Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Et si nous parlions d'autre chose ? Nos hobbys, nos passions ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Evi (Gland, CH) Posté le 18-05-2008 à 11:53
Bonjour et bon dimanche à toutes !
J'aimerais connaître vos passions, vos hobbys. S'occuper les mains et la tête ça nous aide aussi à oublier nos envies de grignoter et tous ces soucis qui nous poussent dans la compensation alimentaire ...
Pour ma part je brode (point de croix, broderies traditionnelles), je couds (patchwork), je lis .... vous pouvez faire connaissance avec cette partie de ma vie sur mon blog: https://evitextiles.canalblog.com/
Et vous ? racontez, montrez ..
A tout bientôt
E
Retour au forum
Evi (Gland, CH) répond Posté le 20-05-2008 à 08:24
Ce sont tes photos Maryse sur le site que tu nous donnes ?
En tout cas c'est chouette.
Je me demande ce que c'est que la "Fête de l'oeuf" . . .
Et que préfères-tu broder aux points de croix en ce moment ?
Je ne crois pas qu'on peut partager des photos sur ce forum, mais si vous avez des blogs, des sites, des albums en ligne donnez-nous les adresses !!
Ou vous m'envoyez les photos et je les cree un album sur mon blog pour vous.
(evitextiles gmail.com) je ne mets pas le "at" pour éviter que l'adresse ne soit reprise automatiquement . . .
A tout bientôt et bonne journée à toutes


FANTINE (38) répond Posté le 19-05-2008 à 23:10
j'avais tapé ma réponse et puis fausse manoeuvre, faut que je recommence tout.
Donc je disais que je ne devais pas être la seule à aimer le bricolage et le jardinage (beaucoup moins le ménage!!)
Quoi de plus cool que de sortir du lit à 6 H 30 du matin et de filer directement au jardin avant même de prendre le petit déj. Le calme de ce moment privilégié me met en forme pour une partie de la journée. (j'en ai besoin) Pleine campagne, pas de voisin à moins de 500m seulement les oiseaux. Je regarde si ce que j'ai semé ou planté le week end d'avant n'a pas trop soif ou si les fraises commencent à murir ? Je pourrais passer ce temps à cuisiner, ben non !c'est mon moment 'à moi"
Les dimanche d'hiver, c'est bien le diable s'il n'y a pas quelque chose à poncer, à percer ou à peindre. . .
Bref, c'est comme ça que je me détends.
A chacun son truc.
Et maintenant, il y a le forum. C'est bien agréagle. . .
Allez, j'arrête, il faut peut être penser à dormir!
A bientôt peut être


nounette (94) répond Posté le 19-05-2008 à 20:14
bonsoir moi j'aime beaucoup les travaux manuels type serviettage et le scrapbooking aussi mais j'ai le temps de rien car j'ai 31 ans un boulot prenant, 2 enfants un mari un chien et un chat alors pour l'instant le temps libre je le passe avec vous!


Maryse (33) répond Posté le 19-05-2008 à 14:02
Le scrapbooking, qui bien sûr, nous vient des Etats Unis, est une façon de mettre en scène des photos : on découpe, on organise le décor.

Voici, à tout un hasard, un site qui montre des réalisations.
C'en est un parmi beaucoup d'autres.
http://www.creative-scrapbooking.com/cpg/index.php

On réalise de très jolies pages. C'est mieux qu'un simple album photos.


natanaelle (Nice , 06) répond Posté le 19-05-2008 à 11:22
bonjour à tous et toutes,
c'est quoi le scapbooking ?
Moi aussi j'ai beaucoup tricoté, cousu, fais des confitures. . . maintenant je me tourne plus vers ce que je ne me suis pas tellement autorisé avant: apprendre à dessiner et peindre, lire, etc, vivre plus en fonction de moi-même, de mes envies. . . sans culpabiliser et en me faisant plaisir !
Tu as raison Evi la mer c'est super, mais l'océan atlantique c'est encore plus beau. . . mais le climat plus rude aussi, surtout pour vieillir !


Maryse (33) répond Posté le 19-05-2008 à 10:23
Quelle bonne idée Evi !!
Car, bien sûr, il n'y a pas que le régime qui compte et cela fait plaisir aussi, de parler de nos passions.
Je suis retraitée depuis juillet 2006. Mes passe-temps sont : broderie au point de croix, scrapbooking, généalogie;
J'ai beaucoup tricoté, fait du crochet. Mais de l'arthrose dans les épaules m'a obligé à abandonner ces loisirs. Je le regrette.
Peut-être grâce à ce forum sera-t-il possible d'échanger quelques nos idées?


Evi (Gland, CH) répond Posté le 19-05-2008 à 08:17
Bonjour Becassine, bonjour Natanaelle,
J'aime bien tricoter aussi, même si ça fait longtemps que je n'ai rien fait.
Je pense que je recommencerai quand mes filles me feront grand-mère . . . il faudra bien que ça arrive une fois !!
Ah les ballades au bord de la mer .. la mer, le cruel manque de la Suisse.
Mais mon ami est à Malaga pour la saison d'été et je vais le rejoindre bientôt pour quelques vacances bien méritées.
Et quand les filles seront tout à fait indépendantes . . . à moi les ballades en bord de mer tous les jours avec mes chiennes
Bonne semaine et à bientôt
E.


natanaelle (Nice , 06) répond Posté le 18-05-2008 à 13:46
quelle bonne idée, je fais de la peinture et du dessin, mais depuis notre déménagement j'ai un peu de mal à m'y remettre sérieusement. . . comme avec les kg accumulés !
Sinon je m'interesse à la spiritualité et au développement personnel. . .
et plus prosaïquement aux mots croisés, aux ballades en bord de mer. . . et aux échanges comme ceux-ci par exemple !
J'ai 66 ans, suis à la retaite, remariée avec les difficultés des couples reconstitués, une fille qu habite à la Réunion, et une qui va partir définitivement vivre en Nouvelle Calédonie fin de l'année. . .
Bonne journée à tous et toutes,


becassine46 (vigneux sur seine, 91) répond Posté le 18-05-2008 à 13:12
bonjour Evi;moi à part l'ordinateur,je
lis,je tricote pulls à thème,tintin,
mickey pour les enfants,je fais des mots croisés et flèchés,je me balade 1h
par jour,je réponds sur les forums,fais
le marché et le mardi mes courses pour la semaine.tous les matins je vois mes copines de 11à12h,pour passer un peu de temps,nous faisons des échanges de
magazines ou de vètements,j'ai 62ans
en retraite et tout va bien.
gros bisous.becassine46



61 - 69 de 69
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen