Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Et si nous parlions d'autre chose ? Nos hobbys, nos passions ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Evi (Gland, CH) Posté le 18-05-2008 à 11:53
Bonjour et bon dimanche à toutes !
J'aimerais connaître vos passions, vos hobbys. S'occuper les mains et la tête ça nous aide aussi à oublier nos envies de grignoter et tous ces soucis qui nous poussent dans la compensation alimentaire ...
Pour ma part je brode (point de croix, broderies traditionnelles), je couds (patchwork), je lis .... vous pouvez faire connaissance avec cette partie de ma vie sur mon blog: https://evitextiles.canalblog.com/
Et vous ? racontez, montrez ..
A tout bientôt
E
Retour au forum
Evi (Gland, CH) répond Posté le 22-05-2008 à 08:19
Mamina chocolat bienvenue (quel joli pseudo . . . ça fait penser à ces délicieux chocolat toujours proposés dans de magnifiques boîtes - j'aime les boîtes . . . quelle excuse !! comment déjà ? Jeff de Bruges ou un truc du style ?)
Tu en fais des choses aussi !! Peut-on voir tes ralisations quelquepart ?
Bonne journée et bon courage à toutes


Evi (Gland, CH) répond Posté le 22-05-2008 à 08:17
Natanaelle comment s'est passé ton repas-invitation ? je trouve que bien des recettes du plan peuvent être servies telle-quelles et après . . . à nous d'éviter de trop craquer si on fait un gratin par exemple . . .
Finalement si on invite chez soi c'est plus facile, on garde la maitrise du choix . . . Mon seul repas familial depuis le début du plan c'est celui de la Fête des Mères chez mes parents et ça s'est plutôt bien passé. J'ai évité les pdt roties (délicieuses mais noyées de beurre à l'ancienne) et le pain et profité du filet de boeuf et de la pâte feuilletée . . . parceque j'aime ça.
Le soir souper léger et voilà . . .
Raconte-nous !!


mamina chocolat (Belgique, 50) répond Posté le 21-05-2008 à 10:23
Bonjour à toutes ,
Super et merci Evi pour ce site.
J'ai 60ans depuis peu remariee donc famille recomposée de chacun 4 enfants soit 8 enfants dont un vivant en Suisse et pour le moment 4 petits enfants.
Mes hobby scrapbooking,encadrements,patchwork,cannage,restauration de meubles et sièges jardinage,randonnées,art florale et cuisine.
Donc toujours en activité en plus de l'informatique pour les forums nouveauté pour moi depuis 2 mois.
Bonne journée à toutes


natanaelle (Nice , 06) répond Posté le 21-05-2008 à 10:05
bonjour à vous toutes,
Ciel toujours gris aujourd'hui. . . mais soleil au coeur ! et sans doute la chance d'avoir de vos nouvelles ?
Aujourd'hui les pinceaux seront au repos : courses et ménage (ce ne sera pas du luxe) car demain nous avons des amis pour midi. . . je vais les mettre au régime (avec qques arrangements pour eux) à leur insu, du moins au début ! Et surtout ne pas craquer. . . car ménage et courses ce n'est pas ce que je préfère faire ! Première expérience de ce genre. . . En avez-vous ?

Bonne journée à vous toutes, petites mains actives


Maryse (33) répond Posté le 20-05-2008 à 14:13
enfin, j'espère !!!


Maryse (33) répond Posté le 20-05-2008 à 14:13
Pour le site point de croix si vous cliquez sur ce lien, vous gagnerez 10 points si vous vous inscrivez.

http://club-point-de-croix.com/?code_avantage=mvdkcq


Maryse (33) répond Posté le 20-05-2008 à 13:55
Excuse-moi Natanaelle, je n'ai pas répondu à ta question, car je n'avais pas vu ton message qui était sur une autre page.
J'ai réalisé 2 sortes d'album : un avec des photos actuelles, un autre avec de vieilles photos de famille. Cela s'appelle le scrapbooking héritage.
Je me sers de l'ordi pour retoucher, imprimer les photos, mais pas pour la mise en page.
Il existe des logiciels pour cela, mais je n'ai pas encore testé.


Maryse (33) répond Posté le 20-05-2008 à 13:51
Non Evi ce ne sont pas mes photos sur le site que je vous ai donné.
C'est un exemple de ce que l'on peut faire.
Au point de croix, j'ai fait pas mal de coussins pour ma fille et moi, 2 tableaux (signes du zodiaque) pour mes petits fils, 2 tableaux que j'ai fait encadrer.
Pour l'instant je brode des tableaux qui serviront peut être un jour.
Je trouve des diagrammes gratuits sur 2 sites :
http://www.dmc.com/majic/pageServer/1g010100cn/fr/ct/os/prid/13613/index.html
http://club-point-de-croix.com/
Quant au scrapbvooking, si d'autres personnes sont intéressées, j'ai quelques adresses pas mal pour les modèles ou les fournitures.
Pour ce qui est de l'océan, je suis d'accord avec vous. Je pourrais en profiter autant que je veux car j'y habite à quelques pas.
Mais, comme on dit "C'est toujours le cordonnier le plus mal chaussé", je n'aime pas trop l'eau.


natanaelle (Nice , 06) répond Posté le 20-05-2008 à 11:00
Evi j'ai été voir ton canevas sur ton site, j'aime beaucoup les couleurs ! je comprends tout à fait ton expression "broderie yoga". . . il y a des années j'ai fait des tapis pour mes filles dans cet esprit "méditation et travail des mains". . . je retrouve encore cela dans le dessin de formes. . . et je pense que le tricot plaisir avec des dessins ou différents points relève de la même recherche artistique /détente/ réflexion ! Dans le temps, sur les îles les hommes dessinaient des formes dans le sable !

Maryse j'ai été sur le site de scapbooking, je connaissait sans connaître me nom, pour l'avoir déjà vu, il y a de très jolies choses. . . est-ce que tu t'en sers pour tes phtos de famille comme complément à ta recherche en généalogie ? Est-ce que tu te sers de ton ordi pour le faire?

Alors Bécassine tu tricotes quoi en ce moment ? les heureux propriétaires de tes pulls doivent être reconnaissants ?

Nounette, bon courage pour ces années super-actives entre famille, quotidien, boulot. . . Garde des moments pour toi, c'est de l'égoïsme sain et constructif !

Fantine, profite bien de ton jardin, c'est vrai que c'est du plaisir ces heures du matin et de voir pousser les fleurs, les légumes. . . de quoi prendre des forces pour la journée. . .

Merci à toutes pour ces échanges, bonne journée à vous,


Evi (Gland, CH) répond Posté le 20-05-2008 à 08:27
Natanaelle c'est vrai que l'océan c'est magnifique. Plus de mouvement, plus de vie (marée, faune et flore) que les bords de la Méditeranée qui sont un peu trop apprivoisées . . .
Nounette c'est vrai que parfois on a peu de temps pour nous et qu'on doit faire des choix. Maintenant que les filles sont grandes et qu'en plus (mais ça c'est pas le plus drôle c'est sûr) que mon homme est au loin pour quelques mois je peux vraiment profiter de mes soirées. Mais c'est important pour notre équilibre d'avoir toujours une plage perso.
Bisous à toutes



51 - 60 de 69
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen