Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


relooking

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ladydie (villenoy, 77) Posté le 29-04-2008 à 20:27
je suis à la recherche de la taille de vètements par rapport au cm mesurer, si quelqu'un à des idées pour ce relooker, maquillage, cheveux, vètements etc..
venez nous rejoindre d'avance merci
Retour au forum
--- répond Posté le 22-05-2008 à 21:28
Coucou Océane, c'est pas possible tous ces trucs!!! ça me fait penser à ce qu'on faisait ados quand on avait des "fourches"(cheveux fourchus): on passait les mèches au dessus de flammes de briquet. On se mettait à 2 ou 3 pour la faire. C'est-y pas malin ça!!!
Salomé, ma fille de 14 ans vient de découvrir le khôl noir, mais bien noir, trop belle ma petite chérie!!!bizz à toutes, bonne soirée


Océane (45) répond Posté le 22-05-2008 à 21:15
PETITE ASTUCE POUR CRAYON GRAS
Pour tailler parfaitement un crayon gras, le placer quelques H dans le frigo
Si votre crayon est trop sec et tiraille la peau quand vous l'utilisez, passer rapidement la minesous la flamme d'une allumette
Bizzzz - A+


salomé (agde, 34) répond Posté le 22-05-2008 à 17:44
Ben oui y a eu un trou d une semaine et pas de nouvelles d'Evi sur ce forum. . .dommage, je suis sure qu elle a de bonnes idées. . .
Je suis rentrée de vacances après une semaine donc bonne mine l"gèrement halée, je vais économiser mon Dior Bronze (ct un kdo) mais pas sur l anti cernes hélas ça reste indispensable, heureusement mes lunettes sans monture cachet les poches. . .lol
Je crois que c kan on n apas le moral kil fo faire un effort, et aller chez le coiffeur, c une thérapie utile et pas chere. . .meme changer de coupe pour etre dans le coup et féminine.
En rouge a levres j aime bien le stay on de gemey maybelline avec du Gloss en clair bien sur quand on maquille les yeux fo faire leger sur les levres.
G appris a mes filles a se maquiller pour pas kelles fassent de bétises comme moi car je le faisais en cachette. Je devais avoir une drole de bobine commes ces gamines qui ont l aire d aller en boite de nuit a 9 h du mat. . .
Donnez vos ptit trucs ce sera sympa
bises


--- répond Posté le 22-05-2008 à 17:21
Coucou, alors ça y est? z'êtes toutes magnifiquement relookées et y'a plus personne? ? ?? ? ?? ? ?

Bon alors pour info, je viens de trouver une crème teintée hydratante chez Shisheido(orthographe?)super super, avec de l'huile de graine de je ne sais plus trop quoi, une histoire de yuzu je crois, mais là je ne l'ai pas sous la main pour vous le dire, je suis ravie. . .fini le fond de teint hourra
pas encore essayé le mascara violet mais ça va venir. . . et vous les filles?
Océane, ça a l'air sympa ton truc, pas forcément facile à organiser, mais sympa

Bon à plus tard les beautés!


claudinedu13 (LA CIOTAT, 13) répond Posté le 15-05-2008 à 22:18
coucou,
Alors là j'adore parler de relooking,j'aimerai tant participer à l'emission de M6 car je ne sais pas trop me fringuer toute seule j'ai toujours besoin que quelqu'un me dise si je suis bien ou pas peut etre que cela passera avec la perte de poid
maintenant les filles côté maquillage et coiffure je n'ai besoin de personne pour ce qui est du fond de teint moi j'utilise une creme de jour teintée avec un peu de fard à joues mais les beaux jours approche alors me fois zebrom je remets un creme de jour classic maquillage clair l'été fard à paupieres legerement pailleté souvent avec un degradé de couleurs,crayon, mascara et gloss sur les levres
les cheveux en ce moment tres court couleur noir mais je change regulierement
Pour ce qui est des marque peu importe
Yves Rocher, Nivea, Gemey et quand je me fais plaisir Revlon ou Sebastian
Sephora a des produits sympa aussi
Si on veut changer de look au depart je pense qu'il faut commencer par la coupe et la couleur des cheveux
A+
j'espere garder contact avec vous
BIZ A TOUTES


Bathilde d'Erceville (77) répond Posté le 15-05-2008 à 22:01
Bonsoir les filles
ç fait du bien de voir une discussion qui ne tourne pas autour des repas mais du bien être. cela m'a vraiement remonté le moral de vous lire.
Alors voici mes conseils de maquillage:
J'essaie toujours d'adapter mon maquillage aux couleurs que je porte: par exemple si je suis en jupe chocolat avec chemisier orange, je mets un rouge à lèvres orangé, du mascara et du crayon marron. Si je ne suis pas bronzée, je mets au début une crème hydratante et ensuite une poudre légère que j'applique avec un gros pinceau pour éviter les taches et le "gros pâté" de maquillage et ensuite je me maquille. En hiver, quand je suis très pale, j'essaie de mettre des rouge à lèvres moins foncés et du mascara et crayon plus clair afin d'atténuer le contraste avec ma peau. j'utilise souvent des produits Yvez Rocher, ce n'est pas très cher, les esthéticiennes donnent de bons conseils et comme ils font souvent une promo 2 pour le prix d'un on peut se permettre d'essayer plusieurs couleurs à moindre frais.
A bientôt


ladydie (villenoy, 77) répond Posté le 15-05-2008 à 19:26
bonsoir à tous
pour les blondes, une couleur marron + des mèches c'est jolie.
effectivement pas + de 3 couleurs et jouer avec les bijoux fantaisies c'est génial.
penser au massage des pieds c'est excellent pour le stress!!
bon courage a+


salomé (agde, 34) répond Posté le 06-05-2008 à 15:28
Bonjour Evi
J espère que ton ton entretien s est bien passé. . .
Dimanche nous partons pour Agadir, donc ce matin esthéticienne pour jambes et caliner les pieds. . .ils auront bonne allure dans les sandales. . .Un massage des pieds c extra. . .la détente!!!
a+ racontez moi


salomé (agde, 34) répond Posté le 03-05-2008 à 20:04
Super démarche
apparaitre soignée à un entretien d embauche est un indice de dynamisme pour l employeur!
je n aurais jamais embauché une chargée de clientele qui ne soit pas un peu pimpante. . .
faudra nous dire si cela a marché. . .


Evi (Gland, CH) répond Posté le 03-05-2008 à 19:58
Et voilà . . . après midi shoping "remonte moral" avec ma fille: mascara brun, vernis rouille, crayon vert . . . je suis prête et en prime . . .. ai craqué au rayon maroquinerie
voili voilà prête pour un total look lors de mes prochains entretiens d'embauche !!
Bonne soirée les copines !



11 - 20 de 56
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen