Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


relooking

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ladydie (villenoy, 77) Posté le 29-04-2008 à 20:27
je suis à la recherche de la taille de vètements par rapport au cm mesurer, si quelqu'un à des idées pour ce relooker, maquillage, cheveux, vètements etc..
venez nous rejoindre d'avance merci
Retour au forum
salomé (agde, 34) répond Posté le 03-05-2008 à 15:23
Absolument, je crois savoir mais g bcp a apprendre, en fait, et surtout c tellement important de se pomponner le plus souvent possible. . ..
bon w e a toutes


Evi (Gland, CH) répond Posté le 03-05-2008 à 10:50
Bon week-end à toutes, on se fait belles et on se le raconte en début de semaine ?

Annick je travaille chez un courtier en assurances à la rue du Grand Pré


Annick (Genève, Suisse) (12) répond Posté le 02-05-2008 à 20:50
Salut à toutes

EVI merci pour ta réponse je travaille à Genève aussi plus précisement à Cologny dans une maison pour personnes âgées et toi tu fait quoi? à bientôt


salomé (agde, 34) répond Posté le 02-05-2008 à 20:00
Excellente idée Bécassine, les bijoux, tout ce qui attire l attention vers le haut. . .c pour cela kil est important d etre bien coiffée. . .Blond meché c doux au visage; Comme j ai les cheveux tes blancs depuis longtemps, je suis devenue blonde, c plus facile d entretien tous les mois.


becassine46 (vigneux sur seine, 91) répond Posté le 02-05-2008 à 13:56
coucou Ladydie,je viens de lire ton message, moi j'ai faite faire une teinture 3 couleurs en blond,j'ai 62 ans et des cheveux gris qu'il faut cacher,puis j'ai acheté une robe qui me plait bien en taille 52,elle me va, donc,si je ne perds pas assez,je degonfle.je me maquille pas beaucoup,
une creme de jour et une de nuit,quand
je sors, du mascara et un peu de gloss
j'essaie en ce moment toutes mes robes
et pantalons qu'ils faut faire rectifier à cause de la perte de poids
et en profite pour acheter quelques merveilles dans la boutique de ma copine.je suis beaucoup plus attirée par les bijoux fantaisies que j'associe
à mes vetements,j'en ai pleins,ça fait chic, meme si c'est pas cher.
bonne tranfrormation à toutes.
bon courage pour le régime.Bisous
becassine46


salomé (agde, 34) répond Posté le 02-05-2008 à 13:07
Eh oui Isa,
g le teint terne et pale au naturel. . .les cheveux blonds des 60 ans et les yeux marrons. . .
les teintes pastels ou foncées me vont le mieux, de toutes façons faut jamais porter plus de trois couleurs. . .ceinture et chaussures ou sacs assortis. . .les leggings pour moi ca va car je suis grande donc l été ça passe et la tunique un peu longue permet de tricher sur la silhouette, avec un peu de talons pour perdre trois kilos de plus en illusion d optique. . .lol
l estheticienne cela fait bcp de bien, détente et tou et tou. . .


--- répond Posté le 02-05-2008 à 12:58
Salut les beautés!
J'arrive de chez l'esthéticienne, j'ai le visage lifté, la peau bien crémeuse, pas envie de me remaquiller par dessus, mais j'ai pas mal de petits défauts alors j'ai pris l'habitude de les cacher. je crois que je dois avoir le style "geisha", couvrant et puis on redessine tout par dessus, la bouche les yeux!!! hihi je blague quand même.
Pas encore acheté le mascara violet mais je vous tiens au courant, j'en mettais quand j'étais ado!!! je vais rajeunir de 30 ans !!!
Salomé, le legging je n'arrive pas à le porter, par contre le pantalon slim j'aime bien. Pour la couleur j'ai du mal, pas une question de taille, mais j'ai l'impression que les couleurs méangées me "brouillent le teint"

Bien je vous laisse, je ferai peut-être mon shopping beauté en fin de journée,

a plus tard, bon après'm!


ladydie (villenoy, 77) répond Posté le 02-05-2008 à 12:57
pour le maquillage des yeux marrons penser au crayon vert, adapter vos couleurs en fonction de vos tenus c'est génial de faire des ensembles.
pouvez vous donner vos résultats pour le bicarbonate.
es-ce que quelqu'un peut me dire quelle taille correspond à 93 cm merci d'avance


salomé (agde, 34) répond Posté le 02-05-2008 à 11:33
Bonjour!
super le truc du bicarbonate! je vais essayer. . .
par contre, un fois de temps en temps, on peut s enservir pour se brosser les dents, ca les blanchit, pas trop fort pour ne pas rayer l email. . .
ne pas oublier de bien traiter le décolleté autant que le viasage car la peau est tres fine et fragile, c un signe de vieillissement qui arrive très tot.
Isa moi aussi c pantalon noir et haut rose ou blanc, c rigolo. . .
pour cet été , j ose la couleur en haut avec des tuniques mode assez longues et des leggings. . .moderne et maintenant je suis passée au 46 donc c mieux. . .
a+


Evi (Gland, CH) répond Posté le 02-05-2008 à 11:03
Isa raconte-nous si tu as du succès avec le mascara violet !
Océane j'aime bien le truc du bicarbonate, je vais l'essayer ce week-end
Coucou Annick ma voisine (je travaille à Genève)
Un truc que j'aime beaucoup (en plus c'est rapide c'est ce qu'il me faut) ce sont les petites boules météorites de Guerlain. Ca matifie en donnant bonne mine . . . Oui, c'est plutôt onéreux . . . mais ça dure vraiment longtemps si on les utilise avec un pinceau de qualité
Bisous à toutes
A tout bientôt



21 - 30 de 56
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen