Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


il y a quelqu'un qui veut faire la route avec moi?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Fab (03) Posté le 30-01-2008 à 22:46
coucou tout le monde,j'ai 30 kg à perdre et j'ai commencé le 28; je voudrais trouver quelqu'un pour m'aider.Faire la route à plusieurs et se motiver avec des résultats,on y va ou pas?
Retour au forum
padington60 (longueil, 60) répond Posté le 22-09-2008 à 22:57
bonjour, je veux bien aussi faire la route du regime avec toi, elle est parsemée parfois de joie et parfois d'epines mais comme le dit dr cohen, il ne faut jamais renoncer, toujours y croire et garder son objectif en tete meme si un jour on a la sensation d avoir tout gaché, il faut reprendre le lendemain, alors courage, tu vas y arriver


catalcam (picardie, 02) répond Posté le 22-09-2008 à 22:47
Coucou tout le monde ! Hier soir je ne suis pas venue, car j'ai eu une journée où je me suis lachée. Apparemment Basile, toi aussi.Ca fait du bien de temps en temps.
Aujourd'hui, je me suis rendue compte qu'il me restait plein de choses dans mon frigo, du coup je vais tenter de faire ma semaine avec ce qu'il y a. Peut être racheter des crudités, mais c'est tout. Allez biz' à tous.


basile59 (59) répond Posté le 22-09-2008 à 15:08
slt les filles! apres un week end riche en resto j ai preferé eviter la balance on verra samedi !catalcam je vois que pour toi ca marche fort bien ! super continue.merci marie et tu as tout a fait raison ,changer 48 ans d habitude alimentaire ne vas pas se faire en un jour biz a toutes et comme moi soyez MOTIVER


catalcam (picardie, 02) répond Posté le 20-09-2008 à 23:19
Bonsoir tout le monde ! Bienvenue à Pasfine. Et bien voilà ce samedi tant attendu pour la pesée - 1.2Kg. Pourtant cette semaine, j'étais en déplacement, je craignais un peu. Cet après midi,j'étais invitée à un anniversaire, et ma copine travaille dans l'alimentaire. Elle m'a fait gouter des tartelettes pour avoir mon avis. J'étais contente, parce qu'a la 1ère, j'avais déjà l'impression d'avoir fait un repas de communion, j'ai quand même gouté la 2ème. (hihi !)Par contre ce soir c'était soupe et yaourt. Basile ! bravo pour tes 104. Demain, moi aussi je vais dérailler. Je retourne avec les marins, puisque c'est régate et que nous mangeons tous barbecue, mais les marins ça boit du vin, l'apéritif, et j'ai pas envie de me priver. (c'est pas la beuverie non plus )
Je ferai attention, mais je me ferai plaisir.
Demain matin piscine avec ma fille.
Insuline, tu vois un nutritionniste ? Pourquoi ? est ce que le programme est incomplet ? ou est ce que tu continues différemment ? Ah Basile, non mon ami ne fait pas de sport.Je vous fais des biz' à tous et à demain.


Marie Cerise (45) répond Posté le 20-09-2008 à 22:42
Bonsoir Pasfine, bienvenue, cette semaine pas maigris pas grossis, j'en suis toujours à -10 en 6 mois ce n'est pas si mal. Catalcam j'essaye de suivre les menus par contre j'emploie les légumes du jardin et la viande je m'adapte pour les plats cuisinés j'ai un soucis avec les sauces mon foie n'aime pas aussi je goûte et si cela ne passe pas je renonce.
Basile tu n'as pas déraillé vois le différement c'est comme cela que tu vas réussir le DR COHEN nous en parle dans une vidéos des craquages, ne cupabilises pas quand tu as envie de craquer ou grignoter essaies de t'interroger si tu as faim, envie, ou besoin d'être rassuré? Lorsque nous sommes enfants pour nous rassurer, nous récompenser, on nous donne des douceurs et nous devons finir notre assiette. Aujourd'hui c'est inscrit en nous, lorsque nous ne sommes pas bien on a envie de chocolat ou de manger!!!!
Ce n'est pas facile de réapprendre à se nourrir!!! Courage !!
Insuline profites bien des petits-fils calines bien, c'est bon pour les émotions.
Un bon dimanche. Bonne soirée. Bises.


pasfine (75) répond Posté le 20-09-2008 à 21:06
salut les filles , jai 23 ans , je dois perdre 6 kilos .. jai envie de faire des amies :)
bisoux


insuline (Paris, 75) répond Posté le 20-09-2008 à 18:38
bonsoir à tout le monde!Eh bien on disparaît 5 minutes et on est oublié? ? ?!!!Catalcam,Basile(très joli prénom)Jeannie,ouh mais je suis perdue!Heureusement qu'il y a Marie,Ustelle etc. . .Bienvenue à tout le monde ,enfin à ceux et à celles que je ne connais pas..Je m'appelle Caroline,J'ai 55 ans et je suis ici depuis le 18 février dernier,enfin en fait je ne suis plus ici car mantenant je vais voir un nutritioniste toutes les semaines mais je garde les forums qui sont si importants.Bon pendant les deux prochaines semaines je ngarde mes petits fils de 6 moi et bientôt 3 ans ,j'espère avoir le temps de venir vous lire et vous écrire,un petit truc,apprenez à mâcher très lentement et à deviner (ou retrouver) les saveurs de vos aliments.L'autre jour j'ai cuisiné un boeuf bourguignon et j'ai retrouvé la saveur du rasin et des oranges,un vrai plaisir. . .Mais sinon je suis plutôt du genre nulle pour mincir!!!A bientôt Caroline


jeannie (56) répond Posté le 20-09-2008 à 09:06
Bonjour les filles, comme Catalcam, je suis les menus cela me facilite la vie, mais il m'arrive parfois de changer de légumes, suivant ce qu'il y a au réfrigérateur. Je n'aime pas balancer la marchandise. J'ai quelque foi 2 ou 3 sortes de légumes différents ds l'assiette, mais le principale n'est ce pas d'en manger 200 g? - 400 g cette semaine. Jeannie


basile59 (59) répond Posté le 20-09-2008 à 09:03
slt tout le monde ; ce matin 104,7 suis pas etonne de na pas avoir perdu plus j ai "derailler" en fin de semaine mais suis content quand meme ! catalcam merci de me prendre en exemple , et dis moi ton mari fais du sport ca aide tu sais biz je dois partir et merci pour les conseils j espere que tu as perdu toi aussi


catalcam (picardie, 02) répond Posté le 19-09-2008 à 22:25
Coucou Marie,
Pour le moment, moi je préfère suivre le plan, car je suis une piètre cuisinière, et je n'ai jamais d'idée. Ce système m'aide beaucoup, j'espère être comme toi, pouvoir mettre les choses qui me font vraiment envie. Mais pour le moment, je ne me plains pas. Tous ces plats que je découvre me semble très bon. (Peut être un peu marre des courgettes et aubergine . . .) biz'



1491 - 1500 de 4822
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 483
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen