Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je fais m importe quoi

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par gourmandises (62) Posté le 24-01-2008 à 09:07
et oui les filles je fais m importe quoi je n rrive pas a tenir je suis nul et je le sait je n y arriverais jamais et pouquoi toute ma vie je resterais une grosse vache je felicite et admire celle qui y arrive bravo
Retour au forum
dom2505 (ff, 21) répond Posté le 06-02-2008 à 10:34
Bonjour a toutes je vois que ce n'est pas facile pour tout le monde mais bon on va essayer de tenir Courage pour tout le monde
J'ai commencé le 4 fevrier donc on verra .Bonne journée a tout le monde


gourmandises (62) répond Posté le 06-02-2008 à 10:26
moi aussi quand j ai mes regles je devore tout ce que j ai sous la main et je ne sait pas comment gerer cela non plus mais bon une fois passé le plus important et de se remettre sur la bonne voie aujourd hui et un autre jours courage a toi biz


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 06-02-2008 à 09:21
Je dois être honnête. . .la deuxième médaille n'est pas pour moi. . .Après deux semaines de sinusite, voici mes règles qui arrivent. . .hier soir je suis allée au sport et en rentrant j'avais télement faim que j'ai mangé plus que ma satiété.

Génial le sport. . .je ne sais pas comment gérer cela. . .je me dépense, mais cela me donne plus faim.QUE FAIRE ? Arrêter le sport ?

Bravo pour vos médailles !!!
Bienvenue gattto.


joki (71) répond Posté le 06-02-2008 à 08:10
Engagée pour remporter une 3e médaille. Bonne journée à toutes et bon courage;bisous


gourmandises (62) répond Posté le 06-02-2008 à 07:15
salut et bienvenue comme je l ais dit plus haut je travail chez moi je tiends avec mon mari une boulangerie patisserie alors faire n importe quoi je connais je dis toujours avec le sourire que je dois divorcer pour pouvoir maigrir ?je passe reguliérement sur ce forum pour trouver courage si j ai envie de grognoter pour moi la 2eme medaille et gagné et vous prete pour la 3eme journée biz a plus


gatto73 (73) répond Posté le 05-02-2008 à 20:32
bonjour à toutes celles qui font n'importe quoi! je suis heureuse d'apprendre que je ne suis pas la seule à faire un regime qui rime avec deprime mais il est vrai que le reste de ma vie rime avec deprime . Et pourtant comme toute les depressives vous le diront tout va bien dans ma vie famille boulot sante et je n'ai finallement que 10 kg à perdre ce qui n'est pourtant pas tant que ça. J'ai commencé le 21 janvier et j'ai pris six mois d'abonnement .Je craignais pour la stabilisation , mais le premier pb sera d'y arriver. Le blog m'aide beaucoup + que les reponses super standardisées des coatchs. Mais j'aimerais correspondre +regulierement avec un petit groupe car on se perd un peu dans la quantite de reponses . J'aimerai avoir + de temps à passer devant l'ordi mais entre le boulot et les gosses le soir pas bien envie de se pencher sur les recettes du lendemain : alors le retour à manger n'importe quoi se fait rapidement; biz et courage


gourmandises (62) répond Posté le 05-02-2008 à 18:45
alors les filles cette 2 eme medaille gagnée ou pas moi oui


nanou80 répond Posté le 05-02-2008 à 17:43
j'en ai marre de manger la nuit comme une voleuse alors hier soir j'ai fait des pates au grand bonheur du mari et miracle j'ai mieux dormi pas d'angoisse sinon ca devient grave j'ai ete jusqu'a mettre du pain de mie avec du chocolat dans les gril pain inutile de vous dire qu'il y a du chocolat partout qui brule mtnt quand on met le gril en route


gourmandises (62) répond Posté le 05-02-2008 à 17:41
moi c est tres dur de resister mais bon j ai fait des crepes pour l ecole et pour la maison les enfants sont rentrée de l ecole les ont fait rechauffer et les ont mangé avec du nutella j ai faillit craquer je t assure mais j ai resisté pour vous pour nous tu verra cette ete ont sera superbe alors cela vos le coup


joki (71) répond Posté le 05-02-2008 à 17:24
DUR DUR de ne pas craquer cet après midi mais je RESISTERAI. Et toi Gourmandise ça va ? Bizzzzzzz



121 - 130 de 191
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen