Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par gourmandises (62) | Posté le 24-01-2008 à 09:07 | ||
et oui les filles je fais m importe quoi je n rrive pas a tenir je suis nul et je le sait je n y arriverais jamais et pouquoi toute ma vie je resterais une grosse vache je felicite et admire celle qui y arrive bravo |
gourmandises (62) répond | Posté le 05-02-2008 à 15:12 | |||
alors tout le monde travail ou quoi
|
||||
gourmandises (62) répond | Posté le 05-02-2008 à 10:59 | |||
je vois que l on est toutes serieuse quand on veut super a plus
|
||||
joki (71) répond | Posté le 05-02-2008 à 07:59 | |||
BONJOUR LES FILLES! Aujourd' hui jour de repos je vais commencer par une marche. bisous A +
|
||||
gourmandises (62) répond | Posté le 05-02-2008 à 07:21 | |||
salut alors les filles en forme pour notre 2 eme journéé
|
||||
bejaflor (Suisse, ) répond | Posté le 04-02-2008 à 20:09 | |||
Ok. . .demain journée stressante de la semaine. . .je serais probablement absente du forum. . .
bonne soirée |
||||
gourmandises (62) répond | Posté le 04-02-2008 à 20:07 | |||
super alors prete pour la 2eme journée une bonne nuit et bonne soirée atout le monde
|
||||
bejaflor (Suisse, ) répond | Posté le 04-02-2008 à 19:45 | |||
Bravo gourmandises, tu vas vite reprendre le rythme. . .je suis également plutôt contente de cette journée. Le plaisir de se sentir légère revient au galop !
|
||||
gourmandises (62) répond | Posté le 04-02-2008 à 19:42 | |||
salut les filles je suis desolé pour ne pas etre venue plus tot le lundi etant mon seul jour de repos j en ais profité a fond aujourd hui 1ere journéé je n ais pas craquer super contente 1ere medaille felicitation a toutes et tous
|
||||
bejaflor (Suisse, ) répond | Posté le 04-02-2008 à 17:29 | |||
Salut gourmandise, cela fait un moment que je ne suis pas venue sur un de tes forum. . .je vois que le moral n'était pas au top. . .contente de voir que cela va mieux.
Dans la catégorie N'IMPORTE QUOI, je m'y inscris pour les deux semaines que je viens de vivre. . .mais je reprends cette semaine. Je ne me suis pas pesée depuis donc je suppose que j'ai repris au moins deux kilo. . . Allez Motivons-nous. . . Bizzz de la grosse vache suisse. . . |
||||
lyndalc (LA MOTTE, 22) répond | Posté le 04-02-2008 à 17:22 | |||
parti à fond ce matin motivée
j'ai fait une scéance de sport ce matin et j'ai commencé le 900 cal courage à toutes |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.