Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Et si nous parlions d'autre chose ? Nos hobbys, nos passions ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Evi (Gland, CH) Posté le 18-05-2008 à 11:53
Bonjour et bon dimanche à toutes !
J'aimerais connaître vos passions, vos hobbys. S'occuper les mains et la tête ça nous aide aussi à oublier nos envies de grignoter et tous ces soucis qui nous poussent dans la compensation alimentaire ...
Pour ma part je brode (point de croix, broderies traditionnelles), je couds (patchwork), je lis .... vous pouvez faire connaissance avec cette partie de ma vie sur mon blog: https://evitextiles.canalblog.com/
Et vous ? racontez, montrez ..
A tout bientôt
E
Retour au forum
becassine46 (vigneux sur seine, 91) répond Posté le 04-06-2008 à 11:22
coucou Evi, moi j'ai trouvé une nouvelle occupation.à coté de chez moi
il c'est installé una maisons pour des
handicapés,et 1 annonce est passée pour
venir les aider à apprendre des travaux
manuels, donc je leur apprends à tricoter,c'est pas 1 mince à faire, mais
je suis tétue et j'y arriverais.
bon bisous Evi.becassine46


Camélia, ( Québec, G0) répond Posté le 04-06-2008 à 02:00
En effet c'est très passionnant et ça nous occupe un bout de temps passablement long. Mais c'est très agréable bonne chance, bye


la p'tit lulu (83) répond Posté le 03-06-2008 à 21:09
merci maryse pour tes renseignements,je suis sans activité donc libre de me déplacer,tu as eu la m^eme idée ,j'avais décidé de m'inscrire dans une assos,comme tu dis seule je ne pourrais pas avancer,en fait j'ai des indices mais ma famille a été éparpillée ,je vais avoir de quoi m'occuper pendant un petit moment , merci encore bisous lulu


Maryse (33) répond Posté le 03-06-2008 à 13:51
Si vraiment tu n'as aucune possibilité de te déplacer, le mieux est de contacter une association dans le département;
Certes ça te coûtera une cotisation annuelle, mais parfois, on ne peut pas se débrouiller seul.


Maryse (33) répond Posté le 03-06-2008 à 13:50
P'tit Lulu,
Moi aussi j'ai plongé dans la généalogie.
J'étais dailleurs ce week end à une rencontre près de chez moi.
Il y a des sites sur internet qui peuvent t'aider dans ta recherche. Je pense en particulier à :

http://www.geneanet.org/

J'y ai même retrouvé des ascendants belges.
Il y a aussi des départements qui ont mis leurs archives en ligne. Génial ! pas besoin de se déplacer ou d'écrire : on trouve tout sur place.
Si tu n'es pas remontée au delà de 100 ans, il te faut te déplacer dans les mairies concernées et demander à consulter les tables décennales.
Ensuite, si tu y trouves quelque chose, tu peux consulter les registres d'état civil.
Je te souhaite bonne chance dans ta quête.
Je suis remontée jusqu'en 1665 dans mon ascendance en Vendée.
C'est très motivant.


la p'tit lulu (83) répond Posté le 03-06-2008 à 09:06
bonjour camélia,justement je viens de commencer ma généalogie ,je bloque car sachant que d'après ce que j'ai trouvé (des cousins. . .)je n'ai aucune réponse peut-tu me dire si par une autre filiaire j'ai la possibilité de continuer pour faire grandir mon arbre??merci d'avance bisous la p'tit lulu


Camélia, ( Québec, G0) répond Posté le 02-06-2008 à 17:14
C'est bien le ''fun', un forum d'artistes où l'on parle de ''hobby'' Moi, je suis intéressée à tout et j'ai fait beaucoup d,activités mais depuis ma retraite , plus rien . Je viens de recommencer à jouer du piano, du tricot mais pas la peinture, etc.. J'ai fait aussi ma généalogie etc. . . En tout cas, ça me fait plsisir de vous avoir trouvé et je vais lire et visiter vos sites suggérés, peut-être le goût me reviendra, à +


lumineuse (paris, 75) répond Posté le 02-06-2008 à 11:57
Ah je t'ai retrouvé Mamina. J'ai une recette de fraises aux fleurs de sureau ça t'intéresse ??
je t'embrasse.
Pour ton blog tu me fais signes ok ?? enfin si tu le veux bien évidemment. bonne journée


mamina chocolat (Belgique, 50) répond Posté le 01-06-2008 à 17:30
Bonjour Becassine46,
Si tu as une recette pour les fleurs de Sureau (sirop confiture. . ..)avant que la pluie ne les abîme je suis preneuse.
Merci


BWI (DRANCY, 93) répond Posté le 01-06-2008 à 16:41
Encore-un-mot-sur-le-yoga.
Je-suis-en-train-de-réviser-mes-cours-de-philo-pour-un-exame-le-mois-prochain-et-voilà-une-phrase-que-je-viens-de-lire-ça-résume-tellement-ce-qu'est-le-hatha-yoga-et-le-bien-que-ça-appote:
"Le Hatha-Yoga nous aide à délier le corps, à accorder le souffle et à recentrer l’être"
Tout-est-dit.



21 - 30 de 69
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen