Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


breton

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par crismi22 (22) Posté le 26-02-2008 à 20:43
je commence lundi 3 mar !!y a t il desbretonnes ou bretons pour me soutenir ?
Retour au forum
sylvie (35) répond Posté le 05-04-2008 à 10:14
Bonjour Gilbert
7 kg c'est beaucoup
bravo
Moi je stagne depuis quelques semaines
à bientôt


nounours (35) répond Posté le 05-04-2008 à 08:38
Bonjour à tous
Je suis Gilbert, de Rennes. J'ai commencé le régime à la mi-février et j'ai perdu 7 kg. Je suis surpris de son efficacité car on ne peut pas dire que je sois très réglo sur le suivi (je suis beaucoup au restau le midi). Ces deux dernières semaines, je n'ai perdu que 600 g à chaque fois, mais l'important c'est que ça continue tranquillement.


malou (29) répond Posté le 05-04-2008 à 00:21
je vois que tu es là martine brest29 bonnes pesées pour demain.


Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 04-04-2008 à 22:10
bonjour les bretons dominique je suis d accord pour donner des astuces et parler de ntre programme moi je suis a la 11 semaines et en tout j ai perdue 9kg700g mais ces 2 dernieres semaines je ne perds rien alors baisse de motivitee mais ca va revenir avec le soleil qui pointe son bout du nez boncourage a toi et a bientot kenavo


soso (22) répond Posté le 04-04-2008 à 21:27
Bonjour à tout le monde
Ici SOSO de Dinan (pas très loin de Rennes). J'ai démarré il y a 4 semaines et j'ai perdu 4 Kgs. Plus que 3 et j'espère ensuite maintenir mon poids ! Le + dur c'est le week end mais il faut malgré tout tenter de ne pas trop faire d'abus ! En tous les cas, bravo pour votre optimisme et votre bonne humeur ! Ca fait du bien !
A bientôt


sylvie (35) répond Posté le 04-04-2008 à 20:30
j'ai plus de nouvelles
qu'est ce qui se passe
j'espère que vous allez toutes bien
à bientôt


sylvie (35) répond Posté le 31-03-2008 à 22:33
J'espère que vous allez toutes bien. j'ai commencer le rameur, mais seulement 5mn car je n'arrive pas plus.
après cela va aller en augmentant mais j'y vais doucement mais surement
excellente semaine


Marie (LA CHEZE, 22) répond Posté le 31-03-2008 à 08:40
coucou pour moi ce régime est super jetrouve que les repas sont copieux ,parfois je ne mange pas tous les légume.Le sport pour moi c'est pas ma tasse de thé mais j'aime marcher sur la plage au bord de mer ,le seul inconvénient c'est que je dois faire 3/4 d'hehres de route pour aller a la plus proche"les rosaires" a St BRIEUC bonne jounées a toutes BIZZZ


Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 30-03-2008 à 21:37
bonsir crismi22 je suis de brest et j ai commencée depuis le 21 janvier je suis au programme 1400cal en tout j ai perdue 9kg700g mais cela fait 2 semaines plus rien mais je reste motivée et je vais faire plus de sport alors courage a toi et surtout viens sur le forum pour parler car cela fait du bien alors crismi22 courage a toi et reste motivée a+ et tres bonne semaine vive les bretons


Muriel (22) répond Posté le 30-03-2008 à 18:26
Coucou crismi22,
il y a un groupe de discussion qui s'appelle "vive la Bretagne", tu peux nous y rejoindre si tu veux. Tu auras du soutien, bon courage !



301 - 310 de 381
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 39
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen