Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les quinquas heureuses et joyeuses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LUCIENNE (69) Posté le 02-09-2008 à 07:36
j'étais sur un forum où tout se passait bien et où on s'amusait beaucoup quand.... débarqua une psy....j'ai besoin qu'on s'épaule non qu'on se psychanalyse.
Rejoignez moi
Retour au forum
didine (29) répond Posté le 27-02-2010 à 11:19
Te souviens -tu Cinna de notre petite chambre
Où nous avions pour pisser le même pot de chambre . . ..


Je m'égare ! Pôvre RACINE !!!!


La RACINE de LA BRUYERE BOILEAU de LA FONTAINE MOLIERE


Ah les moyens mnémotechniques !!!! C'était le bon temps , hein ?


Mado répond Posté le 27-02-2010 à 11:01
Recoucou les fifilles au Sergent préféré de la Compagnie des déjantées.
J'ai changé mon image, plus de neige, le printemps arrive, c'est toujours mon allée centrale mais sans neige, les arbres ne sont pas encore en fleurs mais ça va le faire dans peu de temps, juste un peu de patience. Pas voulu mettre ma frimousse frisée!!!! hihihihihi
Didine, crois-tu que nous serons plus sages que ta maman dans 20 ans? pas sure!!! je nous imagine le long de la Loire, ou de l'Allier, ou du Rhône, ou de la Saonne, toutes nous promenant la main dans la main (des fois qu'une rafale de vent nous emporte), minces, mais alors très minces racontant nos histoires de Jeanmimi, cheveux blancs au vent léger de l'été naissant, posant nos petites fesses (fripées!!!) sur un banc public aux berges du fleuve, pique-niquant d'un yaourt (eh oui plus de dents), avec des "te souviens-tu?" et des "c'était le bon temps" ou des "le temps de yé-yé, des Julien Clerc et des Hallyday". Un beau tableau signé la Compagnie des Déjantées refait le monde.

Je suis encore partie dans mes délires, mais poétiques cette fois.

Je reviendu, ça dort encore chez moi (enfin le fiston), je vous kiffe grave mes gazelles.


didine (29) répond Posté le 27-02-2010 à 10:46
Alors les "nanas correctes" ,on est tombées du lit ? Pour nous refiler des devoirs ,en plus ? Hors question !!!

Comme je vois que vous vous souciez beaucoup de la santé de ma p'tite maman ,je vous rassure : elle va bien ! Son "maquillage" a viré du bleu au jaune ,ses fils sont enlevés ,son nez ne ressemble pas trop à celui de Cerdan ,bref ,tout baigne !!!!! Mais elle est incorrigible ! Est allée se promener Mercredi le long des quais ,alors qu'il y avait ,comme dit Jeanne ,un vent à décorner tous les cocus de la terre ! Je pense qu'elle cherchait peut-être à prendre un bain !!! Elle a quand même admis que les rafales la déstabilisaient , mais qu'elle se tenait loin du bord ! Ben voyons !!!
A part çà ,il me semble que vous êtes toutes en forme .Remarquez que je n'ai pas dit formeS !!!!
Bof ,on verra Lundi ! Après un début de semaine rigoureux ,j'ai un peu relâché hier . . .. Reste plus que deux jours pour redresser le tir . . ..
J'ai mille choses à faire , dont une tonne de repassage et me mettre dans la compta. Vous savez , depuis le temps ,que j'adooooore cette période de l'année ! Le bilan comptable ! YESSSSSS ,je m'y mets !

Bonne journée , mes jolies ,profitez de votre WE , mais soyez sages ,sinon Monber va désespérer de nous pousser aux fesses !!!!!!!!!!!!!


sidonie (68) répond Posté le 27-02-2010 à 09:48
Bigou nous a habituées depuis longtemps à ses vers, mais si tu t'y mets aussi Lulu. . .
Bonjour à toutes, il fait beau ce matin sur l'Alsace, chouette. Manque de bol, pas le temps de me promener aujourd'hui!Chez nous, le vent c'était la nuit dernière; ça m'avait réveillé. Aujourd'hui ciel bleu et petits mouton blancs, ça faisait longtemps!
Ce soir nous sommes invités chez ma soeur pour on anniversaire.Il va encore falloir que je me sacrifie pour manger toutes les bonne choses qu'il y aura; c'est son compagnon qui fait la cuisine, et il ne lésine pas sur les calories, lui!!!
Passez un bon week-end, à demain les filles!


Mado répond Posté le 27-02-2010 à 09:41
Coucou les filles, je me lève, quel bien fou quand on dort son sou, la tête dans le c. . . mais tout baigne.
Lulu, je viens d'avoir mon Roméo, j'ai passé le message (joli coeur), il était MDR et promis il sera sage. Il m'a l'air d'aller vraiment mieux, je verrai à 15h, je passe à la pharmacie faire le plein de poches alimentaires et je file lui faire un gros bisou. Ne jouez pas les curieuses, je ne dirai pas la suite, na!!!!
Profite bien de ton petit mecton, et toi Bigou un poutou plein de tendresse pour le roi Corentin. Jeanne caline bien ta belette. Sidonie attention de ne pas coudre le devant derrière, les écailles sont derrière comme dans le film V.
Monber, passe une bonne journée, quel temps dans ton coin? ici plus de vent, ouf car je n'aime pas.
Maminette, tu es partie sur les routes de France? si oui prudence, on tient à toi.
Didine, alors alors tout va? as-tu fini les rangements? courage ma belle, mais prends soin de toi, bisous plein de tendresse pour ta maman.
Nickette, et toi dans le Limousin? tu reprends la classe quand, ou alors tu as repris depuis une semaine. Ma fille reprend lundi, et Diégo aussi.

Je reviendu ce soir, mille gros bisous mes gazelles.


bigouzab29 (29) répond Posté le 27-02-2010 à 09:10
OK, OK, j'suis là
Non, je ne vous oublie pas!
Pas parce que Corentin me soudoie,
Avec bisous et calins, de bon aloi.

Bref. . .

Gelée du jour Sainte-Honorine,
Rend toute la vallée chagrine

Ben ,j'peux vous dire, de gel ici, y'en a point, mais du vent et de l'orage, ça oui.Hier au soir le chien paniquait même à la cave, il a l'orage en horreur!

Il ne fait pas de vers pourtant il aurait pu,vous savez du genre:
" Ô rage , Ô désepoir,ô vieillesse ennemie,
n'ai-je donc tant vieilli que pour cette infamie?"

Ca doit vous rappeler des souvenirs d'école, ça, du temps pour Le Cid était au programme. . .

Bon, les saints, maintenant. . .Qui tient compagnie à Honorine? ? ??

Pour commencer ça rime, c'est Ste-Anne-Line,
une anglaise,
et St-Baldomer, lui on l'invoque pour atténuer les traces laissées par des cicatrices ou des tatouages.

Et puis St-Émmanuel de Crémone et St-Jean de Gorze: Selon la légende, Jean de Gorze était doté d’une mémoire prodigieuse. C’est sans doute pour cette raison qu’il est invoqué pour améliorer les capacité de la mémoire.

Celui là est pour Mado: St-Léandre de Séville, et pour finir, retour en Angleterre, avec St-Marc Barkworth , et St-Roger Filcock.

On termine avec: St-Thalélée: Anachorète en Syrie et confesseur ..Mais, bon, c'est quoi un anachorète? ? ?( cette fois, JE donne des devoirs de Samedi!!!) Pas le temps de chercher, je vais p'tit déjeuner avec le Roi, et ensuite, copies, lundi c'est la rentrée et j'ai pas fini!!!!

BIZZ


LUCIENNE (69) répond Posté le 27-02-2010 à 08:15
mais surtout ce WE ne pas oublier
que lundi sur gertrude il faudra monter
allez les mimines je compte sur vous
pour chercher les saints à la Bigou
bien sûr, ses sources n'a pas voulu donner
et maintenant nous sommes désemparées
Bigou reviens j'ai les mêmes à la maison
tu nous manques, vive tes citations

bon les mimines après cet effort surhumain
je vais aller prendre un bon bain
bisous et à t'alors
mes mimines je vous adore





LUCIENNE (69) répond Posté le 27-02-2010 à 08:09
Et voilà la maitresse de Matthieu qui me dit que ce serait "bien" que Matthieu n'en mette pas un par esprit d'équité. c'était pas parce que je les avais fait que mon fils devait en mettre un.
Je peux vous dire que "ça l'a pas fait".

Surtout que c'était moi qui avait fourni les tissus et que je devais faire en plus pour Matthieu un vêtement de "sans culotte".
Sans culotte mon fiston. . .. . .. . .!!!non mais ho! on n'est pas des va nu-pieds. . .. . ..!!!!!!!!!

bon après ce petit intermède "souvenirs souvenirs" comment allez vous mes mimines.

Mado ? et notre Roméo, il redresse?
Je le devine déjà entrain de faire le joli coeur auprès du personnel féminin.
Et là dis lui que "ça va pas l'faire non plus". J'suis pas d'accord non mais !!!!!
Jeanne coucoune sa fille en mangeant du chocolat suisse!!!!!!!!alors ma Jeannette on s'lâche!!!!!!
heureusement comme dit Sidonie que tu vas reprendre tes commandos avec ta Lulu.

Bigou doit elle coucouner le roi Corentin.

Quand est là le roi Corentin
fis de nous, fis des saints
comment allons nous faire
avec des rimes nous distraire
chacune devrait faire un effort
et rester de bonne humeur
assembler les terminaisons
des pieds faire les additions
c'est pas facile ni aisé
faut dire que Bigou est douée
allez les mimines on s'active dur
pour faire de la poésie pure
avec vers et alexandrins
beau discours et baratin
j'attends toutes votre copies
ce sera les devoirs du samedi



LUCIENNE (69) répond Posté le 27-02-2010 à 08:00
bonjour les mimines

ca y est JP a fait l'AR en Ardèche et moi pendant ce temps ménage ménage. La maison a pris une allure de propre et ce matin, dans la chambre mon petit Elioth dort paisiblement.

C'est bien les vacances, les enfants, la maison pleine mais c'est pas mal aussi quand ça s'arrête.

Comme on a dit hier soir JP et moi : ça y est nous sommes en vacances.

Alors petit écart : toast de saumon fumé avec un petit apéro. . .. . .. . ...

Et hou hou Didine où es-tu? ? ???
Comment va ta maman? ? ???

Monber, tu commences à nous dévoiler un peu ta vie et j'aime : ça veut dire que tu commences à te sentir un peu à l'aise avec nous.

Dis nous ça fait longtemps que ton mari est décédé? Combien as-tu d'enfants?
et de petits-enfants : je crois que tu t'occupes au moins d'un?
et de ta maman aussi.
Tu es comme notre Sidonie : une bricoleuse de l'aiguille. Dans "mon jeune temps" j'ai fait beaucoup de couture. J'habillais mes enfants parce que je ne travaillais pas (enfin à l'extérieur) si on peut dire parce que avec trois enfants, tu travailles toujours un peu. Et comme nous n'avions qu'un salaire fallait bien faire des économies.

Qu'est-ce-que j'ai pu coudre boudiou!!!!

et Sidonie des déguisements, j'en ai fait une année pour un spectacle : 6 habits de gendarmes sous la révolution.
Je me souviens ma belle-mère m'avait fait des épaulettes dorées au crochet.



Mado répond Posté le 26-02-2010 à 21:33
Bon les mimines, c'est pas tout, va falloir penser à se mettre au lit pour être en forme demain car WE.

Je me renseigne pour le tour d'hélico de Pépère, ça va le faire car Aéroclub à 4km de la maison. Fiston est passé le voir, il le trouve bien en forme, avec une envie folle de recroquer la vie, pourvu qu'il n'ait pas une envie folle de "recroquer" les filles!!! va encore falloir jouer à l'inspecteur Columbo et ressortir la vieille ceinture de chasteté (hihihihi MDR).

Sinon RAS, je vais aller dormir en espérant que le vent ne nous joue pas des tours pendables, comme la nuit passée.

Les gazelles, je vous fais un poutou dans le cou, un baiser sur le nez, et une bise sur la banquise (ggrrrr qu'il fait froid), donc un bisou aux genoux.

A tchao demain, mais je sais pas à quelle hor!!!!



1601 - 1610 de 7568
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 757
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen