Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


relooking

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ladydie (villenoy, 77) Posté le 29-04-2008 à 20:27
je suis à la recherche de la taille de vètements par rapport au cm mesurer, si quelqu'un à des idées pour ce relooker, maquillage, cheveux, vètements etc..
venez nous rejoindre d'avance merci
Retour au forum
Océane (45) répond Posté le 02-05-2008 à 08:19
Bjr
J'espère que vous avez passé un bon 1er mai avec plein de petites clochettes porte bonheur
Astuce du jour : si vous n'avez pas d'exfoliant sous la main avec de poser votre masque voici une recette rapide et pas chère
Saupoudez une petite quantité de bicarbonate de soude au creux de votre paume de main - ajoutez un peu d'eau - lavez-vous le visage - rincez - Séchez avec une serviette - Et miracle la peau est toute douce et comme hydratée
Essayez vous verrez
Vous trouverez le bicarbonate dans le rayon avec le sel
Bonne journée à toutes
A+


Annick (Genève, Suisse) (12) répond Posté le 01-05-2008 à 13:30
Bonjour à toutes, et tout d'abord bon 1 er mai.
EVI un petit coucou spécial pour toi parce qu'on est compatriote (je sais pas comment on écrit ce mot)ma soeur habite à Gland ça fait plaisir de voir que les Suisses sont là aussi à bientôt j'espère.


ladydie (villenoy, 77) répond Posté le 01-05-2008 à 01:01
bonsoir les filles
merci pour toutes vos questions et réponses c'est vrai , ça redonne envie
pour les fonds de teint, j'utilise de la poudre, en fonction de la couleur, l'avantage pas de gras et une facilité pour l'étaler.
pour les vétements, osés des hauts prés du corps mettez en valeur vos atouts et de la couleur! si vous êtes bien les autres aussi seront bien! allez occupez vous de vous c'est important.
bon courage! à bientôt.


--- répond Posté le 30-04-2008 à 21:28
Bonsoir Evi, je vois que toi aussi tu trouves le mascara noir un peu dur, c'est vrai que je porte des lunettes avec des montures noires, ça fait beaucoup, je vais tester le violet, le bleu je ne sais pas, j'ai les sourcils noirs et les cheveux châtain clair (et pas mal de blancs aussi, mais cachés!)
Je suis souvent habillée en noir, en jean noir ou bleu foncé, les seules "couleurs" que j'ajoute sont le rose et le blanc.
Bon, vous savez tout, si on se croise vous me reconnaîtrez!
Evi je te souhaite de la réussite pour tes entretiens, bonsoir à toi et à toutes, belle journée demain,bonsoir les filles


Evi (Gland, CH) répond Posté le 30-04-2008 à 21:06
C'est sympa cette discussion, et ça m'a donné envie de me donner ces 10 minutes le matin pour me mettre un peu de couleur.
En plus j'ai des entretiens pour un nouveau job, ça fait pas de mal d'être à son avantage ..
Si on a le teint un peu "blanc-gris" il y a les crêmes légèrement bronzante, très naturelles qui donnent bonne mine (nivea, dove . . .)
J'ai aussi les yeux verts. Ils ressortent bien avec un mascara bleu ou mauve, moins dur que le noir si on a une carnation claire
A bientôt pour d'autres idées et bon 1er mai .. En Suisse ça ne se fête pas trop, mais grâce à l'Ascension cette année on a congé ..


salomé (agde, 34) répond Posté le 30-04-2008 à 18:22
Pas mal aussi Océane, l essentiel est de sy retrouver en fonction de la taille de la ville ou on habite. . .
c est tellement important de s occuper de soi, on trouve encore plus de coeur pour s occuper des autres. . .d 'ailleurs mon homme vient de me ramener mon kdo du premier mai un kit de manucure pédicure, maintenant ya +k. . .
bonne soirée à toutes


Océane (45) répond Posté le 30-04-2008 à 18:02
Merci Isa je vais de ce pas feuilleté les 3 Suisses et la Redoute par la même occasion -
Moi je prends mes produits de beauté chez Aurièges - Pour celles qui ne connaissent pas j'explique le fontionnement
C'est démonstratice esthéticienne qui fait un atelier elle t'explique comment te servir des produits de beauté - tu procèdes à un nettoyage de peau (effoliant-masque-crème) pendant que la pose du masque tu discute avec tes copines - c'est super sympa - on se donne rendez-vous tous les trimestres
A+


salomé (agde, 34) répond Posté le 30-04-2008 à 16:12
De retour de chez le coiffeur, extra massage du cuir chevelu et fauteuil massant pour le dos, un vrai bonheur!
pour les soins du visage ma fille achete ses soins lancome sur le site
pas besoin de courrir et un poil moins cher. . .moi je suis une adepte de Sephora. . .
a+


--- répond Posté le 30-04-2008 à 15:10
Coucou les filles, alors pour moi, vendredi matin rv esthéticienne, soin liftant, rajeunissant et tout le tralala!!!
et donc après ça, impossible de me coller mon fond de teint sur la figure, n'est-ce pas?
Vous m'avez vraiment redonné la pêche, merci, je prends ma bouteille d'eau et je reparts au boulot, à +


--- répond Posté le 30-04-2008 à 13:03
Bon coiffeur Salomé, régale-toi bien, je te souhaite une shampouineuse qui masse bien, c'est tellement génial,
très bon après midi à toi, à plus tard



31 - 40 de 56
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen