Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


relooking

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ladydie (villenoy, 77) Posté le 29-04-2008 à 20:27
je suis à la recherche de la taille de vètements par rapport au cm mesurer, si quelqu'un à des idées pour ce relooker, maquillage, cheveux, vètements etc..
venez nous rejoindre d'avance merci
Retour au forum
Evi (Gland, CH) répond Posté le 30-04-2008 à 11:07
Isa, peut-être devrais-tu commencer par supprimer ou changer le fond de teint.
S'il n'est pas adapté tip top ça peut vite "plomber" le teint.
Et tu pourrais essayer un mascara coloré pour mettre un peu de lumière. De quelle couleur sont tes yeux.
J'aime bien le maquillage . . . même si je n'en mets presque jamais: toujours à la bourre le matin
Ce sera ma prochaine bonne résolution (mes filles me tannent régulièrement pour que je fasse un effort de ce côté-là)
Biz à toutes
A+


Evi (Gland, CH) répond Posté le 30-04-2008 à 11:04
Coucou !
J'aime aussi beaucou l'émission de M6 et il y a toujours des trucs à prendre . . .
Mon rêve ce serait de participer à une de ces séances de relooking. Ils déterminent notre palette de couleurs (je pense être plutôt automne) et les formes de vêtements idéales ..
C'est vrai que là côté fringues c'est pas la joie. Penser à de futurs achats c'est aussi une motivation pour tenir le plan alimentaire (j'aime pas trop dire "régime" je trouve ça super négatif.
Bon, j'ai un étage de mon placard plein de vêtements neufs que j'ai acheté en me disant "je vais perdre donc je vais les mettre" . . . il serait temps !! j'espère quet cette fois c'est la bonne.
En attendant je vais m'offrir le coiffeur ce mois, et une paire de chaussure.
Comme dit la pub "je le vaux bien" !!


--- répond Posté le 30-04-2008 à 10:56
Coucou les filles, ha oui, sympa de se changer les idées.
J'aimerais bien du conseil en maquillage, j'ai l'impression d'avoir pris un super coup de vieux récemment et que ma façon de me maquiller ne correspond plus à ma âge. je me trouve super terne, pas du tout lumineuse.
des idées? ? ??
Je mets du fond teint ts les jours, un trait de cryon marron sur les yeux, mascara noir, rouge à lèvre plutôt rosé et hop le tour est joué! sauf qu'en ce moemnt, il est pas du tout joué le tour, il est même déjoué!!!
A plus les filles


salomé (agde, 34) répond Posté le 30-04-2008 à 10:15
Bonjour Ladydie
Se relooker, excellente idée. . .se concentrer et parler beauté au lieu de nourriture, cela change les idées!
J adore l'émission de M6 changer de look changer de vie. . .Comme quoi on a toutes du potentiel pour se mettre en valeur, trop ronde ou pas assez mince kon soit!
mon salon de coiffure remaquille les clientes avant de sortir et m a conseillée, depuis je le fais, ça change la physionomie quand meme. . . et c excellent pour le moral!


ladydie (villenoy, 77) répond Posté le 30-04-2008 à 10:09
salut isa
oui les personnes posent des questions et les autres répondent
des idées, faites les partagés, même sur la déco etc. . . un site de loisirs, de changement d'idées, vos achats que vous avez aimés..
un bon début, pour aidé quelqu'un.
bienvenu à tous


--- répond Posté le 29-04-2008 à 20:43
Coucou Ladydie, tu peux préciser ce que tu souhaites faire, ça a l'air sympa, des tuyaux sur le relooking c'est ça?
Si c'est ça, moi je dirais que le premier truc à faire, c'est de décider du look , de l'image qu'on veut avoir, du style qui nous correspond et ensuite tout doit être ds ce style.
ché cha ou cha pas cha que tu dis ladydie?



51 - 56 de 56
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen