Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les quinquas heureuses et joyeuses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LUCIENNE (69) Posté le 02-09-2008 à 07:36
j'étais sur un forum où tout se passait bien et où on s'amusait beaucoup quand.... débarqua une psy....j'ai besoin qu'on s'épaule non qu'on se psychanalyse.
Rejoignez moi
Retour au forum
Mado répond Posté le 25-02-2010 à 10:15
Coucou mes recrues, levée depuis à peine une demi-heure, j'ai eu mon Roméo en ligne, le pauvre a une infection aux poumons et au portacath, donc encore des antibios, mais il a le moral. Je vais le voir cette après-midi, je lui transmettrai vos messages, ça lui fera très plaisir.
Le baptême en hélico rien que pour lui, mais nous serons tous là, présents, pour y assiter. J'espère surtout que ça pourra se faire en mars, ça dépendra de son état, mais il FAUT qu'il puisse le faire. Je trouve qu'il décline très vite et je m'attends au pire.
Bon je ne dois pas être triste aujourd'hui, je dois sourire pour lui, il avait peur de ne pas passer le cap des 66, c'est aujourd'hui, alors gardons espoir.

Je vous souhaite une bonne journée, je reviendu ce soir vous faire un gros bisou, en attendant soyez sages. . . mais pas trop.


sidonie (68) répond Posté le 25-02-2010 à 10:15
que de lecture ce matin! c'est bien, j'aime ça. En plus tout le monde a l'air d'aller bien!Mado, je suis contente de voir que tu rattrapes le sommeil en retard; Le tour en hélico pour ton Roméo, c'est pas mal! Petite anecdote: il y a quelques années, nous avions fait un circuit aux USA. Dans le grand canyon, nous avions possibilité de survoler le site en hélico; je m'en suis privée, et vous savez pour quelle raison? il fallait donner son poids, histoire d'équilibrer la charge dans chaque hélico. Tellement que j'avais honte, que j'ai préféré me priver d'hélico. . ... ça vous étonne? c'est tout moi! quand je pense aux nombres de plaisirs dont je me suis privée à cause de ces fichus kilos en trop. . ...
Raison de plus pour se motiver, pas vrai les filles? Bravo à Monber notre nouvelle recrue, et honte à nous les anciennes de ne pas être plus rigoureuses!En ce moment, couture pour moi, du matin au soir. Les déguisements que je dois faire sont assez compliqués, un nouveau challenge pour moi! mais j'y arriverai, foi de Sidonie!Cet aprem en tout cas, point de couture. Je garde le chien de ma soeur, pas intérêt à laisser traîner quoi que ce soit, sous peine de dévastation. . . J'irai dépenser des calories et faire un grand tour, surtout qu'il a l'air de ne pas pleuvoir aujourd'hui, quoique. . .
Passez une bonne journée, à toutes un gros poutou dans le cou, à ce soir, je viendrai prendre de vos nouvelles


Jeanne répond Posté le 25-02-2010 à 09:31
Salut les minettes,
Tu te rappelles, Mado, la chanson des compagnons de la chanson ? J'y pense depuis que je suis levée. . ...hihihi

Roméo
Ton prénom sent si bon l'amour
Roméo
Ton prénom chantera toujours
Roméo
Dans le coeur des filles des faubourgs
Roméo
Toi qui as su mourir d'amour

J'adorais cette chanson quand j'étais gamine, je la chantais à tue tête en descendant l'escalier le matin pour aller à l'école. souvenir, souvenir. . ...

Y a du soleil ce matin, c'est plus gai. Je crois que je vais lui faire ses vitres à ma fille, parce que le soleil c'est beau. . ...mais on voit les traces, beurk. Et pis, j'ai fini le repassage, alors faut bien que je m'occupe les doigts, ça m'évitera des c. . ..ies supplémentaires. . .. . .hihihi

Passez une bonne journée les filles. Un gros smack à ton Roméo de ma part Mado, et un autre à toi qui a l'air de bien dormir, dis donc ! T'as bien raison, recharge les accus, t'en as besoin. Je pensais à toi tout à l'heure en massant le dos d'Estelle. Si t'as besoin, crie fort, j'arrive. . .. . ..lol
Bisous gentilles gazelles A+


didine (29) répond Posté le 25-02-2010 à 07:49
GROS BISOUS A NOTRE ROMEO !!!!!!


Jeanne répond Posté le 24-02-2010 à 21:35
Coucou du soir, bonsoir,
J'espère de tout coeur que Roméo pourra faire son baptême de l'air en hélico. Mes copines nous l'ont offert pour mon départ à la retraite.On l'a fait au dessus de Mont Blanc. C'ETAIT GE ANT !!! Super souvenir, on a fait plein de photos, mais le vrai plaisir, il est dans la tête et dans le coeur. Les photos ne rendent pas le dizième du plaisir qu'on a pris !
Côté stabilisation, ici, c'est la cata. Je me suis pesée tout à l'heure, finalement. J'ai pas pu résister. Je suis déjà à + 2 et la semaine est pas finie. Enfer et damnation!!!!! Putainggg. . ...lol, j'en ai marre, je n'atteindrai jamais le but!! D'ailleurs, y a pas de but, faut le savoir, on est condamné A VIE. ETRE GROS C'EST ETRE CONDAMNE A VIE. . .. . ..VOILA !!!!!!!!!!!!!
Bon, vous affolez pas, je rigole. . .. . ..JAUNE, mais je rigole !!!!
Monber, que je ne connais pas très bien encore, te v'là drôlement lestée ! Dur boulot pour toi pour tirer tout ce monde ! Pôvre de toi. . ...pôvres de nous !!!!!
Allez, que tout ceci ne vous empêche pas de faire de beaux rêves, et surtout de retrouver une belle motivation demain matin.
Ciao ciao les gazelles, à demain dans la cordée. Toutes derrière Monber !!!!! SUS AUX KILOOOOOOOOOOS


maminette (lyon, 69) répond Posté le 24-02-2010 à 21:13
BONNE FETE ROMEO. . ...BON ANNIVERSAIRE
UN TOUR EN HELICO C SUPER ET C UN JOLI CADEAU SYMPA et toi Mado tu profite du bapteme tu nous a pas dit
tu sais tu as une semaine pour te reposer alors profite z'en bien (oups je pense que si je met un S a profite ca le fait aussi mais comme ca c plus rigolo)
bravo monber emmène nous dans la grimpette on te suis ou on essaie au moins
je vais vadrouiller toute cette fin de semaine, un peu a grenoble, un peu a montpellier alors soyez brave et sage
a plus tard les belles gazelles
bizzzzzzz


Mado répond Posté le 24-02-2010 à 21:12
Coucou mes gazelles, vous allez bien? je suis seule ce soir, fiston est chez la copine, il a changé de voiture, a même réussi à faire reprendre la vieille clio de papa-maman qu'on lui avait cédé pour une poignée d'euro. Il a la carte grise, l'assurance, et vogue la galère il est heureux.
Mon Roméo a encore de la fièvre, décidément on ne s'en sort pas donc antibios sous perf. Le pauvre, il désespère et en a marre.

Merci Bigou pour l'étalage de tes Saints, je suis ravie, j'aime, tu ne peux pas savoir à quel point, et en plus ça nous fait un cours d'histoire théologique très intéressant.

Sinon les gazelles, je vais coller mon derrière devant la télé un moment, et hop le lit m'attend, bien chaud et douillet.

Je ne vous cite pas mais je vous embrasse toutes sur la moumoute, je vous kiffe grave, et vous dis bonne nuit les petites, à demain dans le train ou l'ominibus, le tout est d'être là.

Bisouilles mes douces fripouilles
PS comment va ta maman ma Didine?


bigouzab29 (29) répond Posté le 24-02-2010 à 16:03
« Février entre tous les mois,
Le plus court et le moins courtois »

Demain, c’est vrai, au calendrier c’est Roméo !
Et en plus c’est son annif, c’est‘y pas beau ?
Et que vois-je ? qu’il redevient un peu costaud,
Et en profite pour faire un tour en hélico !
Alors là bravo !

Et c’est qui ses copains du jour ?
Tout d’abord, y’a Ste-Walburge, fille du roi Richard.
Sainte-Walburge est la patronne des navigateurs, des marins et des moissonneurs. Elle est invoquée pour guérir les morsures, le chancre mou et les maux de gorge. Je ne vois pas bien le rapport entre tout ça, mais voilà une sainte bien éclectique !

Mais y’a aussi : Ste-Adeltrude Nièce de Sainte-Aldegonde et sœur de trois autres saints : Landric, Dentelin, Maldeberte. abbesse du monastère de Maubeuge (+ vers 696)
St-Avertan Natif de Limoges, St-Césaire de Nazianze, médecin à la cour de Julien l’Apostat à Byzance. Il est l’un des Pères dans l’Église grecque (329-369)
Une prière adressée à Saint-Césaire permet d’être protégé lors d’un tremblement de terre !!!
Et puis, St-Concorde, St-Félix III et St-Gerland, St-Léobard (Leuvart),
St-Nicéphore et St-Robert d'Arbrisselle.
Encore une fois, une minorité de jouvencelles !!!

Moi qui croyais que « la femme est l’avenir de l’homme », pour revenir à ce cher Aragon !

Mission accomplie, Mado!!!!

A+
Dans l'autobus!!!!


nickette** répond Posté le 24-02-2010 à 10:58
bonjour les filles
repos!. . ..Mais beaucoup de choses à faire.
Je récupère cet après-midi une petite -nièce de 4 ans,en vacances chez ses grands-parents.
J'ai acheté de quoi faire un cake aux fruits confits,et nous le préparerons ensemble:Elle l'emmènera ce soir!. . .
Et nous irons choisir un gâteau individuel chez le pâtissier pour son goûter:comme ça,pas trop de tentations pour moi.
Je pensais aller faire un tour au centre équestre, mais il pleut fort. . .
Bonne journée à toutes!
Il faut toutes aider Monber à tirer la cordéee!
Bises à toutes.



Mado répond Posté le 24-02-2010 à 10:09
Coucou les lèves tôt.
Je me lève, juste le temps d'avaler mon petit déj, de faire mon insuline, de prendre mes médocs et d'appeler mon Roméo, et me voilà. Couchée de bonne heure, je me suis réveillée à 3h, puis rendormie jusqu'à 9h30 le tout sans médoc, j'ai la tête lourde, normal je n'ai pas l'habitude de dormir plus de 4h d'affilée. Ouhhhh que ça fait du bien.
Vous allez toutes bien? Jeanne a fait le tour de la Compagnie, je ne vais pas le refaire, je me lave un peu et je retourne dans mon lit. Je vais voir Roméo demain (un jour sur deux). Demain Saint Roméo, que va me trouver Bigou? ? ? et anniversaire de mon Roméo. Dès qu'il est de retour, les enfants seront tous présents car baptême de l'air en hélico pour lui, il trépigne d'impatience.

Bonne journée à vous mes chéries, je reviendu plus tard.
Bisouilles mes belles fripouilles.



1621 - 1630 de 7568
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 757
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen