Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je fais m importe quoi

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par gourmandises (62) Posté le 24-01-2008 à 09:07
et oui les filles je fais m importe quoi je n rrive pas a tenir je suis nul et je le sait je n y arriverais jamais et pouquoi toute ma vie je resterais une grosse vache je felicite et admire celle qui y arrive bravo
Retour au forum
gourmandises (62) répond Posté le 05-02-2008 à 15:12
alors tout le monde travail ou quoi


gourmandises (62) répond Posté le 05-02-2008 à 10:59
je vois que l on est toutes serieuse quand on veut super a plus


joki (71) répond Posté le 05-02-2008 à 07:59
BONJOUR LES FILLES! Aujourd' hui jour de repos je vais commencer par une marche. bisous A +


gourmandises (62) répond Posté le 05-02-2008 à 07:21
salut alors les filles en forme pour notre 2 eme journéé


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 04-02-2008 à 20:09
Ok. . .demain journée stressante de la semaine. . .je serais probablement absente du forum. . .
bonne soirée


gourmandises (62) répond Posté le 04-02-2008 à 20:07
super alors prete pour la 2eme journée une bonne nuit et bonne soirée atout le monde


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 04-02-2008 à 19:45
Bravo gourmandises, tu vas vite reprendre le rythme. . .je suis également plutôt contente de cette journée. Le plaisir de se sentir légère revient au galop !


gourmandises (62) répond Posté le 04-02-2008 à 19:42
salut les filles je suis desolé pour ne pas etre venue plus tot le lundi etant mon seul jour de repos j en ais profité a fond aujourd hui 1ere journéé je n ais pas craquer super contente 1ere medaille felicitation a toutes et tous


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 04-02-2008 à 17:29
Salut gourmandise, cela fait un moment que je ne suis pas venue sur un de tes forum. . .je vois que le moral n'était pas au top. . .contente de voir que cela va mieux.
Dans la catégorie N'IMPORTE QUOI, je m'y inscris pour les deux semaines que je viens de vivre. . .mais je reprends cette semaine. Je ne me suis pas pesée depuis donc je suppose que j'ai repris au moins deux kilo. . .
Allez Motivons-nous. . .

Bizzz de la grosse vache suisse. . .


lyndalc (LA MOTTE, 22) répond Posté le 04-02-2008 à 17:22
parti à fond ce matin motivée
j'ai fait une scéance de sport ce matin et j'ai commencé le 900 cal
courage à toutes



131 - 140 de 191
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen