Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


relooking

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ladydie (villenoy, 77) Posté le 29-04-2008 à 20:27
je suis à la recherche de la taille de vètements par rapport au cm mesurer, si quelqu'un à des idées pour ce relooker, maquillage, cheveux, vètements etc..
venez nous rejoindre d'avance merci
Retour au forum
salomé (agde, 34) répond Posté le 30-04-2008 à 13:00
Coucou Isa, c vrai "on n est pas des anges" c pas mal, mais je suis un peu grosse pour cela pour l instant
Autrement g acheté plsuieurs tuniques longues et leggings pour cet été à "votre mode" des 3 suisses. Ca ne fait pas mémére et c plutot gai. Je les mettrai facielement dans le sud. Je fais maintenant 1 46 donc il faut faire attention, ni trop large ni trop boudinée. . .
Bon je me pomponne etje file chez le coiffeur!
a+


--- répond Posté le 30-04-2008 à 12:59
Océane, je ne sais pas pour la culotte de cheval, en terme de vêtements si tu mets des trucs ds le genre tunique, à la mode en ce moment, je trouve que c'est sympa de mettre une veste ou blouson bien court dessus.
A plus tard


--- répond Posté le 30-04-2008 à 12:51
Coucou les filles
Bon alors je vais essayer de rassembler tous vos conseils pour mon"cas" et je vous dirai ce que le tout mis ensemble aura donné!!!
Donc je me trouve une crème teintée qui lifte et me rend lumineuse, un mascara brun et la touche de brillant au milieu de la lèvre inférieure.
Ca fait du bien de se confier à des filles. je crois que je verrai avec ma pharmacienne pour la crème, je suis ds un petit village, elle est très sympa et nous connaît bien. Mon esthéticienne a un seul fournisseur, donc forcément elle me conseillera ses produits à elle.
J'oubliais de vs dire que j'ai 43 ans et il est temps que je passe à d'autres produits et maquillage.
j'aimerais vous apporter quelque chose aussi: pour les vêtements, histoire de prendre un petit coup de jeune, mais sans avoir l'air de vouloir ressembler à ma fille ado, j'ai trouvé la marque "on n'est pas des anges" sur le catalogue de la redoute.J'ai trouvé un jean et un petit blouson court en faux cuir super au niveau du look. j'attends ma deuxième commande, mais La redoute est en grève en ce moment.
ce serait bien d'avoir un site pour s'échanger des photos, ça aiderait pour le maquillage!
Merci merci les filles, vous m'avez reboostée, j'étais ds un mauvais jour, je n'y suis plus, encore merci


salomé (agde, 34) répond Posté le 30-04-2008 à 12:49
La culotte de cheval? désolée j en ai pas, je suis grosse de partout. . .lol


Océane (45) répond Posté le 30-04-2008 à 12:40
super sympa cette idée d'échanger nos conseils et astuces
Isa utilise une crème de jour teintée d'une nuance seulement supérieure à ta carnation cela sera plus lumineux que du fond teint - surtout ne pas oublier le cou et étirer en remontant vers les oreilles
Quant au mascara dans le jour utilise un mascara plutôt brun et réserve le noir pour le soir
Si tu ne maquille pas des paupières tu peux mettre un rouge à lèvres plus soutenu (brun) et n'oublie un petite touche de brillant au milieu de la lèvre inférieure - Essaie tu verras le résultat
Qui as une astuce pour gommer la culotte de cheval
Je suis preneuse d'idées pour la déco
A+


salomé (agde, 34) répond Posté le 30-04-2008 à 12:04
et 10 petites minutes pour avoir l air naturel, c pas mal. . .lol


salomé (agde, 34) répond Posté le 30-04-2008 à 12:02
Je met une creme lift de l oreal, et la lumiere de roc en pharmacie celle la
Le mieux est le plus discret


--- répond Posté le 30-04-2008 à 11:51
Je fais plein de fautes, désolée, c'était l'enthousiasme dû à vos réponses!
encore merci


--- répond Posté le 30-04-2008 à 11:49
Coucou, Evi pour le fond de teint j'arrête pas d'enessayer. La j'en ai un de chez clinique. au début je l'ai trouvé génial. Je crois que tu as raison, qu'il me faudrait peut-être juste une crème teintée, l'effet serait plus "frais". Je trouve ma peau pas géniale, j'ai tendance à vouloir unifie. Mes yeux sont verts.
J'entretiens bien au nievau des gommages, pas de soucis, corps idem.
salomé, c'est quoi ta crème lift avec réflecteurs de lumière, je veux bien investir ds une marque,j'ai besoin de "radiance". Vous voyez les filles?
A je sens que j'ai besoin de vous, merci


salomé (agde, 34) répond Posté le 30-04-2008 à 11:12
re-bonjour
Je fais des gommages légers régulirement tous les 15 jours a peu près, il y a des kits meme au super marché, pas trop chers, je met une creme un peu lift et avec réflecteurs de lumière, anti cernes et du blush bronze de chez Dior kon ma ofert, ça donne de la luminosité au visage, masi bien sur fo pas en mettre trop. Fo toujours penser a maquiller le cou, et dans des teintes claires.
Quand on a les yeux ki tombent un peu comme oi, on m a conseillé de foncer les coté externe superieur de l oeil et un trait sous l oeil estompé eventuellement avec un q tips
Je me maquille presque tous les jours plus ou moins car avoir un peu bonne mine, cela redonne le moral. . .
g juste du mal a mettre de la creme pour le corps mais les bo jours arrivent,les jambes nues, la po doit etre impec
et vous?



41 - 50 de 56
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen