tu la f


LUCIENNE (69) répond Posté le 17-02-2010 à 07:51
et pourtant j'ai relu :

il faut lire 3 ans après la mort" et non mon bégayement. . ..
et même son père soupçonne qu'elle AIT fait


LUCIENNE (69) répond Posté le 17-02-2010 à 07:50
Nickette tu m'as l'air bien partie cette semaine, ne trébuches pas regardes où "tu mets les pieds". Tiens Nickette on se croise sur le forum : allez on se fait un petit café ensemble. . .. . .. . .ou un thé vert d'ailleurs c'est mieux pour nous. . ...

Bonne journée et pas de "folies" aujourd'hui chez ta soeur. . .. . .. . .

notre Jeannette est toujours aux abonnées absentes : dans les belles montagnes de haute Savoie elle profite de ses petiots.

Monber allez je te pousse, je te tire, je verse un peu de "startigenn à la Bigou" et hop on continue d'escalader le "kilomangeront".

Bigou pas trop de copies ce coup-ci à corriger ou bien as-tu encore "inonder" ses "pauvres enfants" de DS de contrôles, d'interrogations et à notre époque des "compositions".
Remarque très réac : pendant qu'ils font des contrôles au moins ils font pas les "c..s".

Es -tu dans un lycée (même sous contrat) où les enfants sont "violents".

Je pense que le personnel surveillant est certainement moins important mais je pense aussi que les parents sont de + en + démissionnaire.
Même avec les petits je m'en rends compte.

Enfin vaste débat!!!!!!!!!!

Bon les mimines j'attaque pas de discussions philosophique aujourd'hui : c'est les vacances et en plus mercredi et en plus j'ai du avoir 3 ou 4 au bac en philo. . .. . ..

Je vais aller faire un peu de vélo d'appartement.

Je vous tape les deux joues de plein de smacks ravigotants pour votre journée.

A+ mes mimines
dans la cuisine


LUCIENNE (69) répond Posté le 17-02-2010 à 07:38
coucou mes mimines

allons ma Didine courage!!! c'était un peu fatal le contre-coup une fois rentrée chez toi.
L'aide collatérale c'est toujours le même système chez tout le monde.

Mon papa est DCD 3 ans après mon après mon neveu et bien sous prétexte que maman "rendait" sa femme dépressive quand elle allait chez eux, mon frère ne s'occupait pas de notre maman : donc pour nous plus de WE à l'extérieur, parce que maman venait chez nous. . ...

Tu sais dans les familles les "bons et cons" sont bien souvent les mêmes. . .. . ..

Allez ma Didine, je te connais, tu vas réagir. Je viens de me relire j'avais évrit "curage" voilà ma didine que je me prends pour l'ami Johnny..

Et toi ma Mado, as-tu bien dormi : notre Roméo n'a pas sonné cette nuit.
Excuse moi d'avoir raccroché très "rapidement" hier mais je garde une môme qui est un peu "chtarbée". Elle est allée se brûler à la vitre de la cheminée : elle a 5 ans faut le faire!!!!!!!!!!en plus elle s'est brûlée l'intérieur du poignet, juste à la pliure : m^zmz son père soupçonne qu'elle l'a fait exprès!!!!!!!!!

Bon heureusement que j'ai tout ce qu'il faut à la maison.

Quand notre Roméo part-il en "maison de redressement physique".
Pendant ces jours là prends le temps de te reposer et de récupérer, de te requinquer pour affonter la suite ma douce.

Et vous les autres mimines prêtes pour une nouvelle journée jeanmimi.
Sidonie plus de tête de veau, des endives.


nickette** répond Posté le 17-02-2010 à 07:23
Bonjour les filles
La nuit aura bénéfique pour Mado et Didine,je l'espère.
Je suis levée depuis 6h45:ah!vous parlez de vacances!
La chienne,qui a une pendule dans le ventre,ne prend jamais de vacances,elle. . .
Je vais partir pour la journée chez ma soeur,qui est à 2h de route,et je rentrerai probablement assez tard.
Je laisse mon époux. . .devant les JO!
Bonne journée à toutes!
Prenez soin de vous;
Je vous embrasse.


bigouzab29 (29) répond Posté le 16-02-2010 à 21:56
"Fevrier trop doux, printemps en courroux",

alors, vous savez quoi? ? ?On va avoir un printemps de contes de fée, ça c'est sûr!

Et demain, c'est la Saint Alexis,
Alors toutes derrière Jean Mimi,
Personne ne reste au lit,
CA va être un jour tout joli!
Moi j'vous l'dis!
Poil au. . .nombril!
(non mais qu'est ce que vous croyez! je sais me tenir!)

BIZZZZZZZZZZZZZZZ
A+
Dans l'autobus


bigouzab29 (29) répond Posté le 16-02-2010 à 21:49
Courage Mado, courage Didine. . .Du repos et vous verrez les choses sous un angle plus. . .oserai je dire " positif"? ? ?
Ca ne change oas le fond du problème, mais ça aide à passer le cap.

Je pense bien à vous 2 en particulier. Et aussi à celles d'entre vous qui ont besoin d'un petit coup de " startigenn" comme on dit chez nous.
"Demain, y f'ra jour!"

Et demain, qu'est ce qu'on a? ? ?
je vous l'demande? ? ?

Je poste toujours ça, la page des Saints est aux abonnés absents pour le moment. . .Alors un peu de patience!


didine (29) répond Posté le 16-02-2010 à 21:11
Je ne vais pas bien ce soir . Le contre coup de l'accident de maman , je pense . . .. D'autant plus que je ne reçois aucune aide de ma soeur et de mon frère . . .. Heureusement ,j'ai mon nouveau remplaçant , une perle !!!! qui m'a proposé de prendre la tournée à ma place demain . . . Je vous embrasse .
Bisous mes tendres gazelles . Désolée !


nickette** répond Posté le 16-02-2010 à 20:20
Bonsoir les filles
Mado,va fermer tes petits yeux,et repose-toi.
Didine,bon rétablissement à ta maman. . .et à toi aussi:j'imagine le choc quand tu l'as vue dans cet état.
Ta maman qui voulait de jolies photos. . ..c'est réussi!
Lulu,Bigou:y'a pas à tergiverser,les 10 kg,vous les aurez perdus!
Lulu,pour arpenter la Réunion,telle une libellule,et Bigou,pour rayonner de bonheur, dans une tenue superbe,sur la photo de groupe,aux côtés de la mariée.
Didine,Sido,Mado,Monber,Maminette,et Jeanne, même si nous n'allons pas à la Réunion, même si nous ne marions personne,on s'accroche!
Il est trop tôt pour vous border, mais je vous souhaite une bonne soirée.
Bises à toutes.






1731 - 1740 de 7568
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 757
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen