Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je fais m importe quoi

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par gourmandises (62) Posté le 24-01-2008 à 09:07
et oui les filles je fais m importe quoi je n rrive pas a tenir je suis nul et je le sait je n y arriverais jamais et pouquoi toute ma vie je resterais une grosse vache je felicite et admire celle qui y arrive bravo
Retour au forum
gourmandises (62) répond Posté le 04-02-2008 à 07:18
alors les filles prete alors c est partis un bon pdej je vais faire mes courses ce matin je vous vois tout a l heure bon reveil et courage a toutes celle qui travail moi aujourd hui c est mon jour de repos bises


joki (71) répond Posté le 02-02-2008 à 14:38
Je me joins à vous les filles pour une semaine sans dérapage. Mais oui Gourmandise tu les auras perdu tes kilos et imagine la tête de ton bauf!!
bisous bon wek end
à lundi


gourmandises (62) répond Posté le 02-02-2008 à 14:02
ok les filles partis pour une semaine a fond on y croit et nous verrons les resultat samedi bisous bon week end


lyndalc (LA MOTTE, 22) répond Posté le 02-02-2008 à 12:04
quel c. . . ce beau frère vas y ma belle tu vas les épater !!!
moi j'ai décidé aucun écart la semaine prochaine et je crois que je vais essayer le 900 cal,ça va être dure mais j'ai besoin d'un électrochoc


salomé (agde, 34) répond Posté le 02-02-2008 à 10:25
bonjour Gourmandises!! et toutes les autres. . .
Je crois que ton beaufrère n'est pas très délicat. . ..Lui clouer le bec est une motivation comme une autre, mais fais le d abord pour toi, pour te sentir mieux. Le regard des autres est important, nous en avons toutes subi des remarques, mais bon. . .Ok pour une semaine sans écart. G perdu 3 kgs depuis le 14 et c pas facile, meme a 1400 cal. Alors j essaie d etre sérieuse, et je mets un pantalon un peu serré!!
Bon courage a toutes


gourmandises (62) répond Posté le 01-02-2008 à 20:01
salut les filles alors le moral il est comment moi je tiends le coup mais a partir de lundi je m interdit tout ecart j aimerais perdre 10kgs pour fin avril un repas inattendues avec toute la famille cette famille super mince et moi tellement grosse alors cette fois ci j aimerais les epater arriver avec ma nouvelle silhouette qu en pensez vous je me fais une joie de voir leur tete j ai un beau frere qui n arrete ^pas de me dire que j ai encore grossi j aimerais lui clouer le bec cette fos ci en lui disant que c est lui qui a grossit alors restons toutes soudé et on y arrivera interdiction de craquer la semaine prochaine si quelqu un a une envie venez sur ce forum j essairais d y etre le plus souvent possible je compte sur vous on commence par une semaine une petite sans aucun ecart es ce que cela vous parit possible les paris sont engagé je travail chez moi alors je viendrais vous parler toute la journée qui est avec moi? ? ?? ? ??


lyndalc (LA MOTTE, 22) répond Posté le 31-01-2008 à 18:23
moi sans une collation à 16 h je meurs alors j'essaie de manger un fruit et une grande tasse de café en fait je me bois une cafetière à moi toute seule depuis que je suis ce régime
je suis contente mon cher doc m'a dit que j'avais droit à mon carré de chocolat tous les jours cela me remonte le moral


pompom76 (bordeaux, 33) répond Posté le 31-01-2008 à 12:09
Bien sûr qu'il faut une collation! ça rentre dans le programme, le doc vous le dira lui même si vous lui posez la question. Salomé tu as raison, il faut manger à quatre heure, une pomme et une tisane c'est super.
Nous vaincrons, ces maudits kilos!! Biz


nymphea21 (21) répond Posté le 31-01-2008 à 10:05
Salut les filles je suis nouvelle ici. Et ce petit forum me convien car je fais n'importe quoi aussi je n'arrive pas a tenir un régime j'ai l'impression de me sentir frustrer de savoir que je suis au regime du coup je veu manger tout ce qui me passe sous la main. . .Au secours comment faire pour y arriver? ? ?


valou83 (83) répond Posté le 31-01-2008 à 09:51
je vous rejoints au club des n'importe quoi. . ...j'ai perdu 25kg avec Dukan il y a 4 ans, suite à des soucis de santé, ai repris une dizaine que je n'arrive pas à reperdre, je m'evertue à manger comme j'en avait pris l'habitude avec Dukan, mais rien n'y fait, j'ai des pulsions sucrée qui cassent tout, fait de la retention d'eau à gogo. . ..je crois que ce coup ci, je ne vais pas y arriver sans soutien, donc je compte sur ce programme et sur vous pour m'épauler, mais les témoignages ne sont pas très encourageants. . ..bon, il faut y croire, n'est ce pas. . .je commence lundi
il me semble que les menus me font ajouter beaucoup de sucre par rapport à mes habitude, je me dis que cela régulera peut-etre mes pulsions ou bien me fera grossir!!!!!à voir

bye



141 - 150 de 191
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen