Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les quinquas heureuses et joyeuses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LUCIENNE (69) Posté le 02-09-2008 à 07:36
j'étais sur un forum où tout se passait bien et où on s'amusait beaucoup quand.... débarqua une psy....j'ai besoin qu'on s'épaule non qu'on se psychanalyse.
Rejoignez moi
Retour au forum
sidonie (68) répond Posté le 21-02-2010 à 20:24
j'espère que vous avez toutes passé un bon dimanche! il a fait à peu près beau temps, mais nous n'avons pas mis le nez dehors: popote p our moi ce matin, bourguignon, purée, salade, crumble aux pommes, un délice ce crumble!!!! et cet aprem, jeux avec la petite Anna et provision de calins!
Ce soir, la maison est rangée, cuisine rangée aussi, je me suis remplie la panse avec une soupe de légumes, histoire de me préparer pour notre Gertrude demain, et ça va être soirée télé; pas encore consulté les programmes;
Quand notre Jeanne reviendra-t-elle? c'est pas bientôt fini ces vacances?
Passez une excellente nuit, à demain mes belles


nickette** répond Posté le 21-02-2010 à 19:49
Bonsoir les filles!
Personne?
Tant mieux si c'est le signe d'une bonne journée pour vous toutes.
Aujourd'hui,j'ai mangé d'excellentes choses. . .mais je ne sais pas si c'est très JMC.
Canard laqué,poulet au curry et riz cantonais.Ce sont des plats que ma fille nous a portés.
Je ne sais pas si je vous avais dit que mon gendre est d'origine cambodgienne?
Sa maman cuisine super bien,et nous adorons, mais parfois,c'est un gras.
Il y a beaucoup de choses cuites à la vapeur, mais les nems,les samoussas frits doivent quand même être très caloriques.(très calorifiques comme disait un voisin de mes parents. . .qui aimait beaucoup les cruautés:salades,tomates. . .)hihihi
Je me moque!On voit la paille dans l'oeil de l'autre,et pas la poutre qui est dans le sien. . .n'est ce pas ?(appointances!!!!!!!!!)
Pour essayer de diluer tout ça,je savoure un bol de thé à la menthe marocain:c'est international aujourd'hui. . .
Demain:boulot!Berk!berk!
. . .Il faut bien y retourner pour avoir d'autres vacances!. . .dans 6 semaines.
Vraiment,ça passe trop vite!
Pesée demain matin. . ..surprise!
Bonne soirée à toutes!
Bises!


nickette** répond Posté le 21-02-2010 à 10:34
Bonjour à toutes
tout le monde est occupé:cuisine aux p'tits oignons,bisous,calins. . ..tant mieux!
Engrangeons du bonheur quand il se présente!
Bonne journée à toutes!Bises.


LUCIENNE (69) répond Posté le 21-02-2010 à 10:18
coucou mes mimines


je ne vous oublie pas mais vous le savez

par contre pas trop accès à l'ordinateur ce WE et quand il n'y a personne dans le bureaupas trop l'heure de venir sur l'ordi.

Mais je pense très fort à vous

peut-être à ce soir

votre Lulu qui vous aime


Mado répond Posté le 21-02-2010 à 07:19
Bijour bijour,
Fiston arrivé, tout le monde dort, tout va on va passer une bonne journée que je vous souhaite égale à la mienne.

Je reviendrai ce soir, je ne vous oublie pas, mille gros bisous pour mes chéries.


Mado répond Posté le 20-02-2010 à 21:33
Coucou mes belles gazelles, chuis perdue, Camille m'a prétée son PC portable, Diégo regarde un dessin animé sur le mien.
Super cette journée, une amie d'un autre forum est venue de Creuse pour nous voir (nous nous sommes rencontrés l'été dernier), que du plaisir. Et après sont arrivés mes amis de Bordeaux (un ch'ti, ceux de Creuse aussi), on a fait quelques oarties de tarot, mais Julien était vite fatigué. Mon amie Ana est passée et son fils a réussi à récupérer tous mes dossiers et photos sur le vieux disque dur, ouf je suis bien contente.
Mon Chocho est à la maison pour la semaine, fiston arrive dans la muit, repart lundi après l'enterrement.
Demain mid tous mes petits seront là pour manger une potée à l'espagnole. Que du bonheur, je vous dis moi Mesdames!!!
Merci Bigou, tu fais un gros bisou au petit roi Corentin, dis lui que dans quelques années ma petite Ambre sera bonne à marier, elle est très mimi.

Didine, un gros bisou pour ta maman, Lulu en famille aussi avec ses petits bouts d'éternité, Nickette devant les copies des petits, Maminette qui se demande à quelle sauce elle va manger les assédic, Monber qui vient peu mais vient, Sidonie qui va passer voir jolie maman, et notre Tarzanne sur une luge, aussi je vous dis bonne nuit les fripouilles à demain si vous le voulez bien. Bisouilles mes belles fripouilles.


bigouzab29 (29) répond Posté le 20-02-2010 à 18:27
Sur ce, m'en vais cuisiner ma blanquette. Comme ça demain y'aura plus qu'à réchauffer. Et il y en aura une part pour belle maman. Le Dimanche c'est souvent moi qui lui apporte le repas de midi.Quoiqu'à midi elle n'était pas malheureuse: : pain beurre avec des langoustines, un petit filet de sole avec des pommes de terre , et un tranche de Pain doux.
Ici, la pain doux c'est un tradition pour " les gras", traduisez le mardi gras.( Didine doit connaitre ça aussi , non? ? ?) C'est de la pâte à pain re-pétrie avec du beurre, du sucre et un oeuf. Cuit au four. Vive la machine à pain qui pétrit tout ça! Miam! On en mange avec parcimonie dans mon cas, enfin j'essaye, mais ma belle mère a besoin de grossir, alors!

Bon allons éplucher la champignons pour la blanquette, ça , ça fait pas grossir!

Re-bizzzzzzzzzzz


bigouzab29 (29) répond Posté le 20-02-2010 à 18:16
"À la Saint-Pierre Damien,
L'hiver reprend ou s'éteint"

Bon.Est ce qu'on a le choix? ? ??

Sachez belles dames, que " mes" saints, je ne les invente pas, je n'ai pas non plus d'accointances avec le Vatican. J'ai mes sources( air mystérieux!!!), mais elles ne sont pas si occultes que ça!

Et puis, je ne gagatise pas non plus,non!! Je l'éduque ce petit Corentin. . . Bon, avec tout ça va falloir que vous déméliez le vrai du faux, mais ça ne devrait pas être trop compliqué. . .

;-D

Alors pour demain,
Saint Pierre et Damien,
En voilà deux qui ouvrent le train,
Et qui encore, Hein, hein? ? ?

Ensuite, vient St-Emébert,
Non il ne mangeait pas de camembert,
Celui là je ne résiste pas, c'est le fils du comte Witger
et de Sainte-Amelberge,
Alors là j'en vois qui gambergent,
Attendez c'est pas fini, de la rivière, ce n'est que la berge!
Il est aussi le frère de quatre autres saintes : Reinelde, Pharaïlde, Ermentrude et Gudule.
La revoilà, celle que je voulais fiancer avec Théodule!

Des Saints par familles, incroyable,
Quelle époque, faut dire qu'Emebert, il est mort en 668!

Et puis on a aussi,St-Gombert,Évêque de Sens
et Ste-Irène de Rome, Soeur du Pape Saint-Damase, vierge (+ 379)
et St-Patère et St-Pépin, du temps des mérovingiens,
et St-Sirile , et pour finir Saint-Germain!

Voili, voilou,
Bisous dans le cou!
Poil aux g'noux!!!


didine (29) répond Posté le 20-02-2010 à 16:19
GRRRR !!!!!!!! Il grêle . . .. Dire que j'avais entrepris mon GRAND ménage de printemps . . .. Et oui ! Il faisait un temps magnifique ce matin et je ne voyais QUE la poussière ,les sols crasseux ,les vitres dégueu . . ... Ben j'arrête ,pcqu'il fait très sombre subitement , donc la crasse ,j'la vois plus ,hihi !!!!
Y a plus qu'à rêver . . .. . ... Sable chaud ,cocotiers , mer turquoise , doigts de pieds en éventail ! Didine ,reviens sur terre , vas ronronner près de ton poêle . . . Après tout ,avec un bon bouquin ,c'est pas mal non plus !!!!!!!!

Bisous mes Saintes " AIMEES "


didine (29) répond Posté le 20-02-2010 à 12:20
Mado ,un WE de rêve pour toi ,fatiguant ,certes , mais que du bonheur en perspective !
Lulu ,over bookée aussi ?
Nickette ,complètement d'accord avec toi ,y en a qui ont des têtes à claques et d'autres qui ont des têtes à poux !!!!
Ma pauvre Maminette ,encore et toujours des soucis avec Geoffrey ! Il ne travaille pas du tout ? C'est vrai que s'il a moins de 25 ans ,les aides sont inexistantes . . .
Sido ,corvée de belle mère , mais pas de belle soeur , hein ? ,rassures nous ! Bon courage pour la neige . . . Super beau temps aujourd'hui ici ,pourvu que ça douuuuure !
Bigou est soit perdue dans ses saints ,soit dans ses copies ,ou bien elle gagatise avec son petit roi Corentin : Au choix !
Quant à Jeanne ,il est temps qu'elle revienne ! Quelle veinarde celle-ci ! Toujours en vadrouille . Allez ,profites en bien ,va ,notre tour viendra aussi !

Bon appétit ,les gazelles . Mollo mollo sur les agapes . Gertrude vous surveille !



1671 - 1680 de 7568
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 757
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen