Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


relooking

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ladydie (villenoy, 77) Posté le 29-04-2008 à 20:27
je suis à la recherche de la taille de vètements par rapport au cm mesurer, si quelqu'un à des idées pour ce relooker, maquillage, cheveux, vètements etc..
venez nous rejoindre d'avance merci
Retour au forum
salomé (agde, 34) répond Posté le 26-05-2008 à 10:02
Bonjour Nath
Pour les peaux grasses, faut les traiter avec douceur. . ..Ma fillr utilise la creme matifiante de lancome
c laseule m a t elle dit qui soit efficace pour elle. Tu pourrais essayer un échantillon d un magasin avant de l acheter.
Pour la mode du noir c pas mal j en ai toujours porté cela amincit, mais pour pas faire "deuil" il faut l accessoiriser de couleurs ..;foulards sacs chaussures et ceintures
bonne journée


ladydie (villenoy, 77) répond Posté le 25-05-2008 à 21:46
bonsoir à tous,
merci pour vos idées.
pour les produits de maquillage, j'utilise le club des créateurs de beauté, le masque film re-fine pore
est pas mal pour les peaux grasses.
faites-vous des petits plaisirs, penser à vous!!
actuellement la mode vestimentaire reviens au noir, jaune, blanc a voir
bon courage.


Nath (69) répond Posté le 25-05-2008 à 20:19
bonjour ! je viens de découvrir votre forum et je le trouve vraiment sympa et avenant. Il correspond bien à ce que je cherchais. J'ai un problème et certaines d'entre vous ont peut être le même problème que moi : peau grasse avec pores dilatés. J'ai essayé des dizaines de produits de toutes marques, de pharmacie, parfumerie et autres mais je ne trouve pas de produit qui matifie durablement la peau et ressere les pores !!! je fais des gommages et des masques, mais il me faut une crème de jour et une crème de nuit qui correspondent vraiment à mon type de peau. C'est vraiment la galère à trouver !! Est-ce que l'une d'entre vous à le même problème ? avez-vous trouvé une super crème ? merci les filles de me faire partager vos remarques et bravo pour toutes vos idées !!


salomé (agde, 34) répond Posté le 25-05-2008 à 16:44
Bonjour Pat!
joli métier à la mode! et tellement utile. . .au fil des ans on ne se voit plus tellement et on a besoin d un oeil bienveillant. Quand on est jeune dans sa tete et moins jeune en années, il y a pparfois un décalage. Je demande toujours l avis éclairé et gentil de ma belle fille et mes filles avant d acheter. Je ne veux pas etre mémére ni vieille jeune fille.
g 60 ans 1.72 91.4 grand 46. . .
Pour cet été g trouvé aux3 suisses de jolies robes tuniques pas trop courtes bien sur a mettre avec des calecons mi mollets ou des pantalons, et j ai eu quques compliments qui m ont bien fait plaisir. C dans le catalogue "votre mode" qui fait juskau 58.
a bientot de te lire
amicalement


Pat /45 ans/1m69 ( 92.1/57 /- 16, 06) répond Posté le 25-05-2008 à 12:15
Bonjour je m'imisce dans votre forum car le sujet m'a attirée, j'ai commencé le régime le 19 Mai car j'ai 30 kg à perdre et comme je suis. . .. . .CONSEILLERE EN IMAGE cad RELOOKEUSE il faut que puisse être au top pour conseiller les gens. Mon site est en cours de construction mais si vous avez besoin de quelques petits conseils en attendant, mon adresse e.mail est le suivant:
patgulmc@hotmail.fr
NHESITEZ PAS!
Pat


salomé (agde, 34) répond Posté le 24-05-2008 à 08:33
Bonjour!
excellente philosophie Bathilde!
Nous devons prendre soin de notre apparence, car le moral va toujours mieux quand on renvoit une jolie image de soi. . .
amicalement a toutes


Bathilde d'Erceville (77) répond Posté le 23-05-2008 à 23:35
Salut Evi
ce message est pour toi, d'abord parce que nous sommes compatriotes (mais j'habite en France depuis 20 ans)et ensuite parce que moi aussi je stagne niveau poids et qu'il ya des jours où cela donne vraiment le cafard! Mais n'abandonne pas, la preuve qu'il faut persévérer ce sont ces deux compliments que j'ai eu aujourd'hui par mes collègues de travail: J'ai mis ma dernière acquisition: une paire de chaussures laquées noires à talon aiguilles et comme je voulais les montrer à ma collègue j'ai paradé u milieu du bureau et voilà qu'elle me dit " ça se voit vraiment que tu as maigri"! ET moi qui déprimait parce que je stagnai. . . il faut donc croire JM Cohen quand il dit que parfois c'est les mesures qui changent et pas le poids! Ensuite j'ai croisé une intérimaire italienne qui me dit, que tu es jolie, on dirait une vraie italienne! Cela m'a boosté pour continuer et je voudrais vous transmettre à toutes un peu de cette joie: mêm quand vous avez l'impression que rien n'avance, achetez une paire de chaussures sublimes (vous pourrez les mettre quoi qu'il arrive, on ne grossit ni maigrit pas énormément des pieds), mettez une tenue qui vous plaît, maquillez-vous, coiffez-vous et trouvez-vous belle vous mêmes et ensuite même les autres se rendront compte qu'aujourd'hui vous êtes différentes! Allez bon weekend et j'espère que vous serez gâtées par vos filles pour la fête des mamans!
B.


Bathilde d'Erceville (77) répond Posté le 23-05-2008 à 19:28
Salut Evi
ce message est pour toi, d'abord parce que nous sommes compatriotes (mais j'habite en France depuis 20 ans)et ensuite parce que moi aussi je stagne niveau poids et qu'il ya des jours où cela donne vraiment le cafard! Mais n'abandonne pas, la preuve qu'il faut persévérer ce sont ces deux compliments que j'ai eu aujourd'hui par mes collègues de travail: J'ai mis ma dernière acquisition: une paire de chaussures laquées noires à talon aiguilles et comme je voulais les montrer à ma collègue j'ai paradé u milieu du bureau et voilà qu'elle me dit " ça se voit vraiment que tu as maigri"! ET moi qui déprimait parce que je stagnai. . . il faut donc croire JM Cohen quand il dit que parfois c'est les mesures qui changent et pas le poids! Ensuite j'ai croisé une intérimaire italienne qui me dit, que tu es jolie, on dirait une vraie italienne! Cela m'a boosté pour continuer et je voudrais vous transmettre à toutes un peu de cette joie: mêm quand vous avez l'impression que rien n'avance, achetez une paire de chaussures sublimes (vous pourrez les mettre quoi qu'il arrive, on ne grossit ni maigrit pas énormément des pieds), mettez une tenue qui vous plaît, maquillez-vous, coiffez-vous et trouvez-vous belle vous mêmes et ensuite même les autres se rendront compte qu'aujourd'hui vous êtes différentes! Allez bon weekend et j'espère que vous serez gâtées par vos filles pour la fête des mamans!
B.


salomé (agde, 34) répond Posté le 23-05-2008 à 10:15
Bonjour Evi, Bonjour tout le monde!
c émouvant de voir nos filles évoluer et devenir des femmes! ca met un ptit coup, mais c est magnifique de les voir, de pouvoir les aider. . .enfin quand elles veulent bien. . .lol
auj, de permanence au magasin pendant que les hommes vont livrer, donc sur mon 31 maquillage et tout et tout ombre a paupieres assortie au tailleur pantacourt un vrai mannequin taille 46 mais bon. . .lol!


Evi (Gland, CH) répond Posté le 23-05-2008 à 08:18
Bonjour tout le monde . . ..
Comment va ? Semaine un peu difficile, poids stagnant (j'imagine que c'est normal, tant qu'on reprend pas on est dans le bon chemin !!), mais heureusement c'est vendredi et il fait beau.
Demain journée shopping avec mes filles et pour tout vous avouer: j'arrive toujours pas à ma maquiller tous les jours . . .
J'aurai la réponse mardi pour un éventuel nouveau job
Pas d'idées géniales en ce moment mais je vous embrasse toutes
Courage et bon week-end
E.



1 - 10 de 56
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen