Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


breton

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par crismi22 (22) Posté le 26-02-2008 à 20:43
je commence lundi 3 mar !!y a t il desbretonnes ou bretons pour me soutenir ?
Retour au forum
Marie (LA CHEZE, 22) répond Posté le 06-03-2008 à 18:18
bravo PETER moi aussi j ai commençé le 11 fevrier mais je n ai perdu que 3 kl 700 au jour d aujourd hui j ai fais quelques ecarts mais j ai fais soirées galettes pour les rattraper ce n ai pas toujours facile . . .je suis encore
invitée samedi 12 h repas et apres mid
cnants de marins au programme. . .cela fais du bien de chanter (je fais partie d 1 chorale) tu sais moi aussi j aime bien boire 1 petit coup de temps en temps avec mon mari nous arrivons de la TOURAINE t as tout compris bisous MARIE


peter (29) répond Posté le 05-03-2008 à 23:44
salut dom, Logonna Daoulas, ces huîtres, J'ai un de mes salariés qui habite là.
J'ai commencé le 11.2. 2008
La première chose, vider les placards, même si il faut commencer une semaine plus tard, tout les crèmes, mayos , sauces grasses, balance les à la poubelle. T'en à plus besoin les prochaines mois. Il faut une balance alimentaire( éléctronique), une poelle anti-adherante et un cuit-vapeur. Des épices, curry, coréandre, cummin, muscat, paprika, etc. Du maggi, la sauce-soja et des herbes aromatiques pour donner du gout.
Et beaucoup de courage.
P.S. je fait le régime avec ma femme c'est plus facile et sympa.


dominique 29460 (29) répond Posté le 05-03-2008 à 23:00
a MARTINE de brest
dom delogonna-daoulas,je suis une nouvelle recrue pour la perte de poid,etant si proche on pourrait si vous le voulez se transmettre queques astuces,a plusieurs c'est plus facile bientot


peter (29) répond Posté le 03-03-2008 à 21:56
salut les beizh atao, il parait que les c'tis c'est super, nous avions pas le temps ce weekend, il faut refaire la cuisine ( peinture etc. )mais dimanche prochain c'est sur.
comment les 6 kg, grace au régime sans accro, ou presque ( samedi ma femme et moi nous étions rond comme des queues de pelles ) nous buvons comme Yannik Noah jamais un verre, si on boit c'est 3 bouteilles. Mais le lendemain tellement malade que nous mangions que la moitié du régime, donc perdu du poids, mais mauvais éxemple comme même.
Kenavo de l'éstran


gargamelle (59) répond Posté le 03-03-2008 à 12:24
bravo Peter,(ma soeur habite à Brest)

Je suis d'accord avec toi Sylvie et je conseille le film "les chtis " à tout le monde surtout en période de régime où il faut avoir le moral !! ce film est très très drôle.

Bonne journée à tous !


sylvie (35) répond Posté le 02-03-2008 à 22:30
bienvenue Peter. 6 kg depuis le 11 février c'est génial!! quelle rapidité ?
comment fais tu ?


peter (29) répond Posté le 02-03-2008 à 22:10
salut je ne suis pas breton mais j'habite dépuis 25 ans à Plouzané à coté de brest.. je commencé le 11 fev. et j'ai perdu 6kg. kenavo ar c'henta


sylvie (35) répond Posté le 02-03-2008 à 19:49
Gargamelle, je suis allée voir le film les chtis et je l'ai trouvé génial. L'accueil a l'air génial dans le nord. Bisous


gargamelle (59) répond Posté le 02-03-2008 à 17:42
salut,
je suis née à saint-brieuc puis j'ai grandi près de Saint-malo.

Depuis, avec mon mari, on bouge tout le temps et pour l'instant on est dans le ch'nord.

Bon courage à toutes les régimeuses.


sylvie (35) répond Posté le 02-03-2008 à 16:24
bienvenue Emilienne, courage et quand on fait des efforts, on est récompensée, pas aussi vite qu'on le voudrait mais le principal c'est de perdre.



361 - 370 de 381
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 39
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen