Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les quinquas heureuses et joyeuses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LUCIENNE (69) Posté le 02-09-2008 à 07:36
j'étais sur un forum où tout se passait bien et où on s'amusait beaucoup quand.... débarqua une psy....j'ai besoin qu'on s'épaule non qu'on se psychanalyse.
Rejoignez moi
Retour au forum
sidonie (68) répond Posté le 22-02-2010 à 09:20
Maminette, je suis d'accord avec Didine, les médicaments qui font maigrir sans danger pour la santé, à mon avis ça n'existe pas. Je crois que l'idée de noter scrupuleusement tout ce qu'on avale,sur une semaine par exemple, permet de se rendre compte qu'on n'est pour la plupart du temps pas aussi raisonnable qu'on le croit; Il y a longtemps, j'avais pris un médicament aussi, soit disant sans danger, qui te coupait l'envie du sucré; soit disant sans danger, mais des années après,on en parlait dans les médias, ça provoquait chez certaines de gros problèmes, et le médicament autrefois sans danger a été supprimé vite fait! moi, je ne fais pas confiance. . ..je préfère Jeanmimi. C'est comme la gastroplastie, c'est tentant, mais je préfère m'abstenir!
Pour ma part, 78,200 mais samedi matin. Je préfère me peser le samedi, comme ça je sais si durant le week-end je peux me "lâcher"un peu, ou pas. Pas glorieux, mais au moins, ça reste dans la bonne direction!Si samedi je pouvais passer sous la barre des 78, ce serait bien,on verra!
Mado, quelle énergie tu as dû déployer ce week-end! mais comme ça fait du bien, je suis bien d'accord avec toi!Demain Julien part pour 8 jours, profites-en bien surtout pour te reposer, promis?
Ma copine opérée il y a 8 jours ne va pas très fort. Elle a mal, le transit n'est pas encore revenu, elle vomit à la moindre cuillerée de tisane, la pauvre, mais je pense que ça va aller mieux ces prochains jours.
Bisous, courage à nos travailleuses, les jeunettes.


SOLEIL répond Posté le 22-02-2010 à 08:16
Bonjour MADO
Je n'arrive pas aussi à aller sur mon forum alors j'ai transmis ton message à ASTERIX sur le forum de SYLVIANNE;
je sais qu'il nous lit même si il n'a pas envie d'écrire.
Gros bisous à toi et bon courage dans tes épreuves .
BONNE JOURNEE MADO
A+


nickette** répond Posté le 22-02-2010 à 07:50
Bonjour les filles!
Eh,voui!. . .Faut y aller!
-300g pour moi:rien de glorieux, donc!
Mais au moins,c'est dans le bon sens!
Les courses ont été faites pour le début de semaine,et "comme il faut"!!!
Donc,je vais essayer de tenir le cap!
. . .Et vous avez intérêt aussi!
Didine vient de trouver une nouvelle thérapie qui m'a fait hurler de rire!!!!
Je pense devenir adepte,et vous?
MAminette,c'est sûr,tu vas maigrir si tu es sérieuse.
Bonne journée à toutes.Bon courage.
Je pense à vous toutes,et particulièrement à notre Mado,qui trouve toujours de l'énergie pour venir nous causer.
Je prends mon cartable et je file!
A ce soir. . .au bar!


Mado répond Posté le 22-02-2010 à 07:32
Bijour bijour bijour.
Ne suivez pas l'exemple du chef - 100 comme la recrue Didine, donc 78,9. Ouuuuu le vilain chef.
Mais on continue, il faut être plus vigilante.
Journée encore chargée, je vous bisouille toutes, pas de Rocephine (ph ou f je ne sais jamais), on attend l'avis médical.

Je reviendu plus tard mes gazelles, je vous kiffe grave.


didine (29) répond Posté le 22-02-2010 à 06:42
Bonjour les copines !
Réveillez vous en douceur !
Il pleut ,il vente ,grrr , mais quand faut y aller ,faut y aller . . ..
Bonne reprise , Nickette !
- 100g en 2 semaines !! Je vous l'avis dit : Je suis à claquer . . ..

Bisous


didine (29) répond Posté le 21-02-2010 à 21:58
Je rigole ,parce que je donne plein de conseils ,alors qu'en ce moment ,je fais n'importe quoi !!! Pas perdu un gramme depuis 15 jours . . .. Botteauculthérapie pour Didine , svp !!!! Enfin ,pour te rassurer ,Maminette ,le "régime" JMC marche ! Nous avons toutes perdu du poids au moment où nous étions toutes motivées . . .. Disons que nous avons fait un peu relâche ,histoire de nous donner bonne conscience ! Je t'embrasse , ma jolie et courage ,ainsi qu'à toutes les autres futures sveltes ! On finira bien par les avoir ,ces maudits kilos qui nous empoisonnent l'existence !

BISOUS !!!!!!!!!!!!


didine (29) répond Posté le 21-02-2010 à 21:44
A l'attention de MAMINETTE : MEDIATOR = AMPHETAMINES = ANOREXIGENE (coupe faim ) = PRODUIT DOPANT = AUCUNE ACTION PROUVEE SUR LE DIABETE . PAR CONTRE , RISQUE CARDIAQUE ( VALVULOPATHIES ) ET SYNDROME D'ACCOUTUMANCE AVEC RISQUE DE DEPRESSION AU SEVRAGE !
Il me semble que ce médoc. avait été retiré du marché ! Je me trompe peut-être ! Si j'ai un conseil à te donner , Maminette , arrêtes de penser qu'il existe un produit miracle pour maigrir ! Je suis désolée de te dire que s'il existait ,ça se saurait . . . La perte de poids ne se fait que via un rapport entrée dépense de calories , malheureusement . . . C'est comme un compte en banque , comme me dit souvent un de mes meilleurs amis médecin : tu dépenses ton fric ,ton comte en banque maigrit , tu te fais un bas de laine ,ton compte grossit . . .. Pas de miracle . C'est mathématique . . .. Dommage , mais c'est comme cela que notre corps fonctionne . Je ne vais pas parler des problèmes physiques ou psychiques qui pourraient entrainer un ralentissement dans la perte de poids ,car on en finirait pas ! Suis-tu à la lettre le programme JMC ? Il faudrait peut-être que tu MARQUES tout ce que tu "avales" sur une semaine ,par exemple ,afin d'avoir une idée . . . Le petit carré de choc. , les sucres dans le café ,que sais-je ! Les petits + font un GROS + à la fin de la journée !!!


maminette (lyon, 69) répond Posté le 21-02-2010 à 20:44
Je crois que c toi didine qui me demande si geoffrey travail et bien oui mais officiellement pour 20 ou 30 h par MOIS il a un CDI pour ce temps le médiateur lui a demandé d'abandonner ce boulot et ca n'a pas été facilede lui faire entendre qu'il ne le souhaitais pas vraiment (il arrive a faire 100 h mois) et a son repas le jour de travail
bonne soirée a toutes
mado PROFITE DES BONS MOMENTS cependant j'espère pour toi que chacun met la main a la pate afin de te soulager
rebonne soirée et bonne reprise aux scolaires bizzz


Mado répond Posté le 21-02-2010 à 20:43
Les gazelles je suis HS, entre les petits, mes enfants, mes amis de Bordeaux, mon petit frère et mes neveux, claquée je suis.
Et pour couronner le tout Roméo avait 39 ce matin, heureusement notre toubib a appelé pour avoir des nouvelles, et du coup il est passé. Donc Rocefine, il a une inflammation au portacath. Et il a mal réagi à l'antibio, il a fait une allergie immédiate. Aérius en cachet, il va mieux, mais j'ai eu peur. Je ne sais comment on va faire demain matin, je verrai le moment venu. Mardi après-midi, il sera hospitalisé en pneumo pour 8 jours.

Voila voili les news du jour. Bonne nuit ma belle Compagnie, à demain si vous le voulez bien. Gros bisous à toutes.


maminette (lyon, 69) répond Posté le 21-02-2010 à 20:38
bonsoir mes belines
soleil sur lyon ce jour
après une soirée d'agappe avec les amis du camping (riz au safran poule au pot)je suis resté très tranquile aujourd'hui et j'ai réfléchi (lol)il y a 3 ans et plus j'étais allé voir un nutritioniste son régime m'avais très bien réussi il était pas loin de celui de jeanmimi qq nuances pres par contre c'était accompagné d'oligo éléments et surtout de "médiator" un petit médoc donné en prévision de diabète, après 1 ans et - 8 kg j'ai stopé le médoc et en 3 semaines +2 kg sans avoir changé mon alimentation donc j'ai repris le médoc
lors de ma dernière visite chez le toubib de routine ce dernier m'a demandé de stroper ce médoc car il faussait d'éventuel analyse et surtout il allait etre suprimé, j'ai donc optempéré et hop a nouveau une prise de poids notoire ,comme j'avais des comprimés d'avance j'ai fini les boites et plus de prise de poids, je n'ai maintenant plus de médiator donc arret obligé et prise de poids +3 kg en 4 semaines , je suis completement démoralisée, QUE FAIRE.
demain je prend RV avec le labo puis avec mon toubib et il me faut une solution d'urgence
voila le résultat de mes réflexions de ce jour j'en suis crevée mais surtout démoralisée mais demain est un autre jour comme on dit (pendant combien de temps ca je l'ignore)
demain réunion tupperware chez ma petite fille laetitia elle débute ds le métier ce sont des articles assez cher je sais pas si elle a fait le bon choix ,enfin elle verra ds le temps



1661 - 1670 de 7568
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 757
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen