Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les quinquas heureuses et joyeuses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LUCIENNE (69) Posté le 02-09-2008 à 07:36
j'étais sur un forum où tout se passait bien et où on s'amusait beaucoup quand.... débarqua une psy....j'ai besoin qu'on s'épaule non qu'on se psychanalyse.
Rejoignez moi
Retour au forum
maminette (lyon, 69) répond Posté le 18-02-2010 à 20:41
on va pas se laisser couper la parole qd meme
pour ma fifille la vie va reprendre son cours tout doucement
je vais a la mairie demain avec geoffrey pour voir s'il faut qu'il vive avec 165 euros par mois encore longtemps
je vais avoir la peche et peut etre la tronche un peu en travers ,je leur dirai que c a cause du souci que je me fais pour le petit fils (menteuse et oui na )
je vais pas faire de vieux os ce soir , mon vrai lit m'attend promis je gonfle pas le lit camp chez moi ce soir,ce qui me console c que la copine elle en pouvait plus non plus qd je suis parti a 18 h; elle a du se coucher de suite après mon départ
bonsoir a toutes mes mimines a bientot COURAGE A TOUTE .


maminette (lyon, 69) répond Posté le 18-02-2010 à 20:36
coucou les belles
j'avais pas dit que je m'absentais car c'était juste pour une journée
me voila au bout de 2 CREVEEEEE j'ai une amis qui a emmenagée depuis le 1° janvier dans un foyer logement elle a une forme ellégée de parkison et n'est pas très habile, 3 filles pretes a tout (récupérer surtout) elles lui ont posé son bazard en lui disant campe qq temps on reviendra plus tard t'aider a ranger elles sont a une 30 ° de bornes chacune, elles l'on laissé elle n'avait meme pas de plaque pour cuire un steck, heureusement elle mange pas beaucoup (anneau a l'estomac) mais elle avait juste un mini four et un micro onde et comme elle mange comme elle a envie des fois 1 steck ca lui manquait, donc je suis allé l'aider car je la sentait au téléphone assez ecoeurée (90 km de chez moi j'y vais pas pour la journée, elle a un lit de 90 donc la cloclo elle a dormi sur son matelas pneumatic c la qu'on voit qu'on est ^plus de première jeunesse, sur le bon coin elle avait acheté un meuble cuisine qui était d'un lourd pas possible j'ai mal partout car juste une maigrelette pour m'aider a porter,ne me parlez pas de déménagement pendant qq temps.
assez parlé de moi: Mado je suis pret de toi par la tete faute de pouvoir faire mieux beaucoup d'ondes positives pour vous 2
Didine prend une foto de ta maman et colle la lui sur sa CI ca la fera beaucoup rire je pense (lol) j'espère que ce n'est que des plaies superficielles et que ca ira vite bien mieux


didine (29) répond Posté le 18-02-2010 à 18:53
Quant à Thomas ,le beau gosse que tu as l'insigne honneur d'avoir vu en photo , il se fait opérer de ses varices le 17 Mars . Eh oui , faudrait que je le refasse ,comme dit Pierre Perret , le haut c'est nickel ,( c'est ce que tu vois ), mais le bas ,c'est pas terrible ! J'rigole , bien sûr ! Mon pauv' gamin souffre depuis ses 16 ans . . .. Enfin ,il s'est décidé cet aprèm. après visite chez le chirurgien ( Gergès ,si tu connais ,Bigou ). Ce qui est étonnant ,c'est que personne ne souffre de "maladie" veineuse dans la famille ,hormis lui ! C'est p'têt ben le fils du facteur ,va savoir !!!!!
A + , mes Lulus zadorées , je vais regarder du côté du frigo . . .. Toujours aucune idée pour le repas de ce soir ! Il y a bien un reste de soupe , mais ça risque d'être un peu "just" pour mes ogres !!


didine (29) répond Posté le 18-02-2010 à 18:32
Tu penses bien , ma Lulu ,qu'il y avait foule au portillon ,chez Vinci , pour aller à La Réunion !!!! C'était çà ou la Roumanie , à l'époque !Il n'y a pas photo ; aucun postulant pour Bucarest . . ... Vincent étant un des derniers ingénieurs travaux à avoir été embauché , a fini dans le Doubs ,sur le TGV Paris Rhin-Rhône !!!!!!!!!!!!! 2 ans à Montbéliard ,très bien pour la saucisse du même nom et la tartiflette !!!!mais quand même !Il y a fait ses preuves ! Maintenant il est sur l'autoroute Méditerranée-Atlantique ,"in the middle of nowhere" ,comme il dit , dans la Creuse . . .. Tout un programme . . .. MAIS il en a un peu marre . . .Et comme son épouse est dans l'hôtellerie internationale , no problem pour eux deux quand à un nouveau projet : wait and see !!!


Mado répond Posté le 18-02-2010 à 16:49
Salaire marital!!!! kézako? ? ?? je ne connais pas moi!!! ça c'est comme le devoir conjugal!!! on le fait parcequ'on en a envie, mais pas sur commande, non mais!!! et je te repasse la chemise, et le caleçon, s'il en veut il le fait, na!!!

Une anecdote en passant.

En 1992, une amie s'est mariée avec un flic, et nous étions témoins de mariage. C'était notre troisième mariage en 4 semaines (ma fille, mon amie Zaïa et Daniel, également témoins, et Marie Hélène et son flic). Un mois après nous nous sommes offerts un bon resto tous les six (sans fifille). Et durant le repas, moi la vieille mariée, j'ai énuméré les 10 commandants de la bonne épouse :
- Pas de conchita, il fait son ménage,
- Pas de conchita, il fait sa lessive,
- Pas de conchita, il fait sa popote,
- Pas de Mme Claude, il n'est pas manchot etc. . . Et bien cet abruti est venu me voir une semaine après car j'avais mal conseillé son épouse, me disant "mais tu te rends pas compte tu aurais du lui dire que j'étais son seigneur et maitre, elle ne veut plus m'obéir". Il ne courait qu'après ses sous, et comme il n'en a pas eu car contrat, elle n'est restée mariée que 3 ans, il a pris une maitresse, il est parti la laissant avec deux gosses sur les bras, le petit n'était même pas né.

Alors je dois m'abstenir de parler des commandements de la bonne épouse, ça me revient d'un seul coup. Ecoutez vos époux, faites la lessive, le repassage et tout et tout.

Bisouilles les fripouilles.


LUCIENNE (69) répond Posté le 18-02-2010 à 15:48
C'est sûr l'île Maurice c'est pas mal mais attention ce n'est pas français là-bas et à part les belles plages, pas trop de choses à faire.

Par contre il aurait pu postuler pour la Réunion quand ils ont fait la route du dessus.
A la Réunion au départ il n'y a qu'une route principale qui fait le tour de l'île.
Bien sûr il y a des routes secondaires pour aller dans les village mais au départ une seule nationale fait le tour de l'ile : j'vous dis pas à 8h le matin et 17h le soir. Des bouchons. . ..comme le 1er aout sur l'autoroute A6.

Alors ils ont construit une route un peu plus haut sur le flanc de la montagne.
Mais beaucoup de travaux parce que ponts, et de viaducs.
Enfin je vais voir cette année au mois de novembre.
J'avais juste vu les maquettes.

Ca y est voilà la Lulu partie de nouveau dans son rêve.

Je crois mes mimines que vous avez pas fini d'en entendre parler de cette île, avant mon départ, après pour vous raconter. . ...

Mais pour aujourd'hui j'arrête parce que je dois vous casser les pieds (et ben oui j'peux pas vous casser autre chose).

Mado donne nous un peu des nouvelles fraiches.
Et Maminette où es-tu? ? ?? ? ???

Bigou pour les saints, même si j'y crois pas trop, j'aime bien tes litanies (c'est bien comme ça qu'on dit)

bon mes mimines, je vais aller repasser un peu de linge , histoire de "justifier mon salaire marital".

Bisous mes belles et minces bientôt


LUCIENNE (69) répond Posté le 18-02-2010 à 15:40
Coucou les mimines


comme Bigou un peu de boulot avant le WE

Tout d'abord des comptes-rendus à mettre à jour et à corriger.
Et puis un ou deux dossiers sociaux à monter pour une prochaine réunion afin de défendre quelques administrés.

Surtout une mamie maghrébine qui ne comprend pas grand chose à nos aides sociales. . ...
Sa fille ne l'aide pas trop.

Mais ca y est j'ai bien avancé son dossier.

C'est que ce WE la mamie Lulu elle bosse pas pour la mairie. . .. Que nenni

nous fêtons "royalement" le 1 an d'Elioth.

Donc ma fille son copain et Elioth, mon fils et sa fille inès et la smala (Matthieu Katel Manon Clara Esteban )

5 enfants, 5 petits enfants et des heures de bonheur pour ma pomme. Et le dimanche les beaux parents, le frère de mon mari sa femme et leur fils.
La gentille" belle-sœur restera tranquillement chez elle. Je crois qu'elle s'est fait mal à un genou.
Faut surtout pas qu'elle marche : elle pourrait aggraver son cas. . .. . .. . .. . ..

Mais pour Lulu faire les lits, préparer la bouffe et bien sûr "baver" dessus . . ..
Mais quel bonheur d'avoir sa famille réunie autour de soi. Encore des moments à déguster mais certainement pas trop de temps pour venir vous voir d'autant que mon fils dort dans la pièce de l'ordinateur pièce pompeusement appelée "le bureau". . .. . .

Didine la nouvelle Calédonie, c'est pas mal aussi. Bien sûr tu as beaucoup plus d'avion mais il parait que c'est royal une fois là-bas.

Ca te permettra de connaitre.



bigouzab29 (29) répond Posté le 18-02-2010 à 10:38
Coucou, c'est Bigou. . .
Heureuse de voir que l'humeur est au beau fixe ce matin!

Lulu, pour les saints je suis perplexe. . .Des fois il semblerait que "ça marche": j'ai rencontré il y a quelques années le 97ème miraculé attesté de Lourdes( JP Bely), 1997 je crois: 48 ans, sclérose en plaques au dernier degré ( attesté par scan!. . .) et en une nuit, plus rien. Lui même n'y comprenait rien, était trop malade pour avoir rien rien demandé.Il est mort depuis. . .Mais pas de ça.
Ca ne s'explique pas et ça ne veut pas dire " ça marche les saints".
Mais à côté de ça. . .C'est pas de la magie. Et rien ne nous dispense de faire ce qu'on peut, au physique comme au moral pour les malades et leur famille. Ceux qui savent et peuvent, prient( je sais pas trop faire je crois. . .), les autres racontent des conneries sur internet, par exemple. . .
Je suis comme toi, je préfère de loin rire que pleurer, le rire est médecin dit on!

Sur ces considérations hautement philosophiques( comme d'hab!!!), je vous laisse. Je retourne à mon paquet de copies, avant de m'occuper de peinture et bricolage cet aprem. . .
Ce midi repas végétarien. Et ce soir, de la seiche: je fais comme certaines de vous: recettes traditionnelles revisitée s avec baisse de la MG. Là ce sera seiche à l'armoricaine. Miam!!!

Ici le vent à viré au Sud Ouest: 7 degrés ce matin, mais rafales et pluie. Je ne sais pas ce que je préfère. Pour Didine, sur la route, je crois que je connais la réponse!

RE-BIZZZZZZZZZZZZZZ


sidonie (68) répond Posté le 18-02-2010 à 09:34
bon, les nouvelles ont l'air d'être bonnes ce matin; tant mieux!Didine, je suis heureuse de voir que ta maman a l'air de se remettre tant bien que mal. Tu habites loin de chez elle? et toi Mado, avec ton chéri vous avez enfin roupillé comme des marmottes; je suis d'accord, une bonne nuit ça fait un bien fou!J'ai la chance d'assez bien dormir; mon seul problème, c'est l'endormissement.Il suffit que je sois énervée, ou stressée par quelque choses, et je ne peux ps m'endormir, je ne sais pas vider la tête! mais une fois que je dors, je ne me réveille plus!
Hier soir, j'ai regardé le spectacle de Florence Foresti sur je ne sais plus quelle chaine. Comme elle m'a fait rire!! Je l'aime beaucoup;
Mauvais temps un jour de plus chez nous. Il a plu hier, gelé cette nuit, et à mon avis nous aurons encore de la pluie; probablement pas de balade avec le petit monstre de ma soeur(le chien, pour celles qui ne suivent toujours pas)Lulu, tu as l'air d'avoir bouffé du lion, en ce qui concerne le régime! pas une entorse(les 3 frites, je ne compte pas)C'est bien parti pour les 10 kilos!A midi je fais cuisse de dinde au four, fenouil cuit à la vapeur pour moi, gratin de courgettes pour les hommes-j'en mangerai sûrement un peu aussi, soyons franches! en dessert comme toujours yaourt et fruit; ça devrait aller. Toujours des légumes, midi et soir, et pourtant d'éternels problèmes de tuyauteries. . ... une misère!et je bois aussi beaucoup d'eau, au repas, plus 1 litre d'hépar entre les repas!
bises


Mado répond Posté le 18-02-2010 à 08:29
Salut salut la Compagnie des déjantées.
Panne d'oreiller ce matin, j'ai dormi dormi dormi. Ouf ça fait un bien fou, je pense que notre décision nous soulage tous les deux car ça fait deux nuit qu'il dort aussi mon Roméo. On attend qu'une place se libère et il part en "redressement alimentaire".
Pardon les mimines, j'ai fait un gros écart hier soir, il voulait des croque-monsieur maison avec une salade de mâche. J'allais pas mettre l'appareil en route pour deux quand même, et le coût de l'électricité, j'en ai fait quatre, qu'on a mangé sans se faire prier (pas besoin de saint pour ça!!!). Car il remange un peu mon Pépère, a repris 900 g depuis lundi, c'est-y pas beau ça? ? ??

Je reviendu, chuis à la bourre, mais je reviens promis car je suis collée à vous comme la sardine est à l'huile.

Bisouilles mes fripouilles.



1711 - 1720 de 7568
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 757
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen