Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


breton

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par crismi22 (22) Posté le 26-02-2008 à 20:43
je commence lundi 3 mar !!y a t il desbretonnes ou bretons pour me soutenir ?
Retour au forum
emilienne (28) répond Posté le 02-03-2008 à 14:50
Coucou a toutees
Je suis bretonne de naissance de guipavas et mes vacances je les passe a brignogan-plages a moins d'etre en sejour(2 ou 3 ans en general) a l etranger du au travail de mon mari. J espere qu avec votre aide je tiendrai bon pour le regime que je commence demain. Bon courage a toutes.


sylvie (35) répond Posté le 02-03-2008 à 14:37
coucou Daria
Moi je vais très souvent à Plouha, c'est vite fait de Rennes, c'est donc une agréable coincidence à très bientot


sylvie (35) répond Posté le 02-03-2008 à 14:36
coucou les filles
comment allez vous ?
le moral est il au beau fixe , un peu mieux que la météo j'espère
pas facile tous les jours le régime, ce matin j'ai craqué sur le nutella.. tant pis c'est fait, mais la semaine je suis plus sérieuse. à très bientot
sylvie


Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 01-03-2008 à 22:35
crimi22 bonjour moi je suis de BREST J AI COMMENC2E LE 21 janvier en tout j ai perdue 6k600g cette semaine jai craquée sur de la charcuteries et en plus mes enfants et mon mari sont en vaacances alors il faut faire a manger mais je positif et reste motivée car j ai 20kg a perds pour toi je te souhaite bon courage et a+ sur le forum


NANIE (-20kg ) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 29-02-2008 à 14:27
Ouah des bons repas chez les normands je connais la normandie j'y ai vécu huit ans mmh de la bonne crème à la louche et j'en passe profites-en bien ne pense pas à lundi et surtout fait celui 1400k ce sera plus facile bon courage


crismi22 (22) répond Posté le 29-02-2008 à 09:19
Merci de m'encourager !!je pas ce soir en week end chez des amis normands (tout a la creme !!!) lundi ça va etre dur !!!biz .Christine


Marie (LA CHEZE, 22) répond Posté le 28-02-2008 à 20:18
coucou je suis bretonne La Chéze à coté de loudéac j y habite depuis 2005 pays d adoption

j ai commençé le 11 février 2 kl 300 en moins,je trouve ce régime super tu ne te pose pas de questions tout est organisé d avance. . .
je suis allées 1 fois au resto et pris 3 repas chez des Amis j ai (rembousé mes repas le soir ou dans la semaine et voila ça roule en bonne bretonne je craque de temps en temps pour 1 petit caramel au beurre salé alors tu vois ne te prive pas et suis les conseil q on te donne tout les jours esur la vidéo BISOUS MARIE


NOLAN (22) répond Posté le 28-02-2008 à 19:55
salut breton moi aussi je suis bretonne pres de st brieuc moi s en suit a ma 6eme semaine et 9kg en moins bon courage a toi et donne moi de tes nouvelles


Daria (35) répond Posté le 28-02-2008 à 15:37
hey Sylvie, je suis de rennes aussi et de st quay pour les vacances ;) quelle coincidence !
J'ai commencé le 3 decembre, et perdu 5 kilos mais gros relachement. . .. mais ca va revenir! courage a tous !


sylvie (35) répond Posté le 26-02-2008 à 22:14
Coucou Crismi
oui il y a des bretons
moi je suis du 35 de Rennes (mais aussi du 22 de Plouha pour les vacances)
Moi j'ai commencé le 4 février, seulement 2kg mais c'est déjà très bien. Bon courage à toi pour commencer, tu verras ce qui est bien c'est de pouvoir discuter avec les autres. On a créé un forum dans la partie annonces personnelles, il s'appelle "y a t-il des personnes du 35" tu peux venir nous y rejoindre. à très bientot



371 - 380 de 381
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 39
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen