Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les quinquas heureuses et joyeuses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LUCIENNE (69) Posté le 02-09-2008 à 07:36
j'étais sur un forum où tout se passait bien et où on s'amusait beaucoup quand.... débarqua une psy....j'ai besoin qu'on s'épaule non qu'on se psychanalyse.
Rejoignez moi
Retour au forum
bigouzab29 (29) répond Posté le 23-02-2010 à 01:23
Restée regarder la télé. . .bof, pas très raisonnable, mais c'était un truc sur des jeunes dans un concours de cuisine. J'a itrouvé ça pas si mal. . .

J'ai poncé les placos( beurk!!!), passé une première couche d'apprêt. Je ne suis pas trop mécontente de moi du coup. Demain, deux couches de peinture, donc je me lève dès potron-minet. . .Et mercredi le carreleur va pouvoir démarrer son boulot; s'il est de parole. . .Restera les plombiers pour raccorder, sanitaires, evier et radiateur. . .Je commence à en voir le bout. Depuis plus d'un an qu'on y est. . .

"À la Saint-Florent,
Il est bien de semer le froment,
Mais sans perdre de temps"
Donc aujourd'hui, fêtons Saint Florent!

Ses compagnons du jours sont: St-Boisil (Boswel) de Melrose, St-Félix de Brescia , St-Florent de Séville et St-Lazare le Peintre qui est invoqué pour soulager les douleurs causées par des brûlures.

Et on s'arrètera avec Ste-Marthe d'Astorga, Vierge espagnole, martyre du 3ème siécle.

Douce nuit les gazelles!


Mado répond Posté le 22-02-2010 à 21:37
Bonsoir mes gazelles.
Quel WE!!!! la maison s'est vidée, ne reste que Roméo et moi. Je suis dans la paperasse pour demain, ordonnances, résultats d'analyse, médocs à préparer et demain vers 15h départ l'hôpital. Et le 25 anni de mon Pépère, qui fait des progrès puisqu'il mange à table avec nous.

Jeanne, comment va ta fille? l'opération s'est bien passée. Du repos, rien que du repos et dans quelques jours tout sera oublié.

Lulu, comment vas-tu mon Sergent préféré? tu gagnes la guerre contre les poux? Quand mes petits avaient des poux, et ils en ont eu, j'employais la vieille méthode du vinaigre et du peigne à poux. Mais ils résistent les poux modernes, la Marie Rose ne fait plus rien depuis longtemps.

Les gazelles, je suis HS ce soir, beaucoup de monde ce WE, je ne vais pas tarder à fermer boutique, j'ai mal aux jambes, je fais une crise de rétention d'eau et une poussée d'hypertension. Fatiguée de chez fatiguée.

Bonne nuit mes belles gazelles, je vous bisoute bien fort, à demain si vous le voulez bien.

Bisouilles les fripouilles.


nickette** répond Posté le 22-02-2010 à 21:07
Bonsoir les filles
Quel plaisir de te retrouver,Jeanne!
J'espère que ta fille va se remettre rapidement.
Le poème est ,en effet,très beau!
Bigou et toi donnez envie de voir le film.
Chic!Merci,Sido,je me retrouve dans le clan des "d'jeuns"!. . ...
C'est vrai que moi,je ne suis pas une grand-mère,comme vous!. . .N'est-ce pas ,Didine,que nous ne sommes pas des mamies ,encore?
Quand j'ai vu les petits arriver,ce matin,souriants,heureux de se retrouver,et de me retrouver,je m'en suis bien voulue d'avoir râler pour reprendre!. . .
Il n'empêche que ce soir,je suis un peu "raplapla". . .
Bonne soirée à toutes!
Bises.



Mado répond Posté le 22-02-2010 à 11:52
Lulu, notre baroudeuse est de retour.

Tout va les filles? Moi ça va, le repas est prêt j'attends mes loustics en espérant qu'ils n'oublient pas le pain. M'en fous j'en mange point.

A tcha plus tard, je vous kiffe mes jolies.


Jeanne répond Posté le 22-02-2010 à 10:55
J'ai pas tout lu, je vais le faire et je reviendrai vous faire un petit coucou si ma fille me prête son ordi. A + les gazelles


Jeanne répond Posté le 22-02-2010 à 10:55
Bonjour les quinquas,
Voilà, nous avons ramené les moustoucs à leurs parents, l'école a repris ce matin, et maintenant, je m'occupe un peu de ma fille qui est un peu flageolante après son opération de la vésicule.
On a passé une semaine super avec les enfants, une seule journée de brouillard, le reste du temps bonne neige, et les petits ont même fait une descente aux flambaux vendredi soir. C'était "trop bien mamie, on pourra le refaire ? ? ?"
Bigou, d'ac avec toi pour Invictus, c'est un film à voir. J'ai appris le poème par coeur tellement je le trouve beau. Je vous le donne :

Dans les ténèbres qui m'enserrent
Noires comme un puits où l'on se noie
Je rends grâce aux dieux, quels qu'ils soient
Pour mon âme invincible et fière.

Dans de cruelles circonstances
Je n'ai ni gémi ni pleuré
Meurtri par cette existence
Je suis debout bien que blessé.

En ce lieu de colère et de pleurs
Se profile l'ombre de la Mort
Je ne sais ce que me réserve le sort
Mais je suis, et je resterai sans peur.

Aussi étroit soit le chemin
Nombreux, les châtiments infâmes
Je suis le maître de mon destin
Je suis le capitaine de mon âme.

William Ernest Henley (1843 - 1903)

Hein, c'est beau ? ? ? J'adore. . .. . .et pis c'est bon pour ma mémoire. . ...qui flanche un peu depuis que je l'utilise moins. Alors je me suis remise à la poésie que je réapprend à haute voix avec mon baladeur. D'ailleurs, ça a plu à mes petits, on en a appris ensemble des rigolotes.




Jeanne répond Posté le 22-02-2010 à 10:55
Bon. . ..mes messages sont passés à l'envers. . ..mais vous comprendrez quand même !!! Bizzzzzzzzz


maminette (lyon, 69) répond Posté le 22-02-2010 à 10:12
bonjour a toutes
merci a toutes pour le coup de pied au c..le médiator a bien été retiré de la vente mais il m'en restait, mais j'en ai plus, je suis entierement ok avec vous sur tous les médoc anti tout et tout maisil y a 3 ans ce toubib avait bonne presse ds le secteur et m'a effectivement fait perdre 9 kg en 8 mois ce que j'avais pas saisi je pense c l'acoutumance de mon corps a ce médoc.pour ce qui est du sérieux du régime je suis aussi ok, cependant JE NE GRIGNOTE JAMAIS NI SUCRE NI AUTRE au dela des repas, ces les repas qui ne sont pas équilibré et la je ne suis pas sérieuse et j'en suis consciente, ce qui m'a le plus frustrée c de prendre du poids car le fait de ne pas en perdre je sais que c de ma faute .
PROMIS JE ME MET EN CAUSE A CE SUJET
Au mois d'aout je pesais 68 kg environ je vais les retrouver foie de lyonnaise d'ici fin avril ,j'en suis a 72 kg ca le fera .
bizzzzb


Mado répond Posté le 22-02-2010 à 10:00
Maminette, j'ai pris du médiator sur prescription pour mon diabète. Et j'avais des glycémies hautes, pas de perte de poids, aussi au bout de six mois il fut remplacer par du glucophage. Donc attention avec le médiator qui de toute façon est retiré de la vent depuis novembre dernier à cause des effets secondaires sur le coeur.

Les trois grands sont partis à l'enterrement, le petit est à l'école, Diégo chez le tonton, et tout ce petit monde à midi et mon Pascal vient aussi. Je vais tourner bourrique.

Roméo n'a plus de fièvre mais on arrête l'antibio pour éviter une autre allergie.

Pour midi, et compte tenu de l'équipe affamée que j'ai, je vais leur faire des cuisses de poulet au four, des nouilles et des haricots verts en salade. Pas de fromage donc yaourt nature et fruits, et s'ils ne sont pas comtents ils iront chez la voisine, na!!!!

A tchao plus tard.


bigouzab29 (29) répond Posté le 22-02-2010 à 09:49
Je ne sais pas si je suis une " jeunette", mais pour ma part j'ai encore une semaine de vacances.
Pour moi, la pesée c'est mardi..Fait rien comme les autres celle là! Donc encore 24h de répit pour être sérieuse.

Maminette, je souscris aux remarques des " autres": attention aux médicaments qui cachent souvent des molécules bien traitresses! Dépendance, dépression. . .GAFFE, GAFFE!!!!

Je vais tacher d'écrire aussi tout ce que je mange, car Didine a raison, ô combien: les petits + additionnés font trop souvent des GROS +

On est toutes des championnes quant à savoir que faire pour maigrir BIEN, mais c'est la motivation qui fluctue, hélas!

Je file à mon ponçage de plâtre!Et après peinture.

BIZZZZZZZZZZZ

PS: hier, je suis allée au ciné: Invictus, de Clint Eastwood: magnifique. de quoi voir le monde par le bon bout de la lorgnette!!! Donc; je vous le recommande si vous en avez l'occasion, ou quand il sortira en vidéo.



1651 - 1660 de 7568
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 757
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen