Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


breton

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par crismi22 (22) Posté le 26-02-2008 à 20:43
je commence lundi 3 mar !!y a t il desbretonnes ou bretons pour me soutenir ?
Retour au forum
Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 28-03-2008 à 19:11
bonjour les bretonnes et bretons comment allez vous et la semaine c est bien passez pour moi j etait en vacances ca a ete j ai fait de la marche tout les jous pendant 2h que ca fait du bien et en plus en bord de mer je vous souhaite une bonne soirée et courage nous sommes les meilleures(rs) a demain et encore bon courage pour le pesée motivées les filles et les autres a demain et courage et aussi il faut venir parler sur le forum car cela fait du bien hein!!!! kénavo


Marie (LA CHEZE, 22) répond Posté le 28-03-2008 à 18:19
chalut les bretons et bretonnes moiaussi je trouve ce régime trés bien c'est vrai il est copieux et j'ai l'impression que +on avance dans le régime +on mange .pas vous?j'ai commençée le 11 fevrier et j'ai perdu 5 kilos200 pour étre precis et les grammes comptes.Je suis passée cette semaine (7) au 900 calories bien que le dr COHEN n'est pas tellement d'accord aprés lui avoir posé la question. . .MARTINE bravo tu n'as pas du faire d'ecarts pour en arriver la .pourtant je rattrape lorsque j'ai 1 repas ,enfin mon objectif était d'aller a 54 kl dunc il sera atteinds dit 2 mois .kenavo et bon week end


fred (mellac, 29) répond Posté le 28-03-2008 à 17:46
en mème temps ils ne sont pas venu en 2 semaines!!! c'est depuis des mois qu'ils se sont cumule salut a tous et patience a+ fred


sylvie (35) répond Posté le 27-03-2008 à 22:13
un petit coucou à tous et toutes
bientôt le week end, et tant mieux
les kg ne descendent pas vite. . . mais il faut de la patience
à bientôt


Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 27-03-2008 à 16:26
bonjour les breton et bretonnes tout va bien j ai commencée depuis le 21 janvier et en tout j ai perdue 9kg700g je vous avoue le début est dur mais apres les menus son copieux et le programme a 1400cal et a 900cal aussi mais moi j ai toujours fait le 1400cal alors comment ce passes vos jounées alors bon courage a toutes et tous a bientot sur le forum car ca fait du bien de parler kenavo a+


Marie (LA CHEZE, 22) répond Posté le 26-03-2008 à 23:53
coucou c'est MARIE N'aimant pas le chocolat au lait je n'est pus craquer devant les oeuf de paques aux petits mais j'ai bien mangé pas trop d'appéros mais du bon vin et un bon repas pascal :le gigot d'agneau bien sur tradition oblige le paté de paques en entrée flageolet haricots verts et 1 gateau fait avec un trés bon chocolat tout cela en quantitées raisonables résultats mardi+700g ça va faut pas ce plaindre Arrivée a la maison mes 2 carrés de chocolat noir le soir ça c'est 1 régal Aujourd'hui j'ai craqué a la boulangerie et j'ai acheté des petits oeufs a la liqueur humm c'est bon je vais en prendre quelques un avant de me coucher cela fera peut étre du bien a ma gorge,elle est en feu et je tousse comme 1 perdue. . .enfin j'ai couru chez le pharmacien pour faire le plein d'homéopathie .. Je pars en guadeloupe le 5 mai pour 3 semaines . . .a bientot bizz a toutes et tous merci PETER tu me mets l'eau a la bouche


peter (29) répond Posté le 26-03-2008 à 23:48
bienvenu fred, je suis dépuis le 11.2 et ça fait 9kg au moins. Alors Nuttella vade retro satanas.
Mais c'est vrai on mange en général bien sauf blettes, faisselle, épinard que je remplace par des équivalences


sylvie (35) répond Posté le 25-03-2008 à 21:16
cela commence bien Fred
bonne continuation


fred (mellac, 29) répond Posté le 25-03-2008 à 19:41
j'ai commencer lundi 17 ca fait tout drole! j'ai pas l'impression de faire un regime mais plutot de changer mes habitudes tout es bon dans les menus j'ai fait le 1400 et cette semaine je fait le 900 resultat-1.5kl pouvu que ca dure!! a+


sylvie (35) répond Posté le 25-03-2008 à 16:39
bienvenue FRED,
tu as raison, pas de nutella et pourtant qu'est que c'est bon.
donne nous de tes nouvelles
as tu commencé depuis longtemps ?



321 - 330 de 381
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 39
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen