Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


breton

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par crismi22 (22) Posté le 26-02-2008 à 20:43
je commence lundi 3 mar !!y a t il desbretonnes ou bretons pour me soutenir ?
Retour au forum
fred (mellac, 29) répond Posté le 25-03-2008 à 14:16
il y a aussi un breton pur souche du 29( quimperle)et je vous souhaite a tous bon courage attention l'ete va vite venir!!! l'important c'est le resultat, de la volonte et pour ne pas craque il ne faut pas l'acheter (nutella)a+ fred


sylvie (35) répond Posté le 25-03-2008 à 14:05
Week end difficile car week end de pâques avec les anciens collègues des 4 coins de la france. Il va falloir que je rame maintenant pour éliminer les kilos de ce très bon week end. Je le savais, mais je n'ai pas été très raisonnable. J'ai mangé comme si je n'étais pas au régime. Je ne voulais pas non plus le faire voir aux autres ou parler de régime avec les autres. Il y a toujours des personnes qui comprennent pas pourquoi. alors maintenant, il faut que je sois sérieuse. . ..


dominique 29460 (29) répond Posté le 25-03-2008 à 11:51
bonjour tout le monde.comment ç'est passé votre wek-end pascal!!!!pas trop dur.Sylvie il faut essayé d'y aller ç'est vraiment super les antilles;
comme le dit Peter que des bonnes choses pour craquer et se faire plaisir
les plages et l'eau transparente,je garde de bons souvenirs


sylvie (35) répond Posté le 25-03-2008 à 09:17
coucou les filles
vous nous faîtes réver avec les antilles
c'est super
c'est quand le départ Marie ?


peter (29) répond Posté le 24-03-2008 à 17:33
nous allons preque tous les ans aux antilles alors attention le matoutou, le punch le blanc manger le colombo le blaff les boudins les accras, bref on mange et on boit tres tres bien, et si tu n'aimes pas le rhum et le sucré, l'huile et de l'épice reste à la maison sinon c'est éxtra. Dance la biguine deux à droite, deux à gauche c'est facile comme sport.
Et fais nous rêver à ton rétour.
P.S. fais un tour à la désirade ou aux saintes


Marie (LA CHEZE, 22) répond Posté le 20-03-2008 à 10:43
moi je prends la directin CHATEAUROUX dans l'indre je vais faire les CLOCHES pour mes petits enfants FLORIAN 5 ans en juin CELIEN 7 ans fin mars et ma petite CHOUPINETTE OPHELINE 2 ans et demi .J'ai 1 autre petit fils du coté de mon mari a PARIS, ST MAURICE.Je pense que le week and de paques s'annonce bien .Je vais devoir oublié le régime tat pis je ferais des rattraoages amon retour.CE n'ai pas trop grave car mon objectif est pratiquement atteind mais si je pouvais perdre 1 peu+ ce serais encore maieux je vais bientot essayer les maillots de bain et faire les valises a moi la vie de reve pendant 3 semaines les doigts de pieds en eventail le PUNCH la mer chaude oui oui j'en reve depuis 10 ans date de ma croisiére aux ANTILLES ou j ai connu mes AMIS de guadeloupe.Bon je suis bavade et le temps passe vite a + BIZ MARIE


sylvie (35) répond Posté le 19-03-2008 à 19:55
bonne soirée à toutes
j'espère que l'on aura un temps pareil pour paques, un peu de soleil pour le moral, bienvenue à Marie des Côtes d'armor.Je retourne pour paques dans les cotes d'armor
bisous à toutes


dominique 29460 (29) répond Posté le 19-03-2008 à 19:51
bonne soirée a vous toutes les beaux arrivent


dominique 29460 (29) répond Posté le 19-03-2008 à 19:50
bonsoir a toutes
c'est tres motivant de pouvoir discuté avec d'autres;aujourd'hui je suis allée
marcher 2hs, dur dur, aves deux amies elles sont l'habitude et a un rhytme pas triste;mais je recommence mercredi prochain,ca fait vraiment du bien;surtout qu'il faisait tres beau


cat 22 (ploumilliau, 22) répond Posté le 19-03-2008 à 09:00

tu as raison sylvie quelques efforts et le tour est joué finalement tu n'as plus que 6.5 kl a perdre courage moi je prends 1 ou 2 bonbons ricola dans la journée (1b=6kl) je suis comme toi j'adore grignoter ca me permet de savourer sans abuser.C'est dure de balayer ses mauvaises habitudes deja 3.5 de perdu bravo c'est super












331 - 340 de 381
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 39
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen