Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je fais m importe quoi

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par gourmandises (62) Posté le 24-01-2008 à 09:07
et oui les filles je fais m importe quoi je n rrive pas a tenir je suis nul et je le sait je n y arriverais jamais et pouquoi toute ma vie je resterais une grosse vache je felicite et admire celle qui y arrive bravo
Retour au forum
joki (71) répond Posté le 24-01-2008 à 16:48
Gourmandise, ne dis pas que tu es nulle. On a toutes des moments difficiles ou l' on craquent.J' ai commencé le 26 11 j' ai perdu 2 kg que j' ai repris ensuite , cette semaine ça va .je pense que samedi j' aurai un résultat positif à la pesée. Tu viens déjà de faire un grand pas en venant en parler sur le forum . bisous et donne nous de tes nouvelles


flo81 (81) répond Posté le 24-01-2008 à 16:40
c'est re-flo , parceque la vie est affolante!!!! qu'on soit homme ou femme je ne pense pas trouver enormement de monde pour me contredire.a ce jour je me dis, peut que je n'atteindrais pas mon objectif, mais tout ce que j'aurais perdu sera toujours ca de gagné, faire attention d'accord, mais vivons!!!
mangeons pour vivre mais ne vivons pas pour manger allez COURAGE gourmandise! ton pseudo en dit beaucoup ,le tout n'est pas de faire n'importe quoi, mais de ton mieux!!


flo81 (81) répond Posté le 24-01-2008 à 16:32
c' est formidable de voir que d'autres font n'importe quoi, PARCEQUE MOI AUSSI!!!!!!!
mais toute seule dans la honte et la culpabilité , jusqu'à maintenant le point fort c'est qu'on peut partager ce que nous vivons au quotidien non pas forcementles recettes , les kilos perdus , mais prendre du recul par rapport au choses, à nos faiblesses, essayer de les analyser s'octroyer des "pauses" sans culpabilité pour moi la liste des repas me donne une trame mais a l'heure actuelle, je ne peux pas me permettre de le suivre a la lettre,


Isa répond Posté le 24-01-2008 à 16:11
Gourmandise,

Il y a toujours un moment ou on fait n'importe quoi. JE CONFIRME. Ne t'en fais pas si tu es vraiment prête tu vas pouvoir réenclencher. Cela m'est arrivé aussi et j'ai eu du mal à redémarrer. Aujourd'hui c'est reparti doucement mais surement. Il te faut juste réembrayer et hop hop hop. Tu vas y arriver nous sommes toutes là pour nous encourager alors remonte sur ton cheval ma grande et tu verras dans quelques temps tu nous diras "les deux doigts dans l'nez"
respire un bon coup.

Allez courage.


pompom76 (bordeaux, 33) répond Posté le 24-01-2008 à 13:49
Salut! Je suis trés occupée, et je n'ai le temps ni de prendre mes mesures ni de m'acheter un pèse personne, et surtout je n'ai pas le temps de suivre à la lettre le menu du programme. Pourtant je fais en sorte de manger équilibré et moins qu'avant de commencer le régime. Je ne sais pas si j'ai perdu du poids, mais je me sents mieux dans mes vêtements. Je ne suis pas d'une nature trés optimiste, mais pourtant malgré mon manque de sérieux, face au programme j'essaie au max de me dire qu'on va y arriver!! Courage! Ne te dis pas que tu es nulle! Essaies de te détâcher de la pression, mange avec plaisir, écoute ton estomac. Pas ta tête!! Ce n'est pas la bouffe qui doit nous rendre malheureuse!! Courage et grobiz.


Cathelyne (GRAINCOURT LES HAVRINCOURT, 62) répond Posté le 24-01-2008 à 13:42
Moi, j'ai commencé plusieurs fois. J'ai commencé par la soupe aux choux pdt 1 semaine et RIEN. J'ai entamé le régime DUKAN depuis lundi 21/01 et presque rien. DOnc aujorud'hui, je me suis inscrite au programme du Dr COHEN et je commence à nveau lundi 28/01. Il faut svt plusieurs régimes avant de trouver celui qui nous convient !!! Mais oui, on y arrivera !!! C'est très important de pouvoir en parler !!! Bisous à ttes.


math (80) répond Posté le 24-01-2008 à 13:39
et vous depuis quand avez-vous commencé ? Moi depuis le 26/11 mais au moment des fêtes j'ai craqué et j'ai un peu de mal à m'y remettre mais ca va finir par aller


Cathelyne (GRAINCOURT LES HAVRINCOURT, 62) répond Posté le 24-01-2008 à 13:38
Ne t'affole pasgourmandise !!! Ce n'est pas dramatique !!! COmme je le dis svt, il n'y a pas de régime sans écarts !!! Compense tes écarts en mangeant léger et en drainant comme dit clef mentine !!! Ne baisse pas les bras !!! Tu as déjà choisi de maigrir, donc ne choisis pas machine arrière !!! Il faut un peu de temps avant d'y arriver !! Depuis quand as-tu commencé ton régime !!!??


math (80) répond Posté le 24-01-2008 à 13:38
bonjour les filles Moi aussi j'ai craqué mais on va y arrivé. On s'y remet et le fait de pouvoir en parler ca aide.
Si tu craques essaye de rattraper sur le repas suivant avec des blancs d'oeufs durs + des légumes cuits à la vapeur en quantité (ce que tu veux) puis 1 FB à % par exemple


clef-mentine (75) répond Posté le 24-01-2008 à 13:33
t'inquiete pas gourmandise.

essaie de sompenser pour aujourd'hui en faisant un peu de marche ou un peu de gym cette apres midi, pas grand chose, juste 15 ou 20 minutes.
ensuite essaie de boire beaucoup pour eliminer aujourd'hui, tisanes + eau.

et enfin ce soir, fais toi un petit truc leger, leger ne veut pas dire un bouillon et un yaourt forcement.
moi hier j'ai fait la salade au pamplemousse, et ben je me suis régalée.
enfin, achete toi un magazine ou lis un peu pour eviter de passer la soirée devant la télé, car j'ai remarqué que c'est souvznt la qu'on craque.
demain est un autre jour, c'est bon, tu vas reprendre du poil de la bete.

gros bisou

clef-mentine



181 - 190 de 191
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen