Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Et si nous parlions d'autre chose ? Nos hobbys, nos passions ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Evi (Gland, CH) Posté le 18-05-2008 à 11:53
Bonjour et bon dimanche à toutes !
J'aimerais connaître vos passions, vos hobbys. S'occuper les mains et la tête ça nous aide aussi à oublier nos envies de grignoter et tous ces soucis qui nous poussent dans la compensation alimentaire ...
Pour ma part je brode (point de croix, broderies traditionnelles), je couds (patchwork), je lis .... vous pouvez faire connaissance avec cette partie de ma vie sur mon blog: https://evitextiles.canalblog.com/
Et vous ? racontez, montrez ..
A tout bientôt
E
Retour au forum
la p'tit lulu (83) répond Posté le 07-06-2008 à 21:29
bonsoir les copines,la généalogie c'est génial , maryse je viens de découvrir une bonne partie de ma famille,j'avais quelques éléments mais rien qui me faisais avancer ,en quelques jours j'ai fais un grand pas, moi qui me croyais toute seule sur terre,j'ai retrouvé des cousins et cousines, malheureusement la vie nous avait séparé,nous allons faire une réunion de famille afin de se connaître c'est mreveilleux,quel dommage que je n'ai pas de souvenirs d'enfants.Cela vient à dire ,que dans la vie courante tout le monde se dispute pour des pécadilles ,tout le monde est jaloux de son voisin,ça ne sert à rien,ce soir moi je suis très heureuse,je sais qu'il y a du monde sur qui je vais pouvoir compter .Un grand merci à celle qui m'a soufflé cette idée de recherche sans le savoir elle m'a rendu mon bonheur encore merci ,ne désespérer pas comme on dit "tout viens à point à qui sait attendre"on a une belle preuve lulu


becassine46 (vigneux sur seine, 91) répond Posté le 07-06-2008 à 15:20
Réponse à Margot.
Je suis très contente d'avoir une nou-
velle amie près de chez moi.Si tu veux nous pouvons nous rencontrer,je suis libre tous les après midi,le matin,
ménage et course pour le régime.J'ai perdu 10 kgs en 2mois1/2,avec le régime 1400.
j'ai 62 ans 2 filles mariées et 4 pts
enfants(garçons), mes filles demeurent
en province et je ne les vois pas souvent.Moi j'ai toujours le moral et je vais bien.voici mon email:
j.bottero@tele2.fr si vous donnez suite.
bon courage.becassine46


becassine46 (vigneux sur seine, 91) répond Posté le 06-06-2008 à 18:06
Coucou Evi,en regargant les forums,je
suis tombée sur toi et par la même
occasion sur Camilia du Québec que je
cherchais depuis quelques jours.
j'esp-re que tu vas bien et que le travaux d'aiguilles avancent.moi c'est relaxe et relaxe,je passe presque toute
la journée devant mon ordinateur.
gros bisous.becassine46


Margot 91 (Evry, 91) répond Posté le 06-06-2008 à 17:57
Pour becassine 46

Je débute ce lundi 09 juin, j’habite près de chez vous à Evry, j’ai 52 ans, je travaille à Draveil, actuellement en dépression, donc en arrêt.
Vous pourriez peut-être me dire comment vous vous sentez aujourd’hui et surtout qu’en est t il à propos du régime ?
A bientôt si, vous le voulez bien


Margot 91 (Evry, 91) répond Posté le 06-06-2008 à 17:57
Pour becassine 46

Je débute ce lundi 09 juin, j’habite près de chez vous à Evry, j’ai 52 ans, je travaille à Draveil, actuellement en dépression, donc en arrêt.
Vous pourriez peut-être me dire comment vous vous sentez aujourd’hui et surtout qu’en est t il à propos du régime ?
A bientôt si, vous le voulez bien


becassine46 (vigneux sur seine, 91) répond Posté le 06-06-2008 à 17:41
rebonjour Camélia,je t'ai parle sur le
site de EMMa tout à l'heure.
pour mes hobbys,j'adore les comédies
musicales et j'ai pris 2 places pour
aller vois CLEOPATRE,en février 2009
avec ma nièce du Var.je tricote des pulls à thème Mickey tintin oui-oui, mes
petits enfants les ont tous eux.
j'ai fais aussi une très belle tête
d'indien très réussie et dernièrement
un pull zorro pour un petit garçon,
je fais également des mots croisés et flèchés,je me balade,fais les magasins
j'ai travaillé 20 ans aux galeries lafayette de Paris,je suis Parisienne de naissance et ne peux pas vivre à la
campagne.
voila pour faire connaissance.
j'aime mieux le forum rencontres et
réponses,ou je suis Emma qui n'as pas le moral aujourd'hui.
A bientot pour te lire.Becassine46


Camélia, ( Québec, G0) répond Posté le 06-06-2008 à 15:47
Il y a aussi le théâtre amateur , Y a-t-il parmi vous des personnes qui le pratiquent ?


Maryse (33) répond Posté le 05-06-2008 à 09:29

Voici un autre site qui peut aider quand on commence la généalogie.
http://www.geneawiki.com/index.php/Accueil

Bonnes recherches


Camélia, ( Québec, G0) répond Posté le 04-06-2008 à 22:31
Et oui, la généalogie nous occupe des mois durant et c'est si passionnant , on rejoint bien des personnes et on retrouve des liens qu'on ne connaissait pas et puis, on trouve des passionnés de partout dans le monde. et de tous âges. Bravo pour la p'tit lulu. Bye à +


la p'tit lulu (83) répond Posté le 04-06-2008 à 21:46
houla ,je suis allée sur un site généalogie,j'ai bien avancé,j'en suis toute surprise,pour l'instant c'est le rez-de-chaussé,je pense que le 1er étage va être un peu plus compliqué, mais c'est très intéressant,rien que de mon côté ils étaient 11 frères et soeurs,et chacun ont eu 9 enfants imaginé tout ce monde dans la salle à manger!!!!!!!!!!quel fiesta on va faire .merci pour celle qui m'a mit la puce à l'oreille,j'ai de quoi occuper mon temps libre et mon hiver prochain bisous les filles à +



11 - 20 de 69
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen