Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les quinquas heureuses et joyeuses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LUCIENNE (69) Posté le 02-09-2008 à 07:36
j'étais sur un forum où tout se passait bien et où on s'amusait beaucoup quand.... débarqua une psy....j'ai besoin qu'on s'épaule non qu'on se psychanalyse.
Rejoignez moi
Retour au forum
LUCIENNE (69) répond Posté le 19-02-2010 à 15:07
Coucou c'est lulu

voilà cheveux coupés j'ai rajeuni de 20 ans !!!!!!
en fin d'après-midi mes ardéchois débarquent.

Encore quelques courses à faire, acheter des légumes, des salades chez un paysan du coin et bingo c'est bon

ce matin ma petite Manon n'a pas pu se faire couper les cheveux.
Elle a encore des lentes bien cachées.

On va à nouveau la traiter méthode didine ou bien huiles essentielles parce que à force de mettre des produits pharmacie, elle a le crane en feu la puce.

Nickette, toi qui es dans une école maternelle t'as pas de remède miracle..

Didine le vinaigre, ça les tue, il faut mettre une charlotte? ? ???


Et puis ça contrarie la maman : elle en pleurait au téléphone tout à l'heure.

Je pense que Katel devrait péter un peu un câble à l'école parce que bon nombre de parents ne traitent pas leurs enfants comme il faut et comme ça les poux sont toujours présents.

Purée à l'époque de nos petits, ils n'étaient pas si résistants les sales bêtes.

Bon les mimines ça sonne
bisous



nickette** répond Posté le 19-02-2010 à 13:05
Le p'tit déj. . .c'est fait!
Le déjeuner. . .c'est fait aussi!
Chez nous,le soleil est là,et c'est très agréable!
Je suis aussi dans les copies!. . .ça peut paraître étonnant en maternelle.
je "corrige " les évaluations que les petits ont fait avant les vacances.
Je ne vous dirais pas ce que j'en pense vraiment,ce serait trop long. . .

Je mène l'enquête pour essayer de savoir d'où Bigou nous sort ses saints. . .Recherche difficile!
2 hypothèses:
-soit elle a des appointances avec le vatican
-soit elle les invente au fur et à mesure pour se faire bien voire de notre chef!! ;DD
En tout cas, même si mon avis n'est pas demandé:je suis pour !
. . .Moi aussi je veux me faire bien voir !hihihi!

Maminette,j'espère que tu n'es pas trop courbattue.
Didine. . .les petits apprécieraient ta petite poésie,c'est sûr!Ils adorent pipi-caca-boudin!
Et je ne parle pas du "pouet-pouet"!
Certains se tordent de rire quand on récite l'alphabet et qu'on arrive à la lettre Q.Ils s'en touffent à moitié!
Et j'avoue que je m'amuse de les voir rire.
Lulu,Mado,MAminette,Didine,Bigou,Sido,
Jeanne(elle revient quand?) ,Monber,bonne journée.
. . .que la force soit avec nous!
Bises.



bigouzab29 (29) répond Posté le 19-02-2010 à 10:37
Coucou,

Ici c'était gelé à nouveau ce matin. Et maintenant le soleil joue à cache cache avec la pluie..C'est pas encore les giboulée de mars pourtant. Et puis les oiseaux se mettent à " brailler" le matin, ça c'est bon signe aussi.

Merci pour ce petit dej varié: Lul, Mado, Soleil. . .

Pour ma part, une fois n'est pas coutume( on tourne à la machine à pain ou aux céréales. . .), je suis allée à la boulangerie prendre de la baguette bricheton( c'est comme ça qu'ils appellent un baguette avec un peu de farine de blé noir=sarrasin pour les non-bretonnes!)
Avec une petit couche de beurre( salé bien sûr, bretagne oblige. . .),et deux bonnes tasses de thé vert " gunpowder", bien brûlantes, j'ai pas abusé, je vous assure, mais hum. . .je l'ai savouré.

Bref, point trop de lyrisme.

Je retourne à mes copies, faut que je m'en débarrasse au plus tôt, Corentin et sa maman arrivent mardi soir, ou mercredi pour le restant de la semaine. Olivier, le Papa est en formation pour 6 mois à Toulon, alors on en profite. . .

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz!!!!!!!!


SOLEIL répond Posté le 19-02-2010 à 09:20
Bonjour MADO
Toi qui aime les petits déjeuners,voici le mien que je t'offre de bon coeur ainsi qu'à toutes tes copines



Un pti déj. . . en toute simplicité. . .

Hoooooo Héééééé. . .
Une petite commande. . .
Pour mon pti dejeuner. . .
Je voudrai un peu de couleur. . .
Sur mes tartines. . .
Oui un peu de rose,
Pour mon pti coeur. . .
Une touche de bleu. . .
Pour un ciel sans nuage. . .
Et du vert ? ? ?
C'est possible du vert ? ? ?
Juste un peu pour encore espérer. . .
Meme la couleur du soleil?
Je peux en avoir ? ? ?
Mais alors, je vais pouvoir rever ? ? ?
Allez je vous invite. . .
A mon petit déjeuner. . .
Une bonne tartine de bonheur. . .
Je voudrai vous offrir. . .
Ou une tranche de bonne humeur. . .
Et c'est de bon coeur. . .
Si cela vous touche. . .
Moi ca me va. . .
Belle journée à vous. . .

A+


Mado répond Posté le 19-02-2010 à 08:34
Doucement Nickette, ne gâche pas le meilleur moment de la journée : le petit déjeuner. Pour moi le top du top le petit déj, oh que j'aime ça, je le savoure de bon coeur.

Vais aller laver la bête, infirmier venu, Pépère débranché, a mangé et bien mangé deux grosses tranches de pain brioché avec de la confiture d'orange maison. Il a bien dormi, vais lui faire faire son petit rôt et au dodo jusqu'à 10h (hihihihi).

Bisouilles mes fripouilles, cet aprm j'ai Alexian mon neveu de 5 mois, il est comme roule ma poule, me console de toutes mes peines, mais je ne l'ai que 2h après sa maman viendra le chercher car la nounou refuse de faire 2h de plus par semaine. Elle n'a pas besoin de sous celle-là.


nickette** répond Posté le 19-02-2010 à 08:14
Bonjour les filles
. . .j'enrage:j'avais écrit mon message,et comme j'ai voulu retourner lire en page 2,puis revenir,je l'ai perdu.
Mais pétard!qu'est ce qu'il fabrique,le jeanmimi?
Je vais prendre le p'tit déj et je reviens plus tard.


Mado répond Posté le 19-02-2010 à 07:23
Coucou, coucou, réveillée au son du clairon lyonnais. Elle l'a dit, elle l'a fait.

Bonjour ma Lulu, bonjour ma douce et belle Compagnie. Pourvu que Maminette ait mis des boules Quies (pardon pour l'orthographe), besoin de récupérer après avoir déménager.

OOOHHHH là dedans, c'est pas les vacances pour toi tout le monde, on se lève, on rafraichit le visage, on se coiffe un peu (pour ne pas faire peur à l'infirmier dans mon cas), on déjeune et on file laver la bête.

Rassurez-vous, je reviendu, bisous mes jolies.


LUCIENNE (69) répond Posté le 19-02-2010 à 07:03
soldat réveille toi soldat réveille toi!!!!!!!!
j'vous avais prévenu que je jouerai du clairon de bonne heure.
Inspection et grandes manœuvres, n'oubliez pas.

bon d'accord les mimines je vous accorde encore un petit moment mais moi ça fait au moins 2h que j'attends de vous voir. . ..!!!!

très bien endormie mais réveillée encore bien tôt. . ..

Maminette quelle pêche mais quand même fait gaffe à toi : dormir sur un pneumatique chapeau!!!

Ma pomme chez ma fille, s'il faut dormir sur un vrai matelas au sol, je mets 5 minutes à me relever.
Et elle veut faire de la marche la Lulu. Faudrait peut-être mieux de vouloir partir avec le club des retraités (moyenne d'âge : 80 ans) que de vouloir aller faire des randos à la Réunion. . ...
En tout cas Maminette c'est vraiment sympa de faire ça même si c'est une amie, ses enfants devraient assumer ce genre de choses.

Ah mes braves dames, où va t-on? ? ?? ? ??

Bon c'était la demi minute philosophique de Lulu : ça va les mimines pas trop incompréhensible. . ..(j'rigole).

Bon j'ai dit que je vous laissais encore un moment : je vais laver la bête, essayer d'en faire quelque chose de convenable et je reviens avec thé café et céréales : ne comptez pas sur les croissants. J'ai parlé de grandes manoeuvres jeanmimi, pas de café au lit dans un hôtel 5 étoiles.
Faut pas rêver les mimines

a t'alor et en attendant bisous




bigouzab29 (29) répond Posté le 18-02-2010 à 23:06
Maminette, chapeau. . .Mais c'est toi qui va finir par te retrouvée coincée. . .Profite bien de ton lit retrouvé.

BIZZZZZZZZZ à toutes.



bigouzab29 (29) répond Posté le 18-02-2010 à 23:00
"La nouvelle lune de février,
Sert, pour l'année, de calendrier"

? ? ??Qui sait quoi ça veut dire? ? ??

Sinon, demain c'est la St-Boniface
Que voulez vous que la bonne y fasse?
Je sais, facile, pas trop la classe!
Va falloir que je me décarcasse. . .

Quant aux autres saints du jour,
Ils ne viennent vraiment pas d'alentour,
Qui de vous les a croisés dans son bourg?
Je continue? Est vous contre ou pour?

Faute de réponse, je continue: Y'a St Conrad,qui guérit le hernies, et St Béat et St Auxibe, et puis St Gabin, St Mansuet,St Odran qui sauva la vie de St Patrick d'Irlande, et St Rabule, de Byzance. . .
Sans vouloir être irrespectueuse avec ces pieux ancêtres, vous vous voyez avec un petit fils prénommé Rabule??
Je note aussi qu'aujourd'hui, il n'y a point de Sainte en magasin. . .Est ce pour punir Mado de ses propos subversifs? ? ?

Bon, je file au lit: une de mes élèves m'a prêté un livre délicieux: "le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates. . ." Qui l'a lu? Je n'en suis qu'au tiers, mais je vous le recommande



1691 - 1700 de 7568
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 757
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen