Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Et si nous parlions d'autre chose ? Nos hobbys, nos passions ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Evi (Gland, CH) Posté le 18-05-2008 à 11:53
Bonjour et bon dimanche à toutes !
J'aimerais connaître vos passions, vos hobbys. S'occuper les mains et la tête ça nous aide aussi à oublier nos envies de grignoter et tous ces soucis qui nous poussent dans la compensation alimentaire ...
Pour ma part je brode (point de croix, broderies traditionnelles), je couds (patchwork), je lis .... vous pouvez faire connaissance avec cette partie de ma vie sur mon blog: https://evitextiles.canalblog.com/
Et vous ? racontez, montrez ..
A tout bientôt
E
Retour au forum
mamina chocolat (Belgique, 50) répond Posté le 01-06-2008 à 15:25
Bonjour Evi,
J'avance doucement le blog c'est ok maintenant je reprends des photos pour les scanner et les mettre dans le blog
Donc si tout va bien en fin de semaine "Champagne" pour l'inauguration du bloc.
Merci et bonne semaine à toutes


becassine46 (vigneux sur seine, 91) répond Posté le 01-06-2008 à 15:05
bonjour Natanaelle,je suis becassine46,
pour le moment je viens de faire un pull OUI-OUI pour un petit cousin de 2
ans.il est très réussi mais je ne peux pas le faire voir,car je n'ai pas de
numérique et je ne sais pas passer de
l'imprimante à l'ordinateur,j'ai essayé
plusieurs fois mais ça donne rien.
il faut que j'achète 1 appareil photo
numérique, mais avec ma petite retraite
j'ai des fins de mois difficiles.
j'ai fais tous les Disney,le corbeau
et le renard,tintin,Luky Luc les auristochats un pull de tête d'indien
pour mon filleul de 16 ans.pour le moment je n'ai plus de commande, mais
j'ai aussi fais Zorro en 6 ans pour des
amis.voila,quand j'aurai le numérique
je vous ferai des photos.
gros bisous à toutes.becassine46


becassine46 (vigneux sur seine, 91) répond Posté le 01-06-2008 à 14:26
bonjour Evi,c'est becassine46,j'ai trouvé une occupation qui me prends
beaucoup de temps.je cherche des recettes de cuisine pour les mettrent
sur le forum.j'ai trop de succès et n'arrive pas à fournir,et je lis tous les forums et réponds à celles qui n'ont pas de réponses.aujourd'hui j'ai
poster 3 ou 4 recettes.
je te fais de gros bisous.becassine46


atanasia (LE MANS, 72) répond Posté le 30-05-2008 à 00:07
je suis une femme qui bricolle beaucoup surtout le week end.J'aime la nature avec mes amis on organise souvent des promenades,c'est une façon de faire du sport.On emmene nos enfants avec nous faire des jeux au parc (foot, bolon prisonier,. . .


Evi (Gland, CH) répond Posté le 29-05-2008 à 08:16
Bonjour comment va ?
Mamina chocolat ? Où en es-tu avec ton blog ? Oublie pas de nous donner l'adresse !
Bonne journée à toutes


natanaelle (Nice , 06) répond Posté le 24-05-2008 à 20:26
Bravo pour tes résultats BWI. . . et tes pensées. . . Tu es convaincante pour le yoga. . . mais je suis convaincue, et pense même que ce devrait faire partie de la scolarité ! Une bonne base pour la vie stressante de nos jours !

Bonne fête à toutes les mamans !



BWI (DRANCY, 93) répond Posté le 24-05-2008 à 17:36
Avant-d'aller-à-un-cours-de-yoga(cette-fois-ci-en-tant-qu'élève)je-me-suis-pesée, mesurée..ça-va-dans-le-bon-sens-pas-vite-mais-surement.
En-2-semaines-(-1kg9)(-4cm-de-tour-de-taille)
Pendant-ma-séance-un-moment-j'ai-pensé-à-vous-toutes,ça-fait-tellement-de-bien-le-yoga-j'avais-envie-de-partager-mes-sensations-avec-vous.
prendre-conscience-de-son-corps-prendre-confiance-en-son-corps-se-libérer-de-tout-ces-conditionnements-de-la-vie-moderne.
Dans-la-salle-il-y-avait-une-jeune-fille-très-forte-qui-vient-avec-une-amie-très-menue,une-femme-en-ceinte-qui-vient-avec-sa-belle-mère-une-autre-un-peu-limitée-intelectuellement-une-pédiatre-à-la-retraite-une-judoka..ect
le-yoga-c'est-vraiment-pour-tout-le-monde,et-ce-ne-sont-pas-les-jeunes-filles-toutes-menues-qui-sont-le-plus-à-l'aise-dans-leur-corps. . .


natanaelle (Nice , 06) répond Posté le 24-05-2008 à 08:55
Bonjour à vous toutes,

merci BWI pour tous ces renseignements utiles sur le yoga et le choix d'un prof de yoga ! Ton enthousiasme fait plaisir !

Bon courage mamina chocolat pour ton blog ! explique nous, as-tu galéré ? Quels sont les erreurs à ne pas faire ?

La pesée ce matin. . . Quels sont vos résultats ? J'en suis à 68,4 (j'étais à 68,1 au mieux et je pars de 70,2 pour viser 56 si possible), donc - 1,8 kg depuis le 21 avril. . . mais -9cm de tour de taille (c'est là que les kg accrochent chez moi !). . . et ce malgré les excès incontournables et exceptionnellement nombreux pendant cette période. . . Je m'étais dis "Si çà marche avec tous ces extras prévus de longue date, c'est que c'est vraiment valable comme méthode. . . eh bien c'EST ! en fait surtout grâce aux équivalences ! Reste à peaufiner, à remplacer les laitages par des protéines végétales plus adaptées dans la durée ! Une chose après l'autre !

J'attends de vos nouvelles. . . à bientôt, biz


la p'tit lulu (83) répond Posté le 24-05-2008 à 08:13
bonjour à toutes,bonjour bwi je te retrouve,je vois que tu en pince pour le yoga,je ne connaissais pas toutes ces activitées alors si vous voulez bien de moi,il y a eu des moments (comme la plupart des femmes à la maison)le tricot ,le cannevas,le crochet, mais je ne suis jamais allée au bout de mes activitées ,je pense manque de motivation car j'étais seule dans mon coin, donc j'ai mis tout ça de côté,aujourd'hui je suis prête à m'y remettre il faut dire qu'en vous lisant vous m'avez redonné l'envie,je suis libre de tous mouvements,j'ai pas encore 60 balais c'est pour décembre,j'aimerai bien essayé le scrapbooking,alors à vous de me dire comment commencer pour ne pas que je lâche rapidement bisous les filles à +


BWI (DRANCY, 93) répond Posté le 24-05-2008 à 07:12
Pour-bien-choisir-son-cours-de-yoga-attention.Car-même-dans-le-hatha-yoga-il-y-a-différentes-écoles,celles-qui-préconisent-d'adapter-le-corps-à-la-posture-et-celles-comme-la-mienne-qui-adapte-la-posture-au-corps.
Ainsi-le-yoga-que-je-pratique-est-pour-tout-le-monde-quelque-soit-son-âge-sa-morphologie-sa-capacité-physique.
Et-puis-un-élément-essentiel-dans-le-choix-du-cours,il-faut-que-le-courant-passe-entre-l'élève-et-le-professeur-Il-faut-avoir-confianc-en-son-professeur-n'oubliez-pas-que-vous-lui-confiez-votre-corps-un-peu-vos-images-mentales-(pendant-la-relaxe).
Il-faut-donc-absolument-tester-le-cours-1-ou-2-fois-avant-de-vous-inscire-il-faut-trouver-le-cours-et-le-professeur-qui-vous-convient.
Je-vous-avez-dit-que-c'était-une-vrai-passion-dévorante-vous-voyez-j'arrête-plus. . ..
bon-aller-haut-les-coeur-aujourd'hui-c'est-la-pesée.



31 - 40 de 69
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen