Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


breton

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par crismi22 (22) Posté le 26-02-2008 à 20:43
je commence lundi 3 mar !!y a t il desbretonnes ou bretons pour me soutenir ?
Retour au forum
Marie (LA CHEZE, 22) répond Posté le 19-03-2008 à 00:02
coucou les bretons c est MARIE de LA CHEZE tout baigne pour moi ce régime est super les recettes sont simples et surtout nous n avons pas a nous creuser les maninges il n y a qu a regarder la liste des couses et l affaire est dans le sac. . ..moi je suis dans la semaine 6 et j ai perdu4 kl 7 et surtourt j ai pu remettre 1 robe que je mettais en novembre 2007 j etais super contente de moi encore quelques kls en moins et je saute dans mon maillot de bain et oui je m envole pour la guadeloupe le 5 mai j attends cela depuis 10 ans alors bon courage atoutes le régime de J.M et trés bien et je trouve cela super de pouvoir demander des conseils. . .bon je vais aller me glisser sous la couette car le sommeil pour 1 fois a l air de me choper en principe je ne peux m endormir avant 2 h du matin deboutentre 7 h 45 et 8 h 15 bisous a tous a bientot


sylvie (35) répond Posté le 18-03-2008 à 21:50
Dominique, Moi j'en ai perdu que 3.5 sur 10kg environ à perdre. je vais doucement mais j'espère surement. C'est fragile quand même, j'ai souvent envie de craquer sur le grignotage. Par contre, moi je n'ai pas de problème pour imprimer. Bizarre cette affaire.
4kg en si peu de temps pour toi, c'est motivant. Bonne continuation et on se donne surtout des nouvelles a bientôt.


sylvie (35) répond Posté le 18-03-2008 à 21:47
Bienvenue Cat, 5kg c'est pas beaucoup, quelques efforts et l'affaire sera gagnée.


cat 22 (ploumilliau, 22) répond Posté le 18-03-2008 à 10:42
bonjour crismi une bretonne de plus au regime j'ai commencé lundi17 mais pour etre exacte j'ai vraiment commencé le jeudi13 ja n'ai pas eu la patiente d'attendre j'ai 5 kl a perdre a bientot


dominique 29460 (29) répond Posté le 17-03-2008 à 11:54
bonjour a tous; sylvie'jai reussi a imprimer,ce qui est etrange j'arrive a le faire que le samedi est-ce pareil pour toi.je ne sais pas si tu as beaucoup de poid a perdre, mais depuis le 3 mars j'en suis a 4kg s'est tres motivant.bonne journée a bientot


gargamelle (59) répond Posté le 17-03-2008 à 11:43
Pour le moment, on est dans le nord mais pour revenir en Bretagne mon mari a demandé les postes de pOntivy, Saint brieuc et Rennes,
on croise les doigts !!


sylvie (35) répond Posté le 14-03-2008 à 11:23
Je vais un petit week end à Plouha dans les côtes d'armor. J'espère qu'il fera beau. Comment allez vous, moi je n'en suis toujours qu'à 3.5 kg, petite vitesse. . ..
il va falloir que je mette le turbo. . .
Très bon week end à vous


sylvie (35) répond Posté le 11-03-2008 à 22:12
Coucou les copines de la Bretagne
Victoria c'est super 6kg, moi j'en suis qu'à 3 et j'ai commencé une semaine après toi, donc pas le même rythme. a bientot


victoria (29) répond Posté le 10-03-2008 à 11:11
bonjour crismi je suis de brest et j'ai commençé le 28/01 , j'ai perdu 6 kgs alors bon courage , par contre je perds une semaine sur 2 a+


dominique 29460 (29) répond Posté le 10-03-2008 à 10:29
bonjour Silvie
hier matin j'ai pass un moment avec les recettes,je n'y comprends rien ça a fonctionné:.il y a plein de bonnes choses a faire mais certainement pas pour maintenant.je commence la avec le 900calories;j'ai aussi 2.4kg en moins;
bonne journée a+



341 - 350 de 381
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 39
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen